BMW K1200RS de 1997
Après plusieurs visites en Ile-de-France, quelques démontages pour remettre en route la mémère, me voilà enfin possesseur d'une teutonne, d'un gros tas, bref d'une grosse BM taillée pour la route !
J'en avais déjà parlé dans un topic d'open bar, la mémère affiche 300 kilos, bridée à 98 ch pour 12 mkg à 5 500 tr-1
Bref ça change plutôt pas mal de la ZR7S. ET ENFIN, fini les nettoyage de chaîne à la con !!!
Je fais place direct aux photos :
Bref. Ya du taff.
- Changement des fluides et filtres moteur, boite, cardan, frein, embrayage, LDR, ...
 - Changement de pneus (michelin PR4 GT sûrement)
 - Ouverture du moteur pour contrôle et sûrement remplacement du patin de distribution
 - Vidange "fourche"
 - Installation d'un xénon pour le code ?
 - Achat de gaine fine pour faisceau dans la TDF
 - Remplacement des deux clignotants avant (sur le point de casser)
 - Replacement du cale pied droit (cassé)
 - Remplacer ou récupérer la bulle jaunie 

 - Repeindre (en noir ?) la bécane car la peinture est plus que passée.
 - Trouver un top case rapidement.
 - ...
 - Sûrement plein d'autres trucs que je ne vois pas tout de suite.
 
Bref voilà voilà au boulot !