Bon il y a eu du nouveau depuis le Castellet. J'ai reçu le moteur le vendredi aprés-midi avant de partir le samedi pour le sud-est..
C'etait chaud mais on a quand même réussi à tout remonter vers 20h, on commence le rodage statique, demarrage de la moto, regime constant à 3000 tr/min pendant une minute puis on la coupe. Même combat six fois s'affilé. Une fois le rodage statique terminé je décide d'aller faire un petit tour pour voir si tout est ok. Et là les emmerdes commencent, pas moyen de passer une vitesse, la vitesse passe mais la moto n'avance pas, comme si que l'embrayage reste en position débrayé.. J'appel le préparateur, il me dit de bien purger le circuit et si aprés la purge le probléme persiste c'est qu'il y a un soucis dans le montage des disques/plateau ou autre... Merci mec !
On attaque la purge avec un peu de stress, puis ça se passe bien. Le feeling revient au top au niveau du levier. On redémarre la moto et là c'est pareil, pas moyen d'avancer ! Pire, sur la béquille de stand on passe la première, on met du gaz et la roue tourne, on freine la roue jusqu'a l'arrêt et la moto ne cale même pas...
Bon tant pi pour le week end avec cette moto.. Il est 23h30 et l'embrayage semble HS.. Du coup j 'ai roulé en. DRZ au Castellet, et au final sous la flotte c'était pas si mal

Le lundi suivant je lui ai ramené la moto. Aprés un démontage rapide il s'apercoi qu'il manque un disque garni. Il s 'en veut car le nombre de disque sur la micro fiche KTM est de 8 alors qu'il y a 9 disque. Il compte toujours les pièces au démontage et là ça n'avais pas été fait.. Tant pi je récupère la moto 3 jours après et gaz pour le rodage !
Depuis le moteur neuf j'ai mis 6h à la moto, elle marche toujours aussi bien et j 'espère pour une bonne centaine d'heures encore !