Arreté par la marechaussée et pour quel controle ?

Démarré par timstripes, 31 Janvier 2007 à 20:31:50

« précédent - suivant »

zav912008

Citation de: rafale le 11 Janvier 2009 à 18:28:59
Retour de balade
le bleu se penche quelques instants pendant que j'imbibe mon calbute d'urine !

tu t'es changé quand avant de venir nous raconter ça  <D <D

rafale

Nan j'ai pas eu le temps !

'pis ça tiens chaud !

buzz45

nouveau sur le forum,au risque de me faire jeter je me sans obliger de vous dire que je travail habillé en bleu.............mais la différence c'est que je vous prend les chronos si vous voulez!!
bientôt 3 ans et j'ai mis qu'un PV à un motard (le Mr au guidon d'un semblant de R1 équipé d'une barre de stunt sans assurance,clignot,carte grise non faite!!et qui lève des wheeling sous le pont d'orly) autant dire que je n'ai pas eu de remord car pour tout vous dire certaine personne nuise a l'image du motard part des comportements vraiment débile la répression moi je dit "oui",dans des cas comme celui ci.Par contre verbaliser le petit motard qui bourre sur 1 km à 2heure de l'aprem sur une autoroute vide la sa me donne envie de vomir!!!
pour info et pour que les mythes cesse je roule avec un zr7 pot sans chicane(pour moi sur paris,un bruit de mouche entre les voitures c'est trop dangereux donc tout en restant raisonnable un peu de bruit c bien) et une plaque trop petite,beaucoup moins moche!!  et j'en suis a ma troisième prune comme quoi!!
ils n'est pas interdit d'avoir tout sa,c'est juste interdit de ce faire choper!!j'assume quand je perd.

cpg

Citation de: buzz45 le 21 Janvier 2009 à 12:59:23
nouveau sur le forum,au risque de me faire jeter je me sans obliger de vous dire que je travail habillé en bleu.............mais la différence c'est que je vous prend les chronos si vous voulez!!
bientôt 3 ans et j'ai mis qu'un PV à un motard (le Mr au guidon d'un semblant de R1 équipé d'une barre de stunt sans assurance,clignot,carte grise non faite!!et qui lève des wheeling sous le pont d'orly) autant dire que je n'ai pas eu de remord car pour tout vous dire certaine personne nuise a l'image du motard part des comportements vraiment débile la répression moi je dit "oui",dans des cas comme celui ci.Par contre verbaliser le petit motard qui bourre sur 1 km à 2heure de l'aprem sur une autoroute vide la sa me donne envie de vomir!!!
pour info et pour que les mythes cesse je roule avec un zr7 pot sans chicane(pour moi sur paris,un bruit de mouche entre les voitures c'est trop dangereux donc tout en restant raisonnable un peu de bruit c bien) et une plaque trop petite,beaucoup moins moche!!  et j'en suis a ma troisième prune comme quoi!!
ils n'est pas interdit d'avoir tout sa,c'est juste interdit de ce faire choper!!j'assume quand je perd.

:?: ???

je pensais qu'entre collègues il y avait un peu plus de "sympathie" , non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

tu bosses dans village people ?  Oo:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

je reve d'un endroit ou n'y aurrai que des MIB comme toi...  :-* :-* :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

passé 8 ans et j'ai jamais allumé un motard
et même temps ça fait un an que j'ai pas rédigé un tit papier rose Ooo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

shrek et buzz, vous ne voulez pas quitter le terrain et devenir "formateur"

:-D
ZX-6RR 04

shrek

:ptdr:
dans un sens ça me dérangerait pas tout les soirs dans mon lit avec fiona, des horaires quasiment fixe
la possiblité de pourrir des gamins à longueur de journée, juste avec ma petite voix fluette
je signe où
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes

alors, cette après-midi, sir la petite nationale viroleuse (tu connais Pierô) calé à un petit 1.0 km/h  :sifflet:  La marée-chaussée..

Ah ben, suis HS, je ne me suis pas arrêté  :-D

acid

je me suis fait arreter, alors plaque trop petite, et pots d'echapement sois disant bruyant.
au final mon pot fait 2 db de moins que la carte grise, mais bon j'ai pris 45 euros pour la plaque
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rafale

nouveau sur le forum,au risque de me faire jeter je me sans obliger de vous dire que je travail habillé en bleu.

:necroispas:

c'est toujours intéressant d'avoir des bleus sur un forum de moto, ça permet d'avoir votre point de vue, mais aussi d'apprendre à contester les PV, alors pour le moment ... ON VOUS GARDE !  :sifflet:

Kamares

J y vais de ma petite histoire:

En rodage donc a 90 km/h (avec des pointes a 93...), je me fais doubler par une voiture de la police, quand tout d un coup, le type sort le bras par la fenêtre en me faisant signe de m arrêter.
Il se gare sur le cote, me demande de le doubler et de me garer devant lui (a un endroit interdit, mais bon je rappelle qu on est en Grèce, donc ça ne veut pas dire grand chose: par exemple on roule sans problème sur la BAU quand il y a des embouteillages...).
Avec le Hornet, je roulais en permanence a 160 et jamais arrêté, et la je me dis a 90, se faire serrer....J avais pas mis ma vignette (ici on y a droit..), c était le seul truc non légal qu on pouvait me reprocher mais personne ne se fait arrêter pour ça (déjà, faudrait qu ils arrêtent ceux qui ne mettent pas de plaque du tout...).
Le type descend, vient a ma hauteur et........suspense.............
Me demande ce que je pense de ma moto! Il envisage d acheter un Versys et m a pose toutes les questions possibles...
Il avait le dépliant dans sa voiture de service et le lisait dans les embouteillages....
Super sympa le gars, ça m a fait plaisir de parler moto avec lui.
J espère bien que ce sera lui si je me fait choper a un radar!!!

KFS-1

ZX-6RR 04

mirages

:-\  bah moi c'etait l'an dernier montee tranquille du castellet avec ma tit femme derriere moi et mon beau pere et ma belle mere qui me suivent en transalp !!! donc pour dire tit roulage tranquille pas l'arsouille quoi !!! bon pour ceux qui connaissent la montee du castellet y ad l'arsouille en tout genre enfin bref montee tranquille j'arrive sur le parking descend de la moto allume une clope !!! et la surprise  Oo: un mec en 600 xt bleu avec un casque racorde a un micro me dit que j'ai commis une infraction !!! c'est un bleu en civil !!! juste apres la grosse BM avec le gendarme en uniforme dessus !! le bleu en civil me dit que sur un virage a gauche alors que lui descender (donc virage a droite pour lui) j'ai failli le percute j'etais trop pres de la ligne blanche et j'ai commis un chevauchement de ligne blanche !!!! hein quoi je lui dit en moto mes deux roues etait du bon cote de la route!!!! bah en fait j'avais le casque au dessus de la ligne blanche donc 2 points et 90euros d'amende :-\!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

rafale

Excellent Kamares !  0(0

Mirages euh ... c'est poussé cette histoire ! Y'a des chiens partout ! J'aurai été fou ! Faudrai pouvoir prouver que tu mettais quelqu'un en danger ... enfin c'est grave. En gros demain tu croises un flic, tu pourrai même être arrêté sur un parking, J'vous enlève 2 points, pour conduite dangereuse !  Oo:  C'est sa parole contre la tienne. ça me paraît très injuste.  :(

mirages

moi aussi ca m'as parut injuste mais j'ai verifie dans le code de la route et c'est veridique!!! meme mon beau pere motard aussi ete sur le cul quand a ma belle mere j'ai cru qu'elle alle saute sur le bleu !!! sinon la haut le mec en 600XT a vite file le truc a son collegue car le dimanche comme chacun sait y'as du monde la haut et les motards commence a s'enmeler!! je vais faire un scan de ma prune vous verrez!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

timstripes

euh, kamares, t'as pas eu peur ? déjà que les flics sont des p...., mais en Grèce en plus !!!!

rafale