[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

kekenn

Si j'avais eut 1h de +, je suis sur que je la démarrais  <D :-D

aymeric70

Ce qu'il faut que tu te dise, c'est que, pour l'instant, tu n'a jamais été si près de la démarrer :-D

Patience, c'est bientôt fini ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Merci bien les copains!!! Bon cet aprem je ne lai pas démarrer mais au moins jre l'ai actioner au demarreur. Apres avoir été sur quelle fonctionne jai tout gainer mes fil. Plus 1 seul fil ne traine, la au moins sa fait propre (désole pour l'écriture jecris avec l'iPod)

timstripes

c'est sûr que pour taper sur le clavier, avec les doigts, c'est plus facile ;)

:-D

vivement les tofs ;)

kekenn

gna gna gna  :-D

Pas de tofs pour l'instant, les prochaines sa sera pas avant jeudi soir, avec peut etre une surprise en prime  :sifflet:

timstripes

kekenn

kekenn

Tiens j'y pense Tim, merci pour le lien, j'ai carrément zappé de te remercié  :-[

nErur

derricc

a ce rythme tu montes avec  au mont st michmich dimanche  :-D
zolie travail ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kekenn

Elle est pas prête d'être peinte vu les température....pour dimanche sa sera avec le 7r mais vu le temps prévu, heuuuuu hum hum....

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Chapeau !
T'as avancé toi !  :incline:

C'est quazi fini !

Happy_Wizard

Alors que j'en connais un autre dont le réservoir et le cadre sont en train de rouiller dans la neige...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 03 Mars 2010 à 20:59:00
Alors que j'en connais un autre dont le réservoir et le cadre sont en train de rouiller dans la neige...  :sifflet:

:sifflet:

kekenn

Demain c'est normalement le grand jour...  :-\ :o

On verra bien, mais y'a pas de raison que sa ne démarre point  :sifflet: :-D

nErur