[radar] Des nouveaux jouets pour les gouvernements

Démarré par eric14400, 12 Juillet 2011 à 16:41:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: Wattson le 20 Mars 2012 à 11:27:04
Citation de: cpg le 20 Mars 2012 à 11:18:07
j'ai fait une capture de l'article


:pouce:

tous ça pour sauver des vies des ouvriers de chantier mobile c'st juste pour faire du blé et faire rouler les gens sans permis  :red:

ben c'est deja bien je trouve....non?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson

nous sur la region parisienne on en as tous les coins de rue des radars sa deviens ennervant  :'(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

@cpg
   chacun son point de vue...

       je ralenti quand il y a des chantiers, je n'ai pas besoin de radars


  PARIGO tête de veau  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

Citation de: Piloux le 20 Mars 2012 à 11:35:10
@cpg
   chacun son point de vue...

       je ralenti quand il y a des chantiers, je n'ai pas besoin de radars


  PARIGO tête de veau  :sifflet:

oui moi aussi je ralenti quand j'aperçois les ouvriers mais de fois il ya des plots sur je ne sais combien de kilomètres et y a rien  :(

provinciaux tête de chiot  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

+750 avec cpg, sur les zonbes de chantiers ca ne me choque pas...

mais comme dit watson, ils perdent leur interret puisqu'ils arrivent bien apres des centaines (des miliers) de radars qui eux ne sont que les "bandit-manchot" de l'etat...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

bref , toutes les routes de France auront un radar tous les km , un jour  :marteau: :red:
        heureusement qu'ils ne mesurent pas à distance ce que tu as ingurgité  :sifflet:

parigo tete de veau parisien tete de chien...pfffff
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

entre toulon et marseille, il se sont pas tant emmerdes, ils y sont alle avec des jumelles et ont rempli la besace  :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

@Hebus

marseille ça roule trop trop vite !!! :marteau:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

entre 2 feux rouges, ouais, sur la route, c'est autre chose ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Citation de: Wattson le 20 Mars 2012 à 11:34:13
nous sur la region parisienne on en as tous les coins de rue des radars sa deviens ennervant  :'(
oué ca devient vraiment usant,va falloir rouler en 125  :gign:


Sujets Similaires (5)