J'vais me faire des copains, mais JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE CUL de toutes ses chialeuses que j'entends depuis hier!!!
-NON les motards ne sont pas tous irresponsables... Mais j'en connais très peu qui respectent les limitations! Et les dépassement de vitesse ne sont jamais "QUE" de quelques kilomètres heure, ou "PAR DEFAUT DE VIGILANCE"... vous le dites ici même tous les jours... Les motards sont des etres supérieurs qui ne font jamais de fautes!
-NON les gilets s'ils deviennent obligatoires ne seront pas beaux... Maintenant, qui de vous a ne serait ce que le casque avec TOUS les systèmes réfléchissants( vous savez comme on nous apprend au permis... mais si, rappelez-vous...)
-NON les plaques plus grandes ne vont pas faire baisser les accidents mais ça ce sujet, je tiens à remercier tous les abrutis de kékés qui se font une "belle" moto avec une mini plaque, des micros clignos qu'on voit à peine même en étant juste derrière, sans oublier les ampoules qui n'éclairé pas! Je sais que pour vous l'homologation est juste un truc pour vous emmerder....MERCI a tous il y en a plein ici vous vous reconnaîtrez!!!!
Alors vous me direz "et toi " grand con???
Ben moi, j'ai les permis A, B, C, et D je les ai tous passés un par un, je ne fais pas partie des gens qui l'on eu en cadeaux après avoir passé un ans sous les drapeaux. Je fais 500km par jours en car, alors:
-oui il m'arrive de faire des excès de vitesse (avec la moto) mais tant pis pour ma gueule si je me fais attraper!
-Oui je mettrai le gilet si il le faut, et oui mon casque a TOUS les systèmes réfléchissants qui le rendent conforme à la loi. Je ne roule jamais sans un équipement complet et homologué... casque, gants, pantalon, bottes)
-Non, je n'ai absolument rien changé à ma moto... elle est en "FULL ORIGINE"!
Continuez de pleurer derrière vos visières, moi, je continuerai à rouler « à mon rythme » en vous laissant aller vous mettre au tas plus loin.
Continuez de « tuner » vos brèles, mais ne revenez pas pleurer le jour ou les C.T. deviendrons obligatoire.
Comment voulez vous que les choses avancent dans ce pays si lorsqu'une telle « mesurette » est mise en place on entend déjà les « anti –tout » et autres « révolutionnaires systématiques » ruer dans les brancards.
J'en entend ici et là dire que pour que les choses changent, c'est les comportements qui doivent évoluer... je suis totalement d'accord... Alors arrêtez de ne regarder que le bout de votre casque et EVOLUEZ