[Je Change de Moto] KTM 450 SMR

Démarré par Max_ou, 09 Septembre 2014 à 08:44:21

« précédent - suivant »

antho14zr7

C'est pas le même pilote et bécane sur les deux tofs?

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2015 à 10:38:10
Citation de: Max_ou le 06 Mai 2015 à 08:16:19
Depuis le moteur neuf j'ai mis 6h à la moto, elle marche toujours aussi bien et j 'espère pour une bonne centaine d'heures encore !
Donc tu veux dire que tu as fait 6H de rodage pour un moteur que tu penses avoir du mal à garder 100H? Ca veut dire que les 6-10% de la durée de vie d'un gros mono se font sur le rodage? ??? 'tain je m'y ferai jamais... :marteau:

J'ai fait 2H de rodage  ;)

Citation de: antho14zr7 le 06 Mai 2015 à 12:37:29
C'est pas le même pilote et bécane sur les deux tofs?

Bien sur que non ! Je roule pas comme ça !  :-D

Lui c'est un pilote de championnat de France S2, il est top 3  <D

nErur

Il est surtout complètement taré le mec ! C'est quoi cet angle !!!??

Max_ou

Citation de: nErur le 06 Mai 2015 à 14:14:20
Il est surtout complètement taré le mec ! C'est quoi cet angle !!!??

Non justement, il roule super propre, il est juste bon !

MattMaGliss

en même temps quand tu fais du supermot depuis l'âge de 13 ans tu commences à avoir un peu de bouteille!  ;)

Mais faut avouer qu'il a envoyé du pâté ce weekend avec son 250.

Tkt pas dans 10 ans on fera pareil  <D

Max_ou

Ouai peut être, et on aura plié combien de motos avant ?  <D

Frakass

Citation de: Max_ou le 06 Mai 2015 à 18:16:33
Ouai peut être, et on aura plié combien de motos avant ?  <D
Quand on aime on ne compte pas,c'est ce que je me suis dit après avoir plié ma première  <D

Max_ou

Le stress commence doucement à monter..

Ce soir je m'inscris pour la manche du championnat de France de Supermotard à Clermont en catégorie Challenger évidemment !  0(0

Ma partie cycle (fouche, amorto) est partie hier chez FRD pour une préparation complète + révision, je vais la récupérer sur place le vendredi avant la course. Suite à une fuite d'huile sur un fourreau de la fourche il y a deux semaines je me sentais pas de faire une vidange de fourche moi même, beaucoup trop compliqué (cartouche de gaz séparé, etc..). Et vu que mon amortisseur était complètement rincé j'en ai profité !

Il me reste plus qu'a faire une vidange, freiner quelques vis, monter des slicks neufs, installer le sabot et préparer mon numéro de course #356 !

Tellement hâte !  :-*

Happy_Wizard

:bravo: :bravo: :bravo: et :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

PS: des photos! Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

:bravo: :bravo:

c'est pas une petite etape que tu franchis la, comme Happy, bravo et respect !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

L'objectif est de rouler propre sans se bourrer pour finir les manches sur la moto !  :-D

Le reste ça sera que du bonus !

Hebus

pour un debut ca sera deja bien parce que le niveau doit etre bien sympa  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Je pense qu'il y a de tous les niveau, j'espère accrocher quelques roues et j'y crois. J'ai encore jamais roulé avec une moto aussi bien préparé, la partie cycle sera parfaitement adapté et je vais monter des pneus neufs !  :)

Hebus

comme tu le dis, il faut y croire, sinon c'est meme pas la peine d'y aller  ;)

— Benjamin Franklin

Max_ou

Hebus

— Benjamin Franklin

nErur

Ouais mais en fait, il a pas de licence, donc il peut pas rouler  :sifflet:

Hebus

Pas possible de prendre une licence a la journée ?

— Benjamin Franklin

Max_ou

Effectivement c'est la galère..

Pas de licence à la journée, uniquement licence NCO (licence compétition), moi je suis en licence NET (nationale entrainement). L'évolution se fait très simplement d'une licence à une autre, il faut juste payer la différence à la FFM et le tour est joué.

Le problème c'est qu'il faut obligatoirement le CASM (Le Certificat d'Aptitude au Sport Motocycliste) pour obtenir la licence NCO et c'est pas sur qu'il y ai une session avant Clermont. J'ai passé la matinée au tel avec la fédé et ma ligue, ils vont tout faire pour tenir les délais.

Mon inscription pour le CASM part demain, en espérant qu'il y a une session rapidement ..

J'suis un peu dégoûté mais je perd pas espoir !

Max_ou

:up:

Je passe le CASM samedi matin, ça devrait le faire pour l'évolution de licence  :)

Il y a déjà 92 pilotes engagés en Challenger  0(0

A toc !