Arreté par la marechaussée et pour quel controle ?

Démarré par timstripes, 31 Janvier 2007 à 20:31:50

« précédent - suivant »

Mamykawa

Citation de: rafale le 08 Juillet 2010 à 23:29:27
Citation de: cpg le 08 Juillet 2010 à 23:23:58
alors ne te genes pas pour te nous faire plaisir  :sifflet: ;)

T'es dégueulasse là !     >/:<

Bin quoi Rafale ???? elles sont belles les photos de sowlow  :?:

sowlow

en tout cas merci pour le lien vers le topic de la photo  !!!
biz à tous !

Mamykawa

Bin il est très fort pour ça aussi CPG !!!

Biz à toi !

mecanoman211087

Une fois par des motards de la police pour un controle,contact passe moyens, pas fort sympa enfin, papiers etc...
Bonjours monsieur, il y a une opération "controle des motards"  pourrais-je voire vos papier svp....."
mais tout de même allé jusqu'à vérifier l'usure de mes pneus.
Après s'être bien assuré verbalement que ma moto était encore bridée (papier 25kw, permi 25kw et age 25kw à l'époque) ce qui n'étais pas le cas bien sur (en tant que mecano, nous savons qu'un moteur n'est pas concu pour tourner bridé <D), il m'a arrêté la circulation pour me permettre de repartir en toute sécurité...

Un autre + fun, je pique une pointe à 220 sur une route à 90, je prend une sortie et je me rend compte un peut tard que j'arrive a près de 160 sur un barrage d'une dizaine de flicaillons  <D 
Je vois un gars de la brigade me faire des grands signes en rigolant, je pile sur mes freins et finis par m'arrêter en travers devant lui qui recule de quelques mètres (un peut mal gèré mon freinage arrière  <D).

-"bonsoir monsieur, es-ce que je pourais voire vos papiers s'il vous plais?" dit-il d'un air quasi septique mais très polis .
-"biensur , vous voulez quoi? assurance? permis? facture? certificas de conformité?"
-"juste l'assurance, merci" dit-il en riant...

tout se passe bien, il me laisse partir poliment, avec un petit "prudence au retour" d'un air un peut sarcastique ...

il a du comprendre que la moto reste un plaisir  <D et qu'il ne cassent pas systematiquement meme si tu te lache un peut...

mais je reste toujours d'origine pour éviter d'etre tape à l'oeil... j'ai quand meme testé mon leovince sbk sans laine de roche pendant 2000bornes  <D

le coup du travers je l'avais deja fait en dt50 à l'epoque a 70 dans un village...   :sifflet: decidement
25 ans

Mamykawa

Vas te coucher Mécanoman tu rêves tout éveillé  <D <D <D <D

mecanoman211087

Citation de: Mamykawa le 09 Juillet 2010 à 00:22:01

2 controle en 105000km...  en belgique,france,allemagne,suisse,hollande, c'est vrai que j'ai de la chance <D
25 ans

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

Citation de: derricc le 09 Juillet 2010 à 00:24:08

non tu crois  <D <D <D

<D

moi au dernier contrôle je suis arrivé en stoppie devant le bleu, je l'avais vu qu'au dernier moment alors freinage un peu tard  :sifflet: et je suis reparti en burn  :-D :-D :-D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cdm98

Citation de: mecanoman211087 le 09 Juillet 2010 à 00:19:41
e pique une pointe à 220 sur une route à 90,(...) j'arrive a près de 160 sur un barrage d'une dizaine de flicaillons  <D 
deja fait en dt50 à l'epoque a 70 dans un village...

je me demande combien de regles du forum tu viens d'enfreindre là??  :sifflet: :sifflet:

"flicaillons"... le forum appartenant aux forces de l'ordre vont sans doute apprécier...
c'est quoi déjà ton n° de plaque d'immat ?  :-D :-D :-D

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 09 Juillet 2010 à 11:13:43
e pique une pointe à 220 sur une route à 90,(...) j'arrive a près de 160 sur un barrage d'une dizaine de flicaillons  <D 

je me demande combien de regles du forum tu viens d'enfreindre là??  :sifflet: :sifflet:

"flicaillons"... le forum appartenant aux forces de l'ordre vont sans doute apprécier...
Non, y a pas de raison: c'était pas lui qui conduisait... Quoi c'est pas ça qu'il faut dire? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 09 Juillet 2010 à 11:21:57

Non, y a pas de raison: c'était pas lui qui conduisait... Quoi c'est pas ça qu'il faut dire? :sifflet:
nan mais de toute façon c'est une plaque belge alors on peut balancer sur les flics français  :-D

enfin... j'me risquerais pas à faire un beau gros travers (de porc) devant des flics... Moi j'suis plutôt du style "bonjour m'sieur l'agent, oui m'sieur l'agent, merci m'sieur l'agent" et tout se passe bien.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: anthony 50 le 09 Juillet 2010 à 07:19:34
Citation de: derricc le 09 Juillet 2010 à 00:24:08

non tu crois  <D <D <D

<D

moi au dernier contrôle je suis arrivé en stoppie devant le bleu, je l'avais vu qu'au dernier moment alors freinage un peu tard  :sifflet: et je suis reparti en burn  :-D :-D :-D

<D <D <D <D <D <D <D <D <D

:excellent:

Tu nous montreras ???  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

vu la quantité de smiley dans le message on aura tous compris bien sur que  c'etait une intervention humoristique

et comme pour les jakass on rajouteras ..: "les enfants ne faites pas ça à la maison !!!"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

une fois , et j'ai perdu 2 points + 90 euro... désolé, c'est moins marrant ...  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cdm98

Citation de: cpg le 10 Juillet 2010 à 11:58:40

vu la quantité de smiley dans le message on aura tous compris bien sur que  c'etait une intervention humoristique

et comme pour les jakass on rajouteras ..: "les enfants ne faites pas ça à la maison !!!"

voilà !  <D

Bon mon dernier controle de police, enfin gendarmerie pour moi.

VRU de Chambéry.
Je roule dans le flot de véhicule, à peine plus vite que les voitures d'apres moi.
Notez je peux pas dire à combien, j'ai la sacoche bagster bien remplie, et je vois pas le compteur !!!
J'arrive au radar fixe devant le tunnel... je ralentis.. je suis à combien ??? putain, 110 !! c'est limité à 90 !!!
Je freine... ah tiens un collegue motard qui arrive en sens invers... mais pourquoi il me fait de grand gestes comme ça ???
retros => ah zut, gendarmerie avec girophare... je crois que c'est pour moi.... :(
Il passe, me fais signe de suivre ... on sort de la VRU...
-Vous etes pressés ??
-Ben non, enfin un peu, mon fils malade...
-Mouais (il l'a senti mon excuse bidon...). vous savez à combien vous roulez ?
-ben honnetement non (en montrant la sacoche....)
-j'étais à 140 derrière vous ...
- Oo: Oo: Oo: Oo:
-c'est pas raisonnable, c'est limité à 90 !
-alors là vous m'étonnez... j'aurais dit 110 à tout casser (j'aurais bien fait le coup du JBT avec le 50 55 , mais ça l'aurait pas fait marrer)...
-nan nan, 140 !
-(là je tente le coup d'humour) : mouais, c'est votre renault break qui déconne !
- (sourire). bon allez-y doucement. j'ai pas envie de vous ramasser dans un sac à viande. Bonne journée...
-... heu... merci

'tain, j'y crois pas , un gendarme sympa !  :biggrin:

NICO15

rafale

Le coup de la Renault fallait oser la placer !  :-D

NICO15

Citation de: rafale le 13 Juillet 2010 à 10:31:53
Le coup de la Renault fallait oser la placer !  :-D
Oui, là j'avoue que même moi, je n'aurais pas osé... Doublement sympa le MIB... ;)