[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: kekenn le 04 Mars 2010 à 21:36:40
j'ai pas encore mis les pots NH, j'ai pas récupéré la laine de verre encore...

Pour la laine de verre, si tu veux j'en ai plusieurs rouleaux de dispo des ce week end, du 25 ans d'age ! Je peux t'en mettre de cote si besoin :)

Félicitations pour la restauration !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

Laine de roche d'ailleurs Hum ?

La laine de verre est étudiée pour isoler thermiquement, mais la laine roche pour l'isolation phonique.

Happy_Wizard

Bah ouais: rien à faire du barrouf que ça peut faire; il veut juste que son SdS ne se brûle pas les mains en ratant les poignées.  :sifflet:

:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Pas sur que Jami monte derrière son kekenn sur piste !  :langue:

kekenn

@Happy: ben j'ai tout (même le reservoir), le truc c'est que maintenant faut peindre... et vu les T°, là je peux te dire que c'est mort pendant un petit moment...

Il faut aussi que je la rode (sur place car par d'assurance)

Que je monte le kit chaine

Que j'essaye l'embrayage "silencieux"

Que je la revidange et que je traite l'huile au mécasyl

Que je fabrique une araignée pour la TDF en poly

Que je fabrique le support de pose du monoposto

Que j'achète des plaquettes

Que je finisse mes echappement NH et que je polisse la demi ligne (sa c'est pas gagné)

Que je fabrique le support alafano pour y loger un chrono

Que je fasse déclencher le ventilo manuellement et automatiquement

Enfin voilà, y'a encore du maille

Cela m'étonnerais qu'elle sera prete en rouge pour le 16 Avril (première session piste), donc je pense que je vais monté les poly dans l'état où ils sont actuellement, jm'en fou de la couleur, du moment que sa roule  :sifflet:

Pour Jami: elle préfère montée sur le 748 plutot que sur le 7R, c'est dire  :-* (même avec les Termignoni qui sortait à l'époque 132 Db à 4500 tours)

@ Olive: Laine de roche, de verre, pour moi c'est idem (l'un crame plus vite que l'autres, mais sa je m'en fou), olive je veux bien, mais tu va quand meme pas me l'envoyer par la poste? Si?  :-D

@ KFS: je les préfère en jaune  :-D

rafale

Citation de: kekenn le 05 Mars 2010 à 09:58:14
Que je fabrique une araignée pour la TDF en poly

Que je fabrique le support de pose du monoposto

Bon courage !  Oo:

kekenn

l'arrière sa m'inquiète pas

Par contre l'avant  :-\ Oo:

Olive Pyreneen en Alsace

@ Olive: Laine de roche, de verre, pour moi c'est idem (l'un crame plus vite que l'autres, mais sa je m'en fou), olive je veux bien, mais tu va quand meme pas me l'envoyer par la poste? Si?  :-D

Je disais ca en blaguant ! Sinon j'en ai 90m2 que je sors de ma maison ce week end !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

kekenn

C'est aussi pour sa que je te posais la question  :-D (meme si je connaissais la réponse)

Evidemment que tu ne va pas m'en envoyé, je suis pas bête non plus, sa reste de la laine, donc de l'amiante entre autre  <D <D <D

rafale

Sur Nantes, tu trouvera de la laine de roche pour pots.

kekenn

A 45 boules, heu non merci (vu que maintenant moto expert et Crady sont fermé, y'a plus qu'a aller au VM....  >/:<)

Happy_Wizard

@Happy: ben j'ai tout (même le reservoir), le truc c'est que maintenant faut peindre... et vu les T°, là je peux te dire que c'est mort pendant un petit moment...

Je ne te le fais pas dire: j'attends depuis fin janvier pour pouvoir peindre mon lèche-roue.  >/:<

Question peut-être bête: comment on fait un rodage quand on ne fait que de la piste?  ??? Tu veux dire que tu roules à moins de 4000tpm sur circuit?  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

Citation de: kekenn le 05 Mars 2010 à 10:10:56
A 45 boules, heu non merci (vu que maintenant moto expert et Crady sont fermé, y'a plus qu'a aller au VM....  >/:<)

et sur Angers y'a pô ?

rafale

si certainement, mais aux mêmes prix j'imagine.  :-\

chaton 49

Citation de: rafale le 05 Mars 2010 à 10:17:02
si certainement, mais aux mêmes prix j'imagine.  :-\
sais pô s'il faut phoner je le fais, mais il me faut les références, n'oubliez pas que je suis blonde  Oo:

kekenn

Citation de: Happy_Wizard le 05 Mars 2010 à 10:14:20

Je ne te le fais pas dire: j'attends depuis fin janvier pour pouvoir peindre mon lèche-roue.  >/:<

Chaton, j'ai aucune référence, c'est de la laine de roche pour l'équivalent des pot Termignoni, sa va couté cher, et vu le prix du gazoil, je prend le bus et je vais chercher sa au VM de nantes....

Merci quand meme  :biggrin:
Question peut-être bête: comment on fait un rodage quand on ne fait que de la piste?  ??? Tu veux dire que tu roules à moins de 4000tpm sur circuit?  Oo:

tu rode sur place (comme moi)

Non blague à part, si tu as rodé les siège de soupapes à la pate à rodé (ce que j'ai fit), normalement t n'as pas besoin de rodé, mais je préfère prendre une précaution, je la rode (sans air infiltré, c'est à dire sans créateur d'air dans les conduit) 1 plein, à 2 500 tours, et des coups d'accélérateur momentanné à 6 000 tours

Je vais quand meme l'essayé sur la route derrière chez mes parents, je fixerais au moins la plaque d'immat, bon là ba sa risque rien, mais avec une plque si je les rencontres, en pleine campagne, ilss eront peut etre plus compréhensif (même si j'ai pas d'assurance)

rafale

C'est les voisins qui vont être contents d'avoir les paddocks du GP dans la rue !

Ca donne envie de roder le ZR tiens. (sans pot)

kekenn

y'a pas de voisin là bas (et pis je les ********  :-D)

rafale

kekenn

c'est de ta faute, puis je m'en fou , c'est MON POST  ;)