Bon y a pas que des con quand meme chez les mib explication

Se matin de se beau soleil je prend la moto pour aller chez moto expert balader un peu.
Arrivant sur une grand ligne droit ou y a pas un chien ni de passage pieton ni de prioriter enfin rien je roulait bien enfin 140 150 koi je roule arrive a un stop tourne a gauche ,quand soudain j'entend un sirene dont j'aime pas du tous le son controle retro merde un bleu.
Il se mets a ma hauteur garer vous s'il vous plait.
Bonjours monsieur papier s'il vous plait vous avait etait flasher a 144 retenu 138 au lieu de 90 je lui dit je suis jeune permis et que c'est 80 pour moi il regarde ma moto parle un peut avec moi me dit donc 138 au lieu de 80 alors bon il compte a oui 58 au dessus je lui dit bon ba vous prenait mon permis sur le champs quand la je vois arrivait un deuxieme mib
Le mec arrive a coter de moi bonjours vous voyait pas claire monsieur si pkoi? On etait 4 sur le bord de la route vous nous avait pas vu .A BON.
Bon on arrive on moment ou je lui dit quil me reste 4 point et que sa fait seulement 6 moi que j ai la moto enfin je pleure un peut pour demander l'indulgence et la il me dit bon on va voir a sa il sort c est papier me dit bon ba on va vous faire flasher 119 retenu 113 comme sa, sa fait 3 point il vous s'en restera encore 1 merci c est gentil il me fait le pv m'explique comment je doit proceder pour faire un stage de recuperation tous sa et me dit bon le pot nh et la plaque et le A sa passe pour cette fois bonne journer merci monsieur