[Photo - Perso ] La Ducati de Max80

Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 00:57:28

« précédent - suivant »

Wimps

Tient c' est marrant moi je viens de virer mon carter ajouré pour remettre l' origine... à force c' est casse couille que le bruit des échappements sois couvert par celui de l' embrayage  :-D

Sinon pour l' embrayage rouge , tu peut peindre le plateau presseur , si il n' est que partiellement visible ça peut faire sympa^^ 

XIII

Citation de: Max80 le 10 Mai 2013 à 20:21:03
Ouai je pense faire sa , mettre les clignos arrière sur le support de plaque et laisser les cligno latéraux ou il sont mais en noire  ;)

Tout au moins en attendant de trouver une coque noire mat .... en plus je n'est même pas besoin de refaire un support de plaque . Je vais juste refaire deux pattes pour les cligno prit dans les rivet de plaques ;)

Se a l'avant je verrais pour pareil un coup de noir sur les clignos ...
:pouce:

Max80

Citation de: Wimps le 10 Mai 2013 à 22:39:27
Tient c' est marrant moi je viens de virer mon carter ajouré pour remettre l' origine... à force c' est casse couille que le bruit des échappements sois couvert par celui de l' embrayage  :-D

Sinon pour l' embrayage rouge , tu peut peindre le plateau presseur , si il n' est que partiellement visible ça peut faire sympa^^

Bah moi vue l'barouf que je fait je pense pas que je vais plus entendre mes pots  :sifflet: :-D
Pas con la peinture mais je vient de retrouver un tuto pour anodisé des pièces  ;) Il faut trois fois rien mais j'ai pas envie de démonter l'embrayage juste pour sa :/

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/36502-tutoriel-lanodisation-pour-tous/

XIII

Max80

Bon un peut de nouvelle ici :)

Pour les nouvelles modifs effectué , j'ai coupé le carter d'embrayage , comme sa clicounet entedra encore plus ma casserole !  :-D

J'ai également coupé le lèche roue qui est énorme sur cette bécane et recouvert de covering carbone qui lui est de qualité aussi merdique que sur le garde boue  :-\

Et j'ai également trouvé un miniature 1/12 de ma meule :) rouge a l'origine après peinture etc c'est mieu , j'ai aussi ajouté l'éclairage avant !  ;)

XIII

Tu gères !
Le covering est vraiment de qualité médiocre ! Par contre j'adhère à 100% au lèche roue !

Max80

Ouai dommage pour la qualité  :-\ Sa resteras comme sa jusqu'au jours ou sa va me gonfler de le voir ...... Je virerais tout et commanderais du 3M ...

Max80

Bon une bonne nouvelle enfin pour moi  <D J'avais dans l'idée de me payer une GoPro ou un truc dans l'genre ben finalement une mini caméra JVC HD qui vaut a peine 30 Euro fonctionne très bien ! Rapport qualité / prix on peut pas faire mieux je trouve  :-D

Sur un support a 5€ commandé sur E-Bay !

Voila le résultat pour 35€ :

Bon après visionnage sur you tube la qualité d'image pers beaucoup après l'hébergement  :(

clic

pas mal  0(0 0(0 ça vaut l'coup ton truc...

CHange ton dot4...  :( :(

Max80

Ouai il faut que je le fasse ! Mais bon dans 500 bornes d'après un pote il seras rebelote noir  <D

clic

:necroispas: sur la zrx d'un pote que je connais il reste clair (dans le bocal) après dans la durite, comme pour les freins, au fil du temps ça craint.

Max80

Ok ok bah on y jetteras un œil le jour ou l'on se verras :)

clic

Citation de: Max80 le 03 Juin 2013 à 22:08:18

quand tu l'voule
tu taff toujours au norauto ?

XIII

Je trouve le rendu vraiment sympa !
Par contre j'arrive pas à voir où tu t'es baladé :-D

Max80

Citation de: clic le 03 Juin 2013 à 22:09:31
Citation de: Max80 le 03 Juin 2013 à 22:08:18

quand tu l'voule
tu taff toujours au norauto ?

Non non j'y est travaillé dans le passé bah y'a 2 ans quoi  <D

Citation de: XIII le 03 Juin 2013 à 22:11:46
Par contre j'arrive pas à voir où tu t'es baladé :-D

Ho bah une belle route de montagne sinueuse entre le col de Dury et celui de Saint Fuscien !  <D <D

clic

Connaissant très mal Amiens, j'ai bien reconnu le début, après j'étais paumé  :-D :sifflet:

Ha merde 2 ans...  T'aurais pu chourré des produits :sifflet: :sifflet:

En tout cas pour ta cam j'aime vraiment le rendu pour le prix ça le fait bien...

Happy_Wizard

Le rendu de la caméra est sympa, mais ça donne quoi à plus de 30Km/H? ??? Et sur route défoncée?

En ce qui concerne le liquide de freins, moi ça me choque pas plus que ça. Si ça n'a pas été fait depuis plus d'un an, ça ne coûte rien (ou presque) d'en faire une vidange. Mais sinon, du moment que tu as un freinage correct et qu'il n'y a pas de dépôt au fond du bocal, tu peux rouler comme ça.

Par contre j'arrive pas à voir tu t'es baladé :-D
Mais dans ton Q, Lulu!!! :-D :-D  D'ailleurs c'est vachement ensoleillé: chapeau! :bravo: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Happy_Wizard

Ah ok, aux temps pour moi; il était tellement foncé que je l'avais pas vu, sur fond noir... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Citation de: clic le 03 Juin 2013 à 22:15:31
Connaissant très mal Amiens, j'ai bien reconnu le début, après j'étais paumé  :-D :sifflet:

Ha merde 2 ans...  T'aurais pu chourré des produits :sifflet: :sifflet:

En tout cas pour ta cam j'aime vraiment le rendu pour le prix ça le fait bien...

T'inquiéte je mettais fait une petite prime de départ  :sifflet: :-D

Ouai franchement pour le prix sa va:)

Citation de: Happy_Wizard le 03 Juin 2013 à 22:18:16
Le rendu de la caméra est sympa, mais ça donne quoi à plus de 30Km/H? ??? Et sur route défoncée?

En ce qui concerne le liquide de freins, moi ça me choque pas plus que ça. Si ça n'a pas été fait depuis plus d'un an, ça ne coûte rien (ou presque) d'en faire une vidange. Mais sinon, du moment que tu as un freinage correct et qu'il n'y a pas de dépôt au fond du bocal, tu peux rouler comme ça.

Par contre j'arrive pas à voir tu t'es baladé :-D
Mais dans ton Q, Lulu!!! :-D :-D  D'ailleurs c'est vachement ensoleillé: chapeau! :bravo: :-D

Ouai ta vue fait beau dans l'nord hein !!  :biggrin:

Sur route défoncé sa saute beaucoup , puis le claquement sous 3Milles tour/ min sa fait grave sauté la vidéo .... Par contre je suis a plus de 30 hein sur autoroute sa craint d'etre en dessous de 30  :sifflet: <D