[Restauration] KTM 250 EXC 1993

Démarré par rafale, 18 Septembre 2012 à 22:40:55

« précédent - suivant »

MrOunet

dommage qu'on voit pas ta tronche quand elle commence à déconner et que tu t'rends compte que c'est inévitable, tu vas être obligé de pousser pour remonter à ta BAR...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Rahh c'est bien dommage !
J'espère que tu régleras vite ce problème.

En tous cas, ça me rappelle des souvenirs ces images... Tu me motives à ressortir la 250...ça me manque !! 0(0

mickey

Pis de toute façon c'est Dame Nature qui l'a puni car faire de la moto sur des sentiers de rando ....  :fume:

rafale

Ce soir j'ai testé l'armature de ma table maison qui n'est pas encore finie :

Bon la garce commence à me gonfler sérieusement. Elle se noie encore.

Après avoir essuyé la bougie, remonté le clips de l'aiguille jusqu'en haut, redescendu un peu le niveau du cuve et changé le gicleur de 45 par un de 42 .... je viens de noyer la bougie en 1 min, juste à l'arrêt en mettant des coups de gaz.

Je sais plus quoi faire. :(

Changer de type de bougie ? Faut un grade plus chaud ou plus froid ?

Ah ! un indice : je perd de l'essence sous la moto. Je change le pointeau ?

Merci. ;)

nErur

Quand ça commence à avoir bien coulé : un p'tit coup d'allumette, et hop, ça se rallume  :-D :-D

rafale

Max_ou

Citation de: nErur le 13 Mars 2013 à 22:20:10
Quand ça commence à avoir bien coulé : un p'tit coup d'allumette, et hop, ça se rallume  :-D :-D

"Et bim, il me fume la KTM, deux trous dans les chaussettes le nez qui coule, poubelle la calèche !"

:ptdr:

rafale

Chocapic là, tu peux rejoindre ton pote NEneuurre !

Max_ou

Citation de: rafale le 14 Mars 2013 à 00:20:48
Chocapic là, tu peux rejoindre ton pote NEneuurre !

Il est parti au dodo l'artiste, à 22h00 il plis les gaules !  <D

Hebus

Citation de: rafale le 13 Mars 2013 à 22:11:22
Ce soir j'ai testé l'armature de ma table maison qui n'est pas encore finie :

Bon la garce commence à me gonfler sérieusement. Elle se noie encore.

Après avoir essuyé la bougie, remonté le clips de l'aiguille jusqu'en haut, redescendu un peu le niveau du cuve et changé le gicleur de 45 par un de 42 .... je viens de noyer la bougie en 1 min, juste à l'arrêt en mettant des coups de gaz.

Je sais plus quoi faire. :(

Changer de type de bougie ? Faut un grade plus chaud ou plus froid ?

Ah ! un indice : je perd de l'essence sous la moto. Je change le pointeau ?

Merci. ;)

elle me plait bien ta table. ca m'inspire ca  ;)

pour le pointeau : si la fuite vient bien du carbu alors oui, change sans hesitation, et si le siege est demontable, change aussi.
mais verifie bien avant qu'il n'y a pas un corps etranger colle sur le siege. ca m'est arrive ca ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

Tu n'avais pas changé le kit floteur siege pointeau la derniere fois?

rafale

Non, les flotteurs sont étanches.

Et avant de changer le pointeau je voulais tester avec le nouveau gicleur et en changeant le cran de l'aiguille.

Hebus

Citation de: rafale le 14 Mars 2013 à 20:29:48

Et avant de changer le pointeau je voulais tester avec le nouveau gicleur et en changeant le cran de l'aiguille.

ben... si ta cuve deborde y a pas vraiment de rapport avec le gicleur  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Max_ou le 14 Mars 2013 à 00:14:43
Citation de: nErur le 13 Mars 2013 à 22:20:10

"Et bim, il me fume la KTM, deux trous dans les chaussettes le nez qui coule, poubelle la calèche !"

:ptdr:
tu pourras nous faire une vidéo "Ma katoche pète le feu"  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Citation de: Hebus le 15 Mars 2013 à 06:16:37
Citation de: rafale le 14 Mars 2013 à 20:29:48

ben... si ta cuve deborde y a pas vraiment de rapport avec le gicleur  :-\

Y'en a meme pas du tout  :-D

rafale

Je sais.

Mais dans la RMT ils disent qu'on peut monter un gicleur de ralenti entre 42 et 45 ... j'étais en 45 et j'ai commandé le gicleur de 42 avant que je m'aperçoive que ça fuyait vraiment.

xan

Ma bécane perdait aussi de l'essence au niveau du carbu, c'était le joint torique autour du siege du pointeau qui était sec.. si ça peut t'aider...  ;)

rafale

Il me semble que c'est juste un épaulement en laiton, mais je vais regarder à nouveau si il est propre. Merci Xan.  ;)

mickey

Oui c'est la cuve à pointeau au dessus du joint en laiton qui perd de l'essence. Maintenant si t'as un carbu de 42 qui commande les gicleurs , il ne devrait plus y avoir de fuite. Mais , comme le dit RMT, l'étanchéité de l'aiguille peut être la cause de ce désagrément ...
Mais attention à la température pour les bougies , elles préfèrent un bon 30 degrés d'été, au bord de la mer.
Ou redescends le clips qui est le plus gradé, donc le chef ! c'est lui qui commande ta saloperie de merde de bécane toute pourrie qui détruit les chemins de ces braves randonneurs !!

J'espère que mon aide te sera précieuse pour ta jolie moto  :-D

:dehors2:

rafale

Nan, mais ça a le mérite de me faire marrer. Couillon.  :biggrin: