Merci à vous (sauf Olivier

) !!!
Reste quelques trucs à fignoler quand même :
- Démonter l'allumage pour vérifier que rien ne frotte. Je suis peut-être parano mais je doute d'avoir entendu un bruit suspect. J'préfère réouvrir pour vérifier plutôt que de ba.ser le stator neuf qui m'a coûté 250 €.
- Refaire le faisceau complet au propre.
- Racheter de la visserie pour les carénages, le réservoir et la selle.
- Éventuellement revoir l'échappement. Y'a du mieux depuis ma première intervention, mais la cartouche est vraiment pourrie. Et puis il faudrait consolider la protection en fibre qui est devant. (Qui qui
m'paye ça ?)
- Riveter la nouvelle plaque d'immat'.
- Régler les commandes au guidon.
- Pression des gommards et nettoyage + huilage de chaine.
- Acheter un compteur d'heures (à défaut de pouvoir installer le compteur de vélo)
- Apprendre à freiner avec bottes contre les crampons !!!
Première balade ce WE ?

(Cette fois j'emmène une clé à bougie et 2 bougies de change avec moi !

)