[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

nErur

Ca me fait halluciner la vitesse à laquelle tu l'auras remise en état !!

:excellent: !

kekenn

Citation
Putain tu déconnes pas toi !  Oo:
Dans 2 semaines elle est sur piste ou quoi ?  :langue:

Heu non, peut etre pas quand même  :-\, faudrait déjà la roder...

CitationPar contre, tu veux pas prendre des photos du matos de peinture avec quelques explications !?!
Ca m'intéresse énormément.  0(0

Sa je peux pas pour l'instant, je le ferais que quand sa sera le moment

@Nerur : 1 an en février  :-D

nErur

Bah vu son état, je te trouve rapide !!  ;)

MrOunet

Citation de: kekenn le 14 Décembre 2009 à 22:02:00
Citation de: MrOunet le 13 Décembre 2009 à 00:49:57
Vais me renseigner demain... Et lundi, parce que le dimanche soir, une partie des ateliers est fermée...

Alors mon petit lapin, sa a donné quoi???

Mercredi si j'ai toujours pas moyen, d'en avoir, je commanderais sur conrad (en + faut aussi que je prenne de la pate pour répartir la chaleur du PC, y'a pas moyen d'en trouver sur nantes  :red:)
heu... bon j'ai eu des nouvelles, mais pas des bonnes... il y en a au taf, mais pas moyen d'en sortir "discretement" ni même d'en acheter au stock...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

T'inquiètes pas copain  :biggrin:, pis de toute façon c'est un peu le même problème pour tout le monde  :-\, et maintenant c'est aussi un bon pretexte pour que l'on te vire du taf, ce que je veux pas...

J'ai commandé, sa va viendre d'ici peu, et de +  sa correspond pile poil a ce que je voulais.

Merci d'avoir essayé en tout cas, c'est sympa  0(0 :)

kekenn

gaines recu, bien emballé ,ect....

Aujourdh'ui j'attaque la partie poncage des poly pour la piste, chose que j'ai vraiment horreur de faire mais bon...

Y'a comme sa aussi que l'on s'apercois si il faut renforcer ou pas le poly (là c'est le cas, la TDF c'est vraiment de la daube  >/:<)

rafale

Elle est neuve cette TDF ? Me souviens plus.  :-[

kekenn

ouai là je parle des poly "piste" donc oui, tout est neuf....

kekenn

j'avais oublier de vous montrer sa: embrayage flingué 15 000 kms plus loin:

Les photos:

laprune

...

kekenn

<D

sa c'est le résultat de gros burn et tout le touin touin.... (je vous rassure c'est pas moi, il vous suffit juste de lire la 1er page pour comprendre (pour les newbies)......

Pour réussir à peter un logement de ressort pour le plateau de pression, faut déjà y aller..... :o

nErur

Oo: Oo: :ooo: :ooo:

Je pensais même pas que c'était possible ...

rafale

Mais tu as recommandé une noix c'est bien ça ?

timstripes

kekenn

Citation de: rafale le 31 Décembre 2009 à 12:31:48

Mais oui toi tu as déjà 2 train d'avance sur les autres (je t'ai montré les photos y'a deja un mois, banane  :sifflet:)

rafale

MrOunet

Citation de: kekenn le 31 Décembre 2009 à 14:26:09
Citation de: rafale le 31 Décembre 2009 à 12:31:48

Mais oui toi tu as déjà 2 train d'avance sur les autres (je t'ai montré les photos y'a deja un mois, banane  :sifflet:)
bah faut l'excuser hein... il est heu... comment dire... ben il est de Sainte Mère l'Eglise... enfin j'me comprend...  :-D <D <D

(j'me demande combien de temps va faloir pour une réaction... )
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Un peu de nouvelles: j'ai été cherché mon cadre ce matin (ouai, enfin....  :red: :sifflet:: ) qui sortais du sablage...

Bon c'est propre, sa le fait bien  (malgrès un délai+ que abusé)

les T° avoisinant les -7 °, c'est meme pas la peine que je fasse chauffer la cabine, avec le taux d'humidité, pas la peine de peindre....

Du coup je me suis penché sur le moulin, j'ai remis AAC et basculeurs, refermé le tout, et un peu de nettoyage.

J'ai aussi changé pratiquement toutes les vis moteur en BTR pour de la BTR couleur jaune or clair, inox, traité pour la chaleur, ect...( c'est de la vis wurth) et remis les caches courroies en meilleur état que les anciens...
j'ai aussi trouvé ce soir un paire d'echappement racing pour pas trop chere...

Petite paranthèse aussi, je me suis cramé (mais caremment bein cramé) les 3 bouts des doigts de la main gauche en voulant bouger la poele à chauffer dans le garage...je douille un peu quand meme (biafine inside), je pianote d'une main, comme au début   :-D :sifflet:

:boulet:

rafale

VIVEMENT LA PEINTURE !!! CA VA ETRE BON CA !  0(0 0(0 0(0

kekenn

sa avance sa avance, j'ai enfin trouver un fabricant pour mes roulements de distribution qui me manquait (2/4) à pas trop chèr, je vais enfin pouvoir remonter la distri et la tendre UNE BONNE FOIS POUR TOUTE correctement..