Arreté par la marechaussée et pour quel controle ?

Démarré par timstripes, 31 Janvier 2007 à 20:31:50

« précédent - suivant »

aymeric70

Ah bin maintenant c'est plus clair :-D ;)

Coup d'bol pour toi alors!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Citation de: timstripes le 31 Janvier 2007 à 20:31:50
Avez-vous déjà été arrêtés par les gardiens de l'ordre, et qu'ont ils contrôlé?

Pour ma part, arrêté une fois pour un ctrl de routine, plutôt bon contact.

"Votre pot est homologué? je vois pas le poinçoin.

" Si si  il est là. Ah oui pardon monsieur.

"En revanche votre plaque, c'est assez petit.

"OUI je sais, une prune?

"non, non, en soit c'est pas grave, mais attention, en cas d'excès de vitesse, certains de mes collègues seront moins indulgents. Sinon, ça doit foncer cette moto, non?

"oh, si peu, si peu..." :-\

"ah, vous prenez l'autoroute, dans vingt min ous êtes arrivé (por info, en respectant les 130, il faut au moins, trente-trent-cinq minutes)

bilan:
en gros très cool le type et il m'a plutôt incité à ouvrir, histoire de m'amuser un peu.
j'ai changé ma plaque. Il m'a fait comprendre que si je suis en règle, je bénéficierai de leur clémence
DONC:  toujours un pot homologué !

pour le pot, j'ai changé d'avis  :-D

mirages

Citation de: timstripes le 19 Mai 2009 à 19:32:52
chopé ailleurs :

sur la route de mon boulot 50 Km de ligne droite en plaine pas âmes qui vive, enfin bref le terrain de jeu de la maréchaussée (jumelle hiboux boite à image), ben oui il y'en a qui sont persuader d'étre sur une autoroute (D); au loin je les aperçois donc je coupe les gaz pas pour la vitesse je suis à peu prés raisonnable mais pour le bruit DBscarePower Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et evidemment etant le seul à rouler je n'y échappe pas Hrm deux motards de la police équipée BMWi bon je me range sort mes papiers au gars qui me les à demander et derrière moi une vois de femmes l'autre tapis dans l'ombre qui lance à son équipier laisse le c'est Scare Surprised Surprised Surprised Surprised Neutral
je met 5 minutes pour me reprendre et comprendre

"bonjours je m'appelle L......... j'ai une violette de 2005 et sans saute vent je ne suis pas une tapette Laughing Laughing Laughing Laughing je vous lis tous les jours et je me marre bien..........tiens je te donne mon Tél si vous faite une virée appelle moi on sait jamais "

elle ne veut pas s'inscrire à cause de sont boulot Hrm je lui est dit que pour nous on s'y ferais Laughing Laughing Laughing
bon ben evité le sonométre quand même Laughing Laughing

trop bon ca j'hallucine c'est pas a moi que ca arriverai quand il m'arrete il me demande si il est d'epoque lol mon brelon pfffff
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

aymeric70

Citation de: mirages le 19 Mai 2009 à 20:42:34

trop bon ca j'hallucine c'est pas a moi que ca arriverai quand il m'arrete il me demande si il est d'epoque lol mon brelon pfffff

<D <D <D :-D

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Merlin09

lol
moi, première semaine après achat de mon zr-7s, première moto, contrôle de vitesse en zone 30kms/h, 4h45 du mat', je partais bosser.

Je me fait arrêter, mais là... je comprends pas, je roulais à 30 ????

le flic:
bonjour monsieur, vous savez à combien vous rouliez?
moi:
euhhhh, oui, 30 !
le flic:
non... 31
moi (dans ma tête):
l'enf... va m'emmancher pour 1km ???????
lui:
trêve de plaisanterie, je voulais voir ça de près, un motard à tente avec un pot d'origine et des pneus pas lisses....
Bonne journée monsieur
moi:
Finalement, chez les flics... il y a pas QUE des cons :D

timstripes

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Merlin09

oui, bien que sur le moment, j'avais pas envie de rire :D
surtout qu'il m'a pas fait chier: même pas demandé mes papiers :)

Tomcat38

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

ZRSEPT

Bon y a pas que des con quand meme chez les mib explication :sifflet:
Se matin de se beau soleil je prend la moto pour aller chez moto expert balader un peu.

Arrivant sur une grand ligne droit ou y a pas un chien ni de passage pieton ni de prioriter enfin rien je roulait bien enfin 140 150 koi je roule arrive a un stop tourne a gauche ,quand soudain  j'entend un sirene dont j'aime pas du tous le son controle retro merde un bleu.

Il se mets a ma hauteur garer vous s'il vous plait.
Bonjours monsieur papier s'il vous plait vous avait etait flasher a 144 retenu 138 au lieu de 90 je lui dit je suis jeune permis et que c'est 80 pour moi il regarde ma moto parle un peut avec moi me dit donc 138 au lieu de 80 alors bon il compte a oui 58 au dessus je lui dit bon ba vous prenait mon permis sur le champs quand la je vois arrivait un deuxieme mib

Le mec arrive a coter de moi bonjours vous voyait pas claire monsieur si pkoi? On etait 4 sur le bord de la route vous nous avait pas vu .A BON.
Bon on arrive on moment ou je lui dit quil me reste 4 point et que sa fait seulement 6 moi que j ai la moto enfin je pleure un peut pour demander l'indulgence et la il me dit bon on va voir a sa il sort c est papier me dit bon ba on va vous faire flasher 119 retenu 113 comme sa, sa fait 3 point il vous s'en restera encore 1 merci c est gentil il me fait le pv m'explique comment je doit proceder pour faire un stage de recuperation tous sa et me dit bon le pot nh et la plaque et le A sa passe pour cette fois bonne journer merci monsieur  

bluerider

Bin t'as de la chance toi  Oo: Oo:
Moi j'en ai eu beaucoup mois ..  :'(

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

ZRSEPT

Sur se coup la oui on peut dire que j ai vraiment de la chance quand meme quand il ma dit retenu 138 je croit que je suis passer par 10 couleur bleu vert violet blanc.............

rafale

ZRSEPT

Oui c est claire c est de la survie mais bon faut si tenir a se point la il vaut chere puis en plus fo au moin attendre 3 mois avant que les point soit retirer donc 3 mois avant de faire le stage

timstripes

bah non plus de trois mois, sauf si on t'enlève le denier aujourd'hui !

trois à compter de la prochaine infraction !!  :sifflet:

polishglider

ca dépend à partir de quand tu comptes ... si tu comptes à partir d'hier, ça décale d'autant

t'as compris ??

de toute façon le plus important c'est les valeurs !!