je me rappel avoir pris 245 avant que l'on me la vole.
le problème de pointe n'est pas là (au vigeant avec démul d'origine, tu atteind rarement 200 en bout de ligne droite, avec le 7r c'était différent (40 cv de +, pis bon sa marche quand meme mieux

)
le soucis, c'est comme tu dis les basculeurs.... si tu regarde dans les première page, tu auras les photos de ceux d'ouverture (ceux de fermeture, je ne les ait pas déposer)
tu aura aussi mon jeu au soupapes actuel, qui d'après le planète ducati, reste correct.
Elle claque car j'ai changer la viscosité de l'huile, du moins je suppose car tout le rste est dans la tolérance, même si la piste, sa n'arrange pas la chose (chez ducati nantes,
c'est de la shell en 20-40 si je ne raconte pas de connerie, 100% synthèse) edit, c'est de la castrol R4 S en 05w40

, ben dans ce cas la autant prendre la carrefour 5w50 qui est moins chère et qui sors du lot dans tout les comparatif + mécasyl alors

Toi qui roule en desmo, tu es "pour" les huile de bagnole dans nos moulbifs?