OOOOOOOOOOOOOH PUTAIN
je viens de rentrer chez moi et j'ai une grosse grosse envie de péter des dents. j'ai pris un xanax sinon je vais pas pouvoir dormir.
Je vous explique
je vais chez une copines pour sortir faire la teuf en boite se soir. Je gare Ma ZaRia (ZR 7) dans le quartier de la gare à Caen. Je mets mon antivol arrière puis je bloque le neiman. pendant la soiré je peu pas voir ma ZaRia . Le quartier craint un peu et ça me stress un peu.
A 0h30 on retrouve les véhicules direction SUBLES au Vinc' club. Je m'attendais à plein de truck.... sauf à la panne de batterie. Pourquoi? parce que quand j'ai verrouillé le neiman les feus arrières restent allumé
.
Bref ok c'est de ma faute. La solution: on pousse . *
Seulement avec 4 nanas en talons aiguilles... Et oui les Gars J'ai bien dit
4 nanas pour moi.
Mais ça aide pas .
Plusieurs essais à pousser tout seul et démarrer en 2 . j'ai failli me péter la gueule. plein de caisseux et personne pour m'aider)
mieux encore je passe devant un type qui attendais je ne sais pas quoi, il avais rien d'autre faire MERDE PUTAIN BORDEL. J'ai les boules: y a
4 nanas qui m'attendent RRRRRRRRRRRRRR
Quand j'ai eu l'idée de remonter la rue de Canchy en poussant ( pour ceux qui connaissent pas elle fait a vue de nez un bon 9%, en vélo il m'est arrivé de finir à pied la cote) ROMD tu confirmes la cote s'il te plait)
une bonne sué pour monter la moto, Tout seul, alors qu'une voiture me KLAXON parce je vais pas assez vite.
HOP demi tour, la moto dans la descente et avec l'élan elle démarre.
ET je rentre chez moi
TOUT SEUL Alors je remercie tout ceux qui m'ont pas aider pendant ses 30 minutes de joie intense, je remercie la voiture qui me Klaxonner pendant que j'en chier dans la côte. A tous ses gens là je leur dit MERDE
Bande d'en.BIP.lé