[Accident] Bonjour Yoshimura, merci Môsieur Ducon

Démarré par MrOunet, 24 Septembre 2008 à 17:12:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan


MDR

Bravo encore....

sinon Mrounet ... ton patron il a pas décidé de te faire commencer avant les autres et finir apres les autres afin que tu ne leur en mette pas plein les oreilles...

surtout que sur la video y a qqn ki gueuele au loin....

MDR ...

MrOunet

Non non, je commence normalement...

Et celui qui gueule, c'est un jaloux...  :-D  Après il est venu écouter de près...  J'l'ai vu ce soir en quittant, il en a encore plein les oreilles parce que ce nain me demande de pas donner de gaz et il colle son oreille contre le pot pour écouter je sais plus quoi....  Ben vous m'croyez ou pas, mais ma main a ripée et j'ai donné un grand coup de gaz, c'est con hein...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Citationce soir en quittant, ma main a ripée et j'ai donné un grand coup de gaz, c'est con hein...  :-D <D

Ouais, donc, à froid...!!  :-D :-D
t'es un sauvage avec ta machine mon Belge (moins) préféré...  :-D

En plus, facile de faire croire à un pot qui fullbarouffff dans l'immense et volumineux dépôt de bus, hein...?!!  :sifflet: :sifflet:

Rhâlàlà... La jeunesse n'est plus ce qu'elle était... D'ailleurs, elle devient moins jeune...!!  :-D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

SegurMan

MDR

ca doit etre ca un jaloux ....

ou plutot un gars qui se croit encore plus futé...

entend je vais ecouter j'ai entendu un truc bizarre..

ben maintenant le truc bizarre c'est le full dans son oreille  <D

pierô

Jaloux..? Nan, pas vraiment...




J'ai compris depuis longtemps que c'est pas la branlette qui rend sourd...
Par contre la moto, oui....!  :sifflet:

J'ai roulé un bout de temps avec des pots infernaux, et maintenant, je supporte plus.
Un pot bruyant, ça va bien quand tu fais des p'tites virées de 2 ou 3 heures, mais quand tu passes ta journée sur la bécane pour un 1000 bornes, ben t'es bien content que ta bécane te ramone pas les conduits auditifs à chaque coup de gaz...

C'est aussi une question de confort et de fatigue...


Donc, pas de jalousie, plutôt de la pitié...  :-D :-D :-D
Je t'aime mon Belge préféré...   :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

apres il y a des sons fort qui sont plus jolies que d'autres  :sifflet: (mon ex sebring chicanné  :-* )   :sifflet: autre chose que le vulgaire vrouuuuuaaaaaouuuuuuummmm du yosh  :-D

j'attends ta sentence mister ounet  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Bon alors...

ON VA SE CALMER LA !!!!

Citation de: pierô le 01 Novembre 2008 à 10:13:40
Citationce soir en quittant, ma main a ripée et j'ai donné un grand coup de gaz, c'est con hein...  :-D <D

Ouais, donc, à froid...!!  :-D :-D
t'es un sauvage avec ta machine mon Belge (moins) préféré...  :-D

En plus, facile de faire croire à un pot qui fullbarouffff dans l'immense et volumineux dépôt de bus, hein...?!!  :sifflet: :sifflet:

Rhâlàlà... La jeunesse n'est plus ce qu'elle était... D'ailleurs, elle devient moins jeune...!!  :-D >:D

J'ai pas dit que le coup de gaz avait été donné le soir mais juste après avoir pris la vidéo, donc à chaud!
Citation de: mrounet le 01 Novembre 2008 à 03:18:30
Non non, je commence normalement...

Et celui qui gueule, c'est un jaloux...  :-D  Après il est venu écouter de près...  J'l'ai vu ce soir en quittant, il en a encore plein les oreilles parce que ce nain me demande de pas donner de gaz et il colle son oreille contre le pot pour écouter je sais plus quoi....  Ben vous m'croyez ou pas, mais ma main a ripée et j'ai donné un grand coup de gaz, c'est con hein...  :-D <D

Ensuite,
Citation de: pierô le 01 Novembre 2008 à 12:09:30

Donc, pas de jalousie, plutôt de la pitié...  :-D :-D :-D
Je t'aime mon Belge préféré...   :-* :-*

C'est gentil d'avoir pitié d'un p'tit comme moi...  Seule ta dernière phrase te sauve la vie  :-D :-D <D

SUIVANT !!!

Môsieur Mc Cain et son américaine...

Citation de: rammstein80 le 01 Novembre 2008 à 14:01:41
j'attends ta sentence mister ounet  :biggrin:


Je ne dirais rien, le fait de rouler sur de l'américain est déjà une sentence... Je n'enfoncerais donc pas le clou, sympa comme je suis...  jalouse va  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

il fait un vrai beau bordel ton "bruyant" :-D
la classe... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

SegurMan


MrOunet

Et qu'est ce qu'il veut savoir le monsieur?  Apparement, c'est un ancien modèle de chez Yosh, mais l'avantage, tu gardes la ligne d'origine complète...  (la mienne a été sciée)

Maintenant faut voir l'état du pot et surtout quel est son prix de réserve...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Et qu'est ce que ça doit faire comme bruit quand le moteur tourne, alors !!  Oo: 0(0

rafale

#153
Citation de: pierô le 01 Novembre 2008 à 12:09:30
Un pot bruyant, ça va bien quand tu fais des p'tites virées de 2 ou 3 heures, mais quand tu passes ta journée sur la bécane pour un 1000 bornes, ben t'es bien content que ta bécane te ramone pas les conduits auditifs à chaque coup de gaz...

C'est aussi une question de confort et de fatigue...

+1

J'ai encore pas fait de très long trajets, mais je me souviens d'une sortie en groupe, retour du mans ... 4h de route à tout péter, et bin les oreilles qui sifflaient un peu en rentrant et de la fatigue liée à ça !

Les echappement full-barouff c'est bon pour les branleurs ... (sauf les léovince alu evo II achetés en allemagne ! là ça change tout !)

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

AIE ! AIE ! AIE !

Arrêtez, bon je rectifie, les échappements full-barouff c'est pas pour les aventuriers ou les gros rouleurs.

C'est mieux là ?  ???
Bande de cons !  :-D

shrek

Citation de: rafale le 07 Novembre 2008 à 14:55:29
+1

J'ai encore pas fait de très long trajets, mais je me souviens d'une sortie en groupe, retour du mans ... 4h de route à tout péter, et bin les oreilles qui sifflaient un peu en rentrant et de la fatigue liée à ça !

Les echappement full-barouff c'est bon pour les branleurs ... (sauf les léovince alu evo II acheté en allemagne ! là ça change tout !)

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

AIE ! AIE ! AIE !

Arrêtez, bon je rectifie, les échappements full-barouff c'est pas pour les aventuriers ou les gros rouleurs.

C'est mieux là ?  ???
Bande de cons !  :-D

tout à fait d'accord

suis un gros rouleur et -> vive les BAB
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

pfff évidement si tu t'traines... par contre à 180 ça dérange pas...  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

:up: :-D

nan j'déconne, c'est parce que je tente de dépasser Tim dans la connerie, mais il est loin devant..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

UP   0(0 :-D

Hier (donc le 9) mon avocat allait au tribunal pour plaider ma p'tite affaire parce que l'assureur de Ducon contestait...

J'attend donc sagement des nouvelles de mon avocat chéri...

Et j'croise les doigts trèèèès fort...

Normalement, il plaidait le montant des réparations (1800 roros à peu près) le montant du casque (200roros), un montant forfaitaire pour la combi (600 roros) et un p'tit truc en plus parce que j'étais choqué... trèèèèès choqué (2500 roros)  :-D


Normalement, réponse dans le courant de la journée... enfin j'espère... sauf si le juge rends son jugement plus tard... ce qui signifie en septembre, puisque ce sont bientôt les congés judiciaires.. pffff
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

NICO15

Septembre 2008 -> aujourd'hui ..... Et le droit du citoyen d'avoir un jugement équitable et... rapide ???

Je salue ta patience MrOunet. :incline:


Sujets Similaires (5)