[Accident] Bonjour Yoshimura, merci Môsieur Ducon

Démarré par MrOunet, 24 Septembre 2008 à 17:12:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Citation de: NICO15 le 10 Juin 2010 à 06:48:59
Septembre 2008 -> aujourd'hui ..... Et le droit du citoyen d'avoir un jugement équitable et... rapide ???

Je salue ta patience MrOunet. :incline:

+1 mais en même temps, quand tu vois le peut être résultat, tu te dis que ça vaut le coup d'être patient...  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: NICO15 le 10 Juin 2010 à 06:48:59
Septembre 2008 -> aujourd'hui ..... Et le droit du citoyen d'avoir un jugement équitable et... rapide ???

Je salue ta patience MrOunet. :incline:
équitable on verra... je ne suis qu'un méchant motard qui fonçait à au moins 35547735km/h sur la route et j'ai coupé la route de ce pauvre monsieur qui voulait tourner pour aller faire ses p'tites courses chez Carrouf...

Donc maintenant j'attend sagement...  Pi si c'est bon, tant mieux... Si c'est pas bon, ma patience me poussera à aller dans mon p'tit classeur "assurances", dans la partie "accidents" pour retrouver l'adresse du monsieur qui voulait faire ses courses et j'irai lui dire bonjour, lui et sa BAR...  avec un jerican et des allumettes...  BARBECUE.....  0(0 0(0 0(0

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

J'ai oublié de vous faire part d'une excellente nouvelle...  J'ai eu mon avocat en ligne vendredi après midi...  Jugement prononcé en ma faveur.  Le tiers est reconnu en tort à 100% et donc si l'autre assurance ne fait pas appel, ben... j'vais enfin recevoir mes sous... ouf....  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

NICO15


cdm98

salut,

bonnes nouvelles !!!!
CHAMPAGNE ! :pastis:

NB :
premier post   le: 24 septembre 2008 à 16:12:19

dossier cloturé : le 05 juillet 2010 ....

ça va, on n'est pas lent en FRANCE...

NICO15

Citation de: cdm98 le 05 Juillet 2010 à 11:06:34
salut,

bonnes nouvelles !!!!
CHAMPAGNE ! :pastis:

NB :
premier post   le: 24 septembre 2008 à 16:12:19

dossier cloturé : le 05 juillet 2010 ....

ça va, on n'est pas lent en FRANCE...

C'est pas en Belgique que ça se passe  ?

Vous me direz, on n'est pas mieux en France (loin s'en faut !!!)

cdm98

Citation de: NICO15 le 05 Juillet 2010 à 11:08:03
Citation de: cdm98 le 05 Juillet 2010 à 11:06:34
salut,

bonnes nouvelles !!!!
CHAMPAGNE ! :pastis:

NB :
premier post   le: 24 septembre 2008 à 16:12:19

dossier cloturé : le 05 juillet 2010 ....

ça va, on n'est pas lent en FRANCE...

C'est pas en Belgique que ça se passe  ?

Vous me direz, on n'est pas mieux en France (loin s'en faut !!!)

oui : tu as raison, et en plus t'as pas tord !
en tout cas félicitations pour la patience .

MrOunet

pas encore cloturé...  il reste une possibilité de faire appel pour l'autre partie...  ce sera cloturé quand j'aurais mes sous...  donc d'après mon avocat ben... si tout va bien, septembre.  :)  mais bon j'suis plus à ça près hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 28 Août 2010 à 12:43:29
tu as eu des nouvelles ou pas encore ???
voui voui gagné, payé et cloturé. le méchant motard était en droit.  :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Taeron

Yeah ! Mais c'est super cool ça comme nouvelle !
Ca fait plaisir de lire du positif dans cette rubrique  ;)

nErur

Citation de: MrOunet le 28 Août 2010 à 13:15:35
Citation de: HotCmel le 28 Août 2010 à 12:43:29
tu as eu des nouvelles ou pas encore ???
voui voui gagné, payé et cloturé. le méchant motard était en droit.  :-D 0(0


:excellent:

MrOunet

ce qui m'a aidé, c'est que d'après mon avocat (qui connait un peu le juge) le juge est motard aussi... ouf.. j'aime ce juge  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)