Voila, je vais vous raconter comment j'ai vecu cette manif a laquelle je ne pouvais pas participer...

le samedi, je garde mon fils de 2 ans (donc trop jeune pour monter en sds...)
Ce samedi matin, ayant a faire sur Annecy, je descend en BAR avec Bryan (mon fils pour ceux qui ne suivent pas...

)
vers 10h15 en remontant chez moi, j'appercoit au loin dans mes retros pleins de phares et je percutte, la manif!
sachant Bryan motard dans l'ame, je prend la sortie de la voie rapide, et reviens sur mes pas pour me trouver sur une bute surplombant la voie rapide. pour ceux qui connaissent annecy, juste au dessus du radar auto.
Juste le temps de se garer, je detache Bryan et lui dit:
"vite on va voir pleins de motos..."
il est jamais descendu de son siege aussi vite...
et la, je le tiens au sommet de la bute et lui dit de faire "coucou" aux motos...
et bah, que ce soit rupteurs, coups de gazs ou

, tous lui ont repondu

apres le passage du cortege, je reprend la voiture pour filer au nortoto achgeter un filtre a gasoil pour la BAR (et oui, BAR et diesel...)
et la, juste a coter, c'etait le point de rassemblement de la manif...
obliger d'y emener le ptit forcement...
le mome, des yeux comme ca devant toutes ces motos...

un sourir qui faisait 2x le tour de la tete

au detour de 2 brele, j'entend une nana dire a son pote: "t'as vu au dessus du radar, le p'tit qui faisait coucou?"
alors je m'incruste et lui dit:" c'est lui..."
du coup, comme Bryan voulais monter sur les motos( mais que je voulais pas car c'etai(t pas "la moto a papa") le gars me dit sur celle la il peut, me montant la sienne (un 650 sv

)
du coup:

alors papotte et tout...
pis le ptit veux continuer sa balade (il avais jamais vu autant de moto, donc forcement, ca intrigue et il voulais toutes les voir...) le parking n'arretait pas de se remplir, il a failli etre trop petit...

vers 11h45, ils se sont remis en route, alors je mle suis poser sur le trotoir aec Bryan pour qu'il voit tout le cortege passer (plus de 500 motos au total)
il; a fait coucou a toutes (meme aux MiB qui ouvraient la route) et tous lui ont repondu (meme les MiB)
suite a ca, il a pas lacher ses motos qu'il a en jouet de la journée... il a fait la sieste avec, et le soir, il a fallu les garer a coter de son lit...
Et bah, quand je voyait ses yeux equarquillés et petillants, son sourir et sa joie, je me sentais fier de lui avoir montrer ca, et en y repensant, j'ai toujours ce sentiment de fierté qui reviens...
On avais deja pas de doutes sur le fait qu'il a vait le virus de la moto, bah la c'est confirmé, validé et indeniable...

voila, MODE [my life /OFF]