Arreté par la marechaussée et pour quel controle ?

Démarré par timstripes, 31 Janvier 2007 à 20:31:50

« précédent - suivant »

djbed

sympa l'histoire... mais ça me semble quand même improbable  Oo:  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

Tu n'as jamais dû rencontrer de vrais flics motards, colonel Bude...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

tu veux te marrer?
l'excuse pour un feu rouge en caisse que j'avait pas vu (je me suis arrete au suivant avec les flics derriere)
"j'ai plus l'habitude de la voiture normalement j'suis en moto y a une meilleure visibilite mais j'allai pas sortir mon amie par ce froid en moto..."
leur reponse "ca aurait ete dur pour elle"
t'en a plein des histoire comme ca, les flics sont humains, y en a avec qui tu peux te marer et d'autres a qui t'aurais bien envis de foutre ton poing dans leur gueule c'est tout
une autre qui va vous faire rire
a pied je passe entre 2 motards, j'admire la BM et regarde la FJR eux voit mon casque et me fond un grand sourir
du coup je me permet de lancer un "pas jaloux?"
le BMiste: "ben non moi j'prefere la BM"
moi "non j'm'adressait a votre collegue"
y en a un qu'a fait la gueule et l'autre qui voulait rire mais c'est retenu j'vous laisse deviner qui est qui
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

GAZ106

Citation de: dipediou le 15 Février 2008 à 00:27:15
tu veux te marrer?
l'excuse pour un feu rouge en caisse que j'avait pas vu (je me suis arrete au suivant avec les flics derriere)
"j'ai plus l'habitude de la voiture normalement j'suis en moto y a une meilleure visibilite mais j'allai pas sortir mon amie par ce froid en moto..."
leur reponse "ca aurait ete dur pour elle"
t'en a plein des histoire comme ca, les flics sont humains, y en a avec qui tu peux te marer et d'autres a qui t'aurais bien envis de foutre ton poing dans leur gueule c'est tout
une autre qui va vous faire rire
a pied je passe entre 2 motards, j'admire la BM et regarde la FJR eux voit mon casque et me fond un grand sourir
du coup je me permet de lancer un "pas jaloux?"
le BMiste: "ben non moi j'prefere la BM"
moi "non j'm'adressait a votre collegue"
y en a un qu'a fait la gueule et l'autre qui voulait rire mais c'est retenu j'vous laisse deviner qui est qui
:ptdr:  <D
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

djbed

<D
effectivement j'en ai pas croisé beaucoup, je touche du bois. Une fois en BAR et ils ont été très cool, une fois en sds et ils ont été cool sans plus...
Mais je trouvais qu'inciter à essorer la poignée ...  Oo:
Enfin je ne met pas en doute les dires de Dipediou, mais ça doit pas arriver souvent quand meme ;)

dipediou

j'ai connu un BMiste qui en route pour moto legend c'est fait arrete par la gendarmerie il c'est rien passer de plus que "bonne route et d'ici a la nationale y a pas de colegue vous pouvez vous faire plaisir... ;) "

pierô

Nous, on s'est fait arrêté hier par les flics Belges avec Hotcmel et Mr Ounet....  :sifflet: :sifflet:

On s'était planté de direction (enfin je m'étais planté.... enfin, Mr Ounet n'a pas parlé assez fort derrière moi...) et on a fait demi-tour juste avant un barrage de bleus... Du coup, ils ont dû croire qu'on voulait les éviter et ils nous ont suivi en BAR pour nous contrôler...

Rien de bien méchant, contrôle des papiers.... Sauf que CHOUCHOU a failli finir en prison... Elle avait pas de pièce d'identité la vilaine...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

djbed

Maxi

retour du Mans dimanche 20 Avril

à un péage, les MIB arrêtaient tous les motards... TOUS LES MOTARDS ! ! !

bref on était bien 15 à attendre que nos belles passent l'examen... et moi "j'prend 45EUR... j'prend 45EUR... j'prend 45EUR... " <D

bref, le gendarme (gradé, la clope au bec) regarde la bécane du pote (plaque moyenne, clignos bleus Oo:) c'est OK
il matte la bécane du cousin (bruit de dragster, plaque moyenne, branlante, petits clignos) c'est ok ça passe

puis titine...

"pop pop pop Monsieur"

Oo: "oui quoi?"

"beh votre plaque elle est un petite là..."

"ah?... beuh... je sais pas;;"

"votre plaque! elle est pas bonne là Monsieur!"

"bin c'est vous le gendarme Monsieur, si vous dites qu'elle est pas bonne..."

":?:...hhmm.... et vos clignos ils sont où?!"

"bin ils sont là Monsieur :("

"ah.... ça...... bin quand vous tournez... TENDEZ VOTRE BRAS!! on vous verra mieux !!"

"ah bon?.. sont pas bon les clignos... (pensée intérieure: moi je les trouve trop beaux pourtant !! 0(0 ) eh bien ils sont homologués, donc l'éclairage est pas mal, et on les voit malgré la plaque qui les cache un peu.....

"bon les papiers du véhicule s'il vous plait"

":'("

bref le gars prend les papiers, moi je me tourne vers les potos arrêtés à 10m de moi.. regards compatissant... même regard de la part des autres motards s'apprêtant à repartir...

le gendarme revient vers moi et me dit doucement

"on vous a jamais rien dit pour votre plaque ?"

"non Monsieur"

"bon.................... (attente lloooonnnngguueee) ce que je vais faire: je vais vous laisser repartir MAIS: on va attendre un peu... parce que je viens d'en verbaliser un là, et il va pas être content"

là il me montre le mec qui s'apprête à repartir devant moi... pilote d'un gros CBR RR, plaque minuscule, illisible...
pas content le mec effectivement... il est parti en faisant rupter et claquer sa meule à la face des men in blue Oo:

bref le môsieur me rend les papiers, en les serrant fort au moment où je les saisis, comme on fait aux enfants, en me disant

"faudra me changer cette plaque hein Monsieur !"

"ui ui" vvrraaoouummmmmm

donc au final: ok cool j'ai rien eu, et je remet à plus tard les 45EUR pour la plaque, ou les clignos AR cachés, ou les clignos AV NH, ou le pot NH... mais pas d'accord du tout avec la méthode:

arrêter tous les motards, sur le retour du Mans, en les chopant à la porte qui leur est réservée au péage (autobeurk gratuite pour les motards durant les 24H...)... j'ai trouvé ça moyen.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

+1 pour la méthode, enfin tu t'en sors bien. Prend ça pour un avertissement, c'était le but je crois.

PS elle fait quelle taille ta plaque ? Car je vais devoir m'en faire une et je voudrais pas être trop emmerdé.
Merci :V:

cpg

Citation de: rafale le 24 Avril 2008 à 02:02:28
+1 pour la méthode, enfin tu t'en sors bien. Prend ça pour un avertissement, c'était le but je crois.

PS elle fait quelle taille ta plaque ? Car je vais devoir m'en faire une et je voudrais pas être trop emmerdé.
Merci :V:

;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4924.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Merci CPG, je sais bien que l'idéal est d'avoir une plaque homologué mais bon, elle sont quand même bien larges  :-\

Alors si je pouvais trouver un format un peu plus petit sans trop non plus attirer les quepis  :sifflet:

Chouchou

Demande à Hotcmel où il a acheté la sienne...  ;) C'est sur le net! (pas homologuée mais pas de différence flagrante...)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Merci Chouchou, c'est surtout les dimensions qui m'intéresse.  :) (PS rdv au bar)

Maxi

Citation de: rafale le 24 Avril 2008 à 02:02:28

210*60 je crois

c'est assez petit, mais les caractères sont de la bonne taille ou presque, et de bonne épaisseur donc ça passe

enfin j'ai ça depuis bientot deux ans, et c'est la seule fois qu'on m'a embêté avec dimanche, et c'était pas encore top grave...

donc je laisse :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

rafale

Retour de balade !

J'ai été arrêté par deux gendarmes :

MIB : "Bonjour m'ssieur contrôle d'alcoolémie et des papiers du véhicule SVP"
Moi : "Bien !"

Le flic contrôle ma carte grise, assurance, j'avais encore pas collé la nouvelle vignette et il m'annonce que l'ancienne est encore valable 5 jours ; OUUUF :langue: .
Regarde la plaque, rapidement le pneu AR 
et me presse de souffler dans le bordel !
Je souffle !
MIB : "Vous avez consommé de l'alcool dernièrement ?"
Moi : "Pas aujourd'hui"
MIB : "Bah c'est un peu vert ça doit être les restes d'hier soir !"
Moi : "Impossible je n'ai rien bu depuis 2 ou 3 jours"
MIB : "Ah bah y'a des restes"
Oo:  :marteau:  "vachement fiable leurs machins"

J'enfile le cax, les gants et je le vois revenir vers moi !
MIB : "Et le pot là ?... "
("Merde la chicane, mayyyrdeuh")
Le pot ? Quel pot ? Ooooh bah oui dites, y'a un pot là, j'avais jamais fait attention !  :sifflet:
plus sérieusement, le bleu se penche quelques instants pendant que j'imbibe mon calbute d'urine !
...
MIB : "Ah nan c'est bon il est homologué"
Moi : "Ah bah oui je prend toujours de l'homologué, j'veux pas avoir d'ennuis !"  :-D
MIB : "Z'avez raison, aller bonne route !"
Moi : "Merci, et bon courage à vous, du froid qu'il fait !"  :-* >:D

Tu te sens tellement vulnérable quand le gars te prend de haut et qu'il peut te pruner si il veut, quand il veut !  :-\

Je l'entends encore, pendant qu'une voiture s'arrêtait à son tour,  dire à son collègue : "Et bah t'as encore choisis un couple de vainqueurs sur ce coup là"
Oo:  :(

CoW BoY !  :red:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

dipediou

zav912008

Citation de: rafale le 11 Janvier 2009 à 18:28:59
Retour de balade
le bleu se penche quelques instants pendant que j'imbibe mon calbute d'urine !

tu t'es changé quand avant de venir nous raconter ça  <D <D