Une fois par des motards de la police pour un controle,contact passe moyens, pas fort sympa enfin, papiers etc...
Bonjours monsieur, il y a une opération "controle des motards" pourrais-je voire vos papier svp....."
mais tout de même allé jusqu'à vérifier l'usure de mes pneus.
Après s'être bien assuré verbalement que ma moto était encore bridée (papier 25kw, permi 25kw et age 25kw à l'époque) ce qui n'étais pas le cas bien sur (en tant que mecano, nous savons qu'un moteur n'est pas concu pour tourner bridé

), il m'a arrêté la circulation pour me permettre de repartir en toute sécurité...
Un autre + fun, je pique une pointe à 220 sur une route à 90, je prend une sortie et je me rend compte un peut tard que j'arrive a près de 160 sur un barrage d'une dizaine de flicaillons
Je vois un gars de la brigade me faire des grands signes en rigolant, je pile sur mes freins et finis par m'arrêter en travers devant lui qui recule de quelques mètres (un peut mal gèré mon freinage arrière

).
-"bonsoir monsieur, es-ce que je pourais voire vos papiers s'il vous plais?" dit-il d'un air quasi septique mais très polis .
-"biensur , vous voulez quoi? assurance? permis? facture? certificas de conformité?"
-"juste l'assurance, merci" dit-il en riant...
tout se passe bien, il me laisse partir poliment, avec un petit "prudence au retour" d'un air un peut sarcastique ...
il a du comprendre que la moto reste un plaisir

et qu'il ne cassent pas systematiquement meme si tu te lache un peut...
mais je reste toujours d'origine pour éviter d'etre tape à l'oeil... j'ai quand meme testé mon leovince sbk sans laine de roche pendant 2000bornes

le coup du travers je l'avais deja fait en dt50 à l'epoque a 70 dans un village...

decidement