[Restauration] BMW K1200RS

Démarré par clic, 04 Mai 2014 à 04:08:03

« précédent - suivant »

clic

:-D :-D :-D :-D :-D Tu me crois si j'te dit que j'ai testé ? :-D J'ai voulut voir si les manoucheries nEruriennes étaient possible avec une grosse de + de 300 kg. Ben ça démarre easy en 2 (sur du plat)  :-D

Max_ou

clic

M'enfin, le bouton est moins fatiguant  :sifflet:

Lundi je passe commande chez wemoto, ils ont la plupart des pièces dont j'ai besoin. J'irai à dafy pour un train de PR4 GT (300 €  :-\ :'()

shark49

bah on avait regardé pour tes pneus
avec tes dimensions c'était pas possible de mettre du pr4 donc au final tu changes les dimensions ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ouais mais comme je suis un connard qui sait pas bien regarder les dimensions de pneus alors que c'est écrit en gros dessus...

Bref je peux les monter :

http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-ROAD-4-GT-120-70r17-58-w-65471.html

http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-ROAD-4-GT-170-60r17-72-w-65473.html

;)

XIII

Moi j'aime bien ta bulle !
Ca fait bulle fumée ! Y'en a qui paye fin cher pour en avoir une, alors de quoi tu te plains !

:gign:

clic

<D <D <D <D

Mais le "fumage" est un peu foiré alors :-D

Vraiment, si j'arrive pas à la rattraper tant pis elle dégage et j'claquerai des ronds :-\

Happy_Wizard

Citation de: clic le 05 Mai 2014 à 00:03:55
:-D :-D :-D :-D :-D Tu me crois si j'te dit que j'ai testé ? :-D J'ai voulut voir si les manoucheries nEruriennes étaient possible avec une grosse de + de 300 kg. Ben ça démarre easy en 2 (sur du plat)  :-D
Bah au moins, tu dois pas avoir de problème de roue AR qui saute! Il doit même y avoir moyen de la démarrer en première. <D <D <D

Pour la bulle, je trouve ça sympa: en regardant au-dessus, tu roules normal, en regardant dedans, tu roules en Angleterre. Fais juste gaffe à pas rouler à gauche... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Zed-R

Citation de: clic le 05 Mai 2014 à 02:39:20
<D <D <D <D

Mais le "fumage" est un peu foiré alors :-D

Vraiment, si j'arrive pas à la rattraper tant pis elle dégage et j'claquerai des ronds :-\

Récupérable. C'est du polycarbonate.
Un rénovation d'optique et c'est reparti. (pas du type GS27. Va pas chercher ca chez sudvoiture ou feu-bleu par exemple)

Punaise, mais envoie moi la carlingue complète...

clic

Citation de: Zed-R le 05 Mai 2014 à 09:18:57
Récupérable. C'est du polycarbonate.
Un rénovation d'optique et c'est reparti. (pas du type GS27. Va pas chercher ca chez sudvoiture ou feu-bleu par exemple)

Punaise, mais envoie moi la carlingue complète...

T'sais que je t'aime toi. :-* :-D

J'ai pas pu te faire de photos aujourd'hui, je prendrai le temps demain d'en faire.

clic

Bon, j'ai toujours pas attaqué la mécanique à proprement parlé sur la chiotte, j'ai préparé ce qu'il me fallait niveau pièces j'ai pu qu'à acheter. Regardé si j'avais besoin de me faire des outils (et c'est le cas).

Et surtout, comme dit un certain nErur, une BM sans top case c'pas une BM, donc je me suis penché sur l'achat du support etc. ça coûte une blinde, c'est de la cam merdique. J'pense que ya moyen de bidouiller un truc pas trop crado pour monter le top case de la ZR7s sur la BM en me prenant sur le support des latérales. Il va falloir que je trouve un copain soudeur.

Concernant les photos de près, vu ce qu'il est tombé aujourd'hui, honnêtement, je ne suis pas sorti pour en faire :-D :sifflet:

rafale

Citation de: clic le 06 Mai 2014 à 22:34:55
Il va falloir que je trouve un copain soudeur.

Ou un poste à souder.  ;)
Au pire tu prends celui à 50€ qui marche très bien et tu interdis à ton père d'y toucher.  :sifflet:

clic

j'sais pas souder, j'veux pouvoir charger la blinde là dessus, avec mes soudures de débutant ça ne tiendra jamais :( :-\

Zed-R

rafale

Exactement, suffit de s'entrainer et que je t'explique 2 ou 3 détails avant, par skype par exemple.  ;)

Hebus

hé hé hé t'as fini par craquer pour une allemande  :biggrin:

felicitations ;)

rafale a raison, apprends a souder, ca te servira toujours et c'est vraiment pas difficile, juste au debut tu vas cramer quelques electrodes et quelques bouts de corniere, c'est tout ^^

t'as parle de vidange de fourche, ca se fait avec un telelever  ???
au chapitre des vidanges, faut pas oublier le pont  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Ouais j'ai craqué pour une allemande  :-*

Merci papy  :biggrin:

Je sais qu'il a raison le normand, mais le post à souder doit être un converter pour des raisons de santé et c'est pas le même budget là :( :-\

En plus, j'ai jamais soudé de ma vie, je sais à peine comment ça fonctionne c'te truc.

Pour la vidange de "fourche", oui tu as de l'huile dans les tubes je vais sûrement faire le spy en même temps mais j'attends de voir après roulage si c'est necessaire ou pas.

J'oublis pas le pont, si je ne l'ai pas mentionné c'est un oubli sur le topic mais sur mon bout de papier, il est prévu ;)

Hebus

laisse tomber l'inverter, si tu mets pas 500 € dedans ca vaut pas le coup, et en plus ca t'apprend pas a souder  :sifflet:

tu prends ca : http://www.castorama.fr/store/Poste-a-souder-EWS130-PERFORMANCE-POWER-prod9490004.html?navAction=jump&isSearchResult=true&sortByValue=lowHighPrice , ca marche nikel
si tu lui tires vraiment dessus tu fais comme moi, tu lui colles un ventilo dessus et roule ma poule. j'ai eu le mien d'occase il y a 30 ans et il fonctionne encore, meme si lui aussi commence a vieillir  :sifflet:
apres, si il y a raison de sante... mais je comprends pas bien  ???

en tout cas, apprendre c'est pas vraiment un probleme, faut juste pas trop trembler, apres ca va tout seul. prends deja le poste, on t'expliquera la suite  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Citation de: clic le 06 Mai 2014 à 22:34:55
Concernant les photos de près, vu ce qu'il est tombé aujourd'hui, honnêtement, je ne suis pas sorti pour en faire :-D :sifflet:
Pourtant il faisait beau :o .
Si jamais tu as besoin de produit de nettoyage hésite pas :) surtout que ca me fera une occaz de voir ta brele :)

clic

J'ai besoin de produit de nettoyage mais ça dépend ce que t'as  :-D :-D :sifflet: Gentil de proposer