Ce midi, je décole de chez moi à la bourre pour un rendez-vous ...
Je retrouve ma meule, je la libère de son anti-vol, je mets les clés sur le contact pour la faire chauffer et là il manque quelque chose ... MES RETROS !!!!!
J'ai bien du mettre 2s avant de comprendre qu'ils avaient bien été volé ... sur le cul
Et voilà, ma ZR7 devient inutilisable ... je refuse de rouler sans mes 2 rétros à Paris !!!!
Obligé d'appeler pour annuler le rendez-vous sous prétexte de m'être fait volé ma moto (le coup des rétros étant un peu limite comme excuse à mon gout)
Evidement, vous l'avez compris, ma moto ne dors malheureusement pas en garage mais je n'avais jamais eu de problème jusque maintenant à la garer sur un gros carrefour tout le temps plein de monde et de motos !!!!
Je suis dégouté !!!
Je suis aussi obligé de trouver une paire en urgence car je roule tous les jours. En espérant trouver facilement des rétro sympa, pas trop cher sur Paris ...
Pour info, c'était une paire de Chaft NAUGHTY Noir, pas tout neufs, avec une rayure horizontale sur le rétro gauche, volés dans la nuit du 4 au 5 juillet, à Jourdain, Paris 20e ...