[Restauration] BMW K1200RS

Démarré par clic, 04 Mai 2014 à 03:08:03

« précédent - suivant »

Zed-R

clic

shark49

HOP HOP HOP IL FAUT FAIRE DE LA PLACE LA NON ME OH ......
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Purge du module abs et des freins faite.
Voici la couleur du liquide, pas affolant ce fut fait "récemment" :

Purge d'embrayage pas faite, il me faut une vis de purge à visser sur le récepteur (bien planqué d'ailleurs). Donc je me suis contenté de remplacer le liquide dans le bocal, et j'espère me trouver une vis rapidement !

La couleur dans le bocal, elle craint  :-\ :-\

XIII

Ca me fait penser à la couleur du dot de Max80 sur sa SSie >/:<

clic

Hebus

un site pour la visserie, il faut en commander pas mal pour amortir les frais de port, mais tu as l'empreinte et la qualite que tu veux ;)

je me suis deja servi chez eux et pas de probleme : http://www.bricovis.fr/2014/accueil.php#GR

sinon il y a eux, et je me demande si c'est pas la meme boutique : http://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux/tete-cylindrique-hexagonale-creuse/acier-8-8-zingue-blanc/tchc-acier-8-8-zingue-blanc-filetage-partiel-din-912.html
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

J'avais commencé à commandé chez bricovis, rien a dire, à part les ports très chers. Puis après je suis allé chez Leroymerlin, honnêtement, visserie Inox 8.8, largement assez pour la plupart des utilisations moto, et pas cher ! Puis des qu'il manque des vis, suffit d'aller au magasin à côté et c'est réglé !
1,5€ la petite boite (30 vis à l'aise)
Moins de 10€ la grande boîte (beaucoup beaucoup de vis !) et on peu choisir ce qu'on veut !

clic

J'irai à leroymerlin pour voir ça ;)

Merci bubus pour le site aussi ça peut être utile plus tard ;)

Bon, j'ai le bad, la vis de purge pour l'embrayage c'est du m10, j'ai que du m7 obligé d'en acheter une à 6-8€ le morceau sûrement. Du coup, ça attendra un peu.

J'ai commandé 4 bougies.
Filtre à huile acheté.
Huile pas encore acheté, je sais pas si je fais un nettoyage avec du gazole avant ou pas. Et je ne sais pas si je vais rouler avec de l'huile carrefour ou un peu mieux.
FIltre à air nettoyé, il est limite neuf de le bordel donc à 35 € le bout de papier, j'vais le garder.
Huile de boite et cardan acheté.

J'aimerai pouvoir rouler avec dimanche sachant que j'ai le train de pneu à changer.......... Je suis optimiste là, non ?

XIII

Démerdes toi comme tu veux mais tu pars avec à la Concentr' !
J'suis trop optimiste ? :biggrin:

clic

Na mais, la concentre j'pense pas.

Yaurai un top case encore là ouais direct je la prend :-D :sifflet: Mais j'ai pas les sous pour le top case maintenant tout de suite :( :( :-\

XIII

Ah c'est con :(
Mécaniquement elle aurait été prête pour la grande aventure ?
T'as déjà deux valoches à ce que j'ai vu, oublie le topcase et prend un gros sac à dos ! Allez là !

clic

Mécaniquement, elle est prête le jour où j'ai les bougies. Donc dans la semaine.

Tu sais bien que moi avec un sac à dos c'est impossible ;) Et jamais j'imposerai un sac à dos à un SDS

nErur

Avec 2 valises de BM, tu devrais avoir assez pour 4 jours quand même, non !?
Moi je partais la semaine juste avec les cavalières sur le ZR !

rafale

Nettoyage du topic à la demande de l'auteur.   ;)

clic

Citation de: rafale le 12 Mai 2014 à 23:08:28
Nettoyage du topic à la demande de l'auteur.   ;)

Merci Jeff ;)

Toujours pas de bougies  :'(

J'ai craqué mon slip et commandé des PR4 GT (120/70 ZR 17 à l'avant et 170/60 ZR 17 à l'arrière) pour la modique somme de 260 €. :censure:

La vis de purge est une M10 au pas de 1 mm. Faut que je trouve ça pour pas cher.

J'espère vraiment qu'ils seront monté pour dimanche que je puisse rouler avec à Honfleur :-*

AL1

Fais gaffe à ta plaque sur la photo!!
Pour la purge de l'ABS t'as pas trop galeré ??
Paérienne ce qu'un noyé avais une 1150RT et il y avait um truc comme 6 où 7 points
de purge :o
sans maitrise la puissance n'est rien

clic

C'est pas ma plaque définitive elle va être supprimée ;)

J'ai pas du tout galéré pour la purge de l'ABS, c'est un module tout simple avec seulement 2 points de purge (une pour l'avant, une pour l'arrière)

Je m'attendais à un module ABS III ou justement là il y a 6 vis de purge (3 pour l'avant, 3 pour l'arrière) avec un sens bien précis pour purger.

XIII

Citation de: clic le 13 Mai 2014 à 16:53:19
J'ai craqué mon slip et commandé des PR4 GT (120/70 ZR 17 à l'avant et 170/60 ZR 17 à l'arrière) pour la modique somme de 260 €. :censure:
:pouce:

Frakass

Que du bon en prévision pour les boudins :)
Fait chier pour les bougies et la vis :(