[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

NICO15

shrek

oui mais si j'ai bien compris
ça
c'était avant la restauration
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

NICO15

Citation de: shrek le 03 Mai 2010 à 13:30:56
oui mais si j'ai bien compris
ça
c'était avant la restauration
Ben oui, je la trouve belle ainsi. Enfin, c'est mon avis perso à moi !!!!!  :biggrin:

rafale

Il cherche une peinture pour ses carénages piste ! En routière il me semble qu'elle sera d'origine.  ;)

J'ai à nouveau essayé de te trouver quelque chose Kekenn, mais .... j'y arrive pas.
J'ai repris l'idée du sabot en noir comme sur le modèle blanc.
C'est peut-être une mauvaise idée. En tout cas l'ensemble ne me plait qu'à moitié :

kekenn

Ton autocollant ducati en bas, il me plais bien .

Le reste ben, vu je peind rouge, sa va faire un gros morceau de vénélia noir à coller, sa va etre un peu galère.

le 748, j'aime pooo  :-D

laprune

...

rafale

Kekenn, pour l'autocollant ... c'est moi qui ai écrit     D U C A T I  en blanc, en gras et j'ai déformé un peu les lettres pour que ça reste dans la perspective de la meule.

Sinon, j'viens de passer voir un pote qui a acheté un 848 là, et en voyant la bande noire en bas j'ai pensé à toi, du coup photo :

kekenn

un bout de carénage en noir comme laprune, là oui d'accord

le blanc sur le cul, facon monoposto sa c'est prévu depuis un moment

les jante blanche, ben j'attend de fusiller mon train de pneu  :sifflet:, peut etre après la session du 14 juillet (si il reste de la place  :()

kekenn

MrOunet

Sinon j'connais quelqu'un qui pourrait éventuellement te faire une nouvelle peinture.....

et pendant que ça sèche, il fait un p'tit réglage carbu  :-D :-D :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

kekenn

Ah oui je vois de qui tu parle.

Mais en faite non, j'ai trop peur qu'il m'enlève de l'huile pour regler mes injecteurs au petit ognions  :-D

kekenn

Petit up

controle de richesse ce matin, à l'ancienne: c'est complétement dans les choux, c'est noir, noir, noir ...   :sifflet: :-\

Bilan, je recommence mes réglages de base.

je controle mon potentiommètre; tiens il n'est pas à 300mV, mais à 482   :o , c'est quoi ce cirque !!!

bon ben on recommence tout...

explication:

Je détend mon cable d'accel pour qu'il sois bien mou.
Ensuite, je met mes papillions d'injection ouvert à toc (à 100%), ce qui n'est pas le cas pour le papillion esclave... sa commence bien   :-\
Je résoud donc ce premier problème
Ensuite, je dessère la vis de butée du papillion maitre, donc papillion à 0% d'ouverture, la base quoi, et je trouve 150mV. Donc sa c'est bon si je suis les données constructeur.
Par la suite je ressers donc cette vis et je l'amène à 300mV (cable toujours détendu).

Donc déjà avec sa, la base doit etre bonne...

la syncro s'est obligatoirement déréglé, je dois la refaire demain, mais sur les bi en 2 min c'est fait   :sifflet:

après sa, si c'est pas mieux, à voir si je dois appauvrir le mélange, ou l'enrichir, toujours avec l'ancienne méthode...

si après sa y'a pas de changement...........ben là je serais plus quoi faire   :(

laprune

...

kekenn

Sanzo

Ben merde j'ai dû mal relire les posts précédents mais je pige pas du tout pourquoi ta richesse est à l'ouest ....

MrOunet

Citation de: kekenn le 28 Mai 2010 à 00:02:10
si après sa y'a pas de changement...........ben là je serais plus quoi faire   :(
confie le à un pro.... justement j'connais quelqu'un qui....
<D <D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cdm98

super boulot.

NB : j'ai moi aussi un probleme de richesse... (j'suis marié, et ma femme ne fait qu'appauvrir le mélange !!!  :-D :-D :-D)