[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

kekenn

Citation de: MrOunet le 11 Avril 2010 à 00:17:56
dommage tu sais pas ce que tu rates...

pi tu aurais pu filmer...  :-D <D <D <D

Filmer quoi?  ???

MrOunet

ben la technique de mise au point...  les américains voudraient savoir...  <D <D <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

la restauration est bientot fini 0(0 mais  :'( car on aura plus de resto à suivre
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

Citation de: HotCmel le 13 Avril 2010 à 12:39:24
la restauration est bientot fini 0(0 mais  :'( car on aura plus de resto à suivre

y reste bien les restos du coeur à suivre ... :-D

:dehors2: très très loin

KFS-1

ouai, cours encore, t'es pas assez loin...

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Vis

Ouais franchement une restauration dans les règles de l'art!!
Chapeau bas Kekenn

Ca me donne envie de m'y mettre mais pas trop le temps :(.
J'ai un vieux 125 YZ de 1983 (24X) et dans une autre catégorie un solex dans son jus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

NICO15

J'ai voulu attendre la fin de la restauration de cette magnifique machine pour intervenir.
Alors moi je dis chapeau bas. Moi qui ne touche pas une bille en mécanique et autre carrosserie, je m'incline devant le magnifique travail de Kenken. Je m'étais abonné à ce post, et je suivais pas à pas les CR, et je dois avouer que maintenant ça va me manquer...
Bon, je reste quand même attentif à la restauration de la 500gpz de Rafale...
Voilà, encore toutes mes féloches Kenken.  :bravo: :incline:

nErur

Citation de: kekenn le 10 Avril 2010 à 23:49:08
Inférieur à 2000 € , peinture comprise

On doit pas en etre loin  :-D

Pour tout ce que t'as fait, je trouve pas ça exagéré !

+1  :'(

Citation de: NICO15 le 13 Avril 2010 à 15:19:45
Bon, je reste quand même attentif à la restauration de la 500gpz de Rafale...

Disons que c'est moins violent  :sifflet:

Sinon moi je me suis lancé dans la restauration d'une Peugeot Vogue 50, mais bon, c'est un poils moins intéressant ....  :-D

rafale

'core bravo Kekenn !
T'aura la caméra au Vigeant ?   0(0

Citation de: NICO15 le 13 Avril 2010 à 15:19:45Bon, je reste quand même attentif à la restauration de la 500gpz de Rafale...
Merci Nico.
Pour la restau du Gipi, je vais de nouveau avoir du temps normalement.   ;)

MrOunet

mais siiiii....   y a le gpz de rafalinou.... en plus c'est bien c'est comme Dallas, y a 5 477 893 246 657 897 431 345 saisons....  :-D :-D :-D :-D <D <D <D <D

bon ben.... :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

je vous aurais bien fait un post CR (il faudrait le mettre où d'ailleurs?) de ce périple qui commence dès demain midi, mais le soucis c'est que sans ordi, pour mettre des photos, c'est pas évident, du moins je sais pas comment faire (j'ai un androïd acer liquid smartphone si sa peut aider certain.)

C'est histoire un peu que vous aussi vous vivez une partie de ce que je fais, à la fraiche si on peut dire

kekenn

Sa y'est nous sommes sur la route, avec le soleil

nErur

kekenn

La matinee c'est bien passer, j'ai du mal mais sa ira mieux cet aprem. En tout cas sa freine dur

MrOunet

kekenn

peut etre bein plus que tu ne le crois  :-D ;)

MrOunet

Citation de: kekenn le 18 Avril 2010 à 22:17:22
peut etre bein plus que tu ne le crois  :-D ;)
pas plus qu'un fazer en tout cas...  :-D

boah allez poses cette hache, j'déconne...  :-D

kekenn

Je recherche une idée déco (pour la piste pour l'instant) sachant que je fais tout en rouge, et si je rajoute de la couleur, sa sera en vénélia.

Je n'ai qu'une photo à ma disposition où on la vois bien.

Moi et les logiciel de retouche sa fait 2, donc je demande à ceux qui le voudrais, de prendre cette photo comme base, et de mettre vos idée  déco.

J'ai de l'humour, mais le pourrissage style ducaca j'en entend tout les jours, sa serais bien de l'éviter svp  merci

:-D

merci

shrek

t'as une idée de style
un tribal?
quelque chose de particulier ? :?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

j'aurai deja mis les interrieurs des entrée / sorties d'air en noir... ;) ;)
sinon, le cul en blanc facon SP et c'est tout bon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04