Je me pose sérieusement des questions sur ce point..
Je ne pense que la différence soit flagrante, sur les modèles SMR à partir de 2011 les bras oscillants SXF/SMR sont identiques et ça n'empêche pas de rouler fort (Chris roule avec un bras stock..).
A très haut niveau, peut être que la différence se ressent, mais honnêtement, à mon niveau, je ne verrai sans doute pas la diff.
En plus, j'en ai vraiment raz le bol d'ajuster la position de ma roue arrière au maillet tellement le bras est défoncé..
Ce nouveau bras restera toujours monté et me simplifiera la vie !
Edit :
Message de Steeve Pasco sur 17 Pouces (Top 5 S1) au sujet de la SXF 2011 monté en SM
"J'ai eu une 450sxf
Bien préparer par FRD au niveau des suspentions/amorto, c'est la meilleur moto que j'ai jamais eu, un vrai rail sur la piste ..
J'avais juste un anti-drrible ATPC, les suspension préparé, et c'est TOUT !
Au top, en tout point"