Après des heures passées sur leboncoin, j'ai enfin fini par trouver un Supermotard qui m'a plu !

Suite à quelques coups de téléphones et plusieurs échanges de mails, me voici en RP avec la précieuse aide de Clicounet pour allez chercher la meule (un grand merci à toi Clic

) !
Quelques infos sur la bête :
KTM 450 SMR 2010- 68.3h de fonctionnement
- Embrayage anti-dribble Suter
- Jantes 16.5" av /5" ar, moyeux orange, rayons orange
- Freinage Beringer radial
- Culasse préparé
- Carbu réalésé
- Ligne complète Doma double sortie
- Guidon Renthal Twinwall
- Demul courte 14/48
Les quelques impressions suite au premier essai de la moto, 1h de roulage :
- Ça marche !
- Faut bien la tenir car ça guidonne vite !
- Ça marche !
- La carbu est vraiment agréable, ça fait plaisir de rouler sur une moto bien réglée !
- Le frein est pas glop, maitre cylindre PR16 qui grince et au feeling violent... Je vais remonter le Beringer BRO 10 que j'ai eu avec la moto
- L'anti dribble est vraiment un régal, même si je ne suis pas encore habitué à lâcher instantanément l'embrayage
- La moto a pas mal bougé sur l'angle en courbe (pourtant je ne suis encore pas passé comme une brute), sans doute les pneus HS, je vais monter un nouveau train rapidement. Si le problème persiste, il y aura directement un démontage et une préparation de la partie cycle. Finies les galères, avec cette moto j'ai envie de faire les choses bien !
Quelques photos, j'en ferai des plus sympa en bord de piste quand j'en aurai l'occasion !

Bon, maintenant il va falloir apprendre à piloter !