[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

ben carrement  :-*, je dis pas que je prend + de plaisir qu'avec le 7r, mais presque en faite.

Pourvu que sa dur  :sifflet:

shrek

l'avantage dans toute cette histoire
c'est que si tu te gauffres va voir le sol s'il est toujours aussi dur, tu saura tout démonté sans problème
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

kekenn

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Kekenn .... c'est le 16 avril ta session piste ?  :?:
C'est quand celle d'après ?

Parce que là euh ....  :-*

kekenn

j'en ai normalement une fin aout (je te dis sa parce que c'est un week end entier) en vendée à coté de bordeaux pardon  :-D(la genetouze)

timstripes

ah tiens moi aussi ! :?:

ah non, je confonds, fin aout, c'est partouze... :-[

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

De toute façon, quand j'ai tapé "génétouze", je me suis obligatoirement dis "sa va surement dérivé sur touze...  <D :sifflet:",

Bingo tiens,  :-D <D

Bon sinon, sa y'est, mes pneus, un peu plus adéquate à la meule, sont montés  0(0

Pilot power 2CT (donc bi gomme), là sa devrait normalement coller au pavé (mieux que les M1 de chez metzeller en tout cas)

timstripes

en plus, ch'suis bête, la partouze c'est à Toulouse le 12/12/2012... on a prévu de se réunir à douze...

dis, ils sont en latex tes pneus ?  :-D

kekenn

kekenn

sa y'est c'est enfin fini de chez fini (plus que le rouge à faire mais sa c'est pour l'été), c'est pas lavé mais c'est fini quand même  :sifflet:

je peux vous dire que sa commençais à devenir long  :-D

Prochaine étape au Vigeant le 16, journée test donc pas de chrono ou autre folizzzz, mais je suis confiant, si le temps est là, sa devrait le faire  :^^:

:-[

nErur

Et ben, félicitation pour tout le boulot que t'as fais dessus :excellent: ! Quand on voit la différence entre la photo que t'as mis page 1 et maintenant, c'est juste hallucinant ! T'as fais un truc de dingue ! En tout cas, bravo !

Tu as une idée du coup total des réparations que tu as fait dessus ?

kekenn

Inférieur à 2000 € , peinture comprise

On doit pas en etre loin  :-D

:-[

MrOunet

Pour la mise au point du moteur, j'connais quelqu'un hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

MrOunet

ah bon... t'es bizarre comme mec j'trouve...  on refuse pas un coup de main d'un pro...  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Oui mais là, parfois faut aussi etre lucide, sa va de ma santé et de celle du moteur

Pis c'est pas grave si je passe de 4.7698 à 4.7700 l au 100 kms, tampis, je ferais avec, c'est pas un drame  :sifflet:

MrOunet

dommage tu sais pas ce que tu rates...

pi tu aurais pu filmer...  :-D <D <D <D