Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 00:57:28
Citation de: Max80 le 10 Mai 2013 à 20:21:03Ouai je pense faire sa , mettre les clignos arrière sur le support de plaque et laisser les cligno latéraux ou il sont mais en noire Tout au moins en attendant de trouver une coque noire mat .... en plus je n'est même pas besoin de refaire un support de plaque . Je vais juste refaire deux pattes pour les cligno prit dans les rivet de plaques Se a l'avant je verrais pour pareil un coup de noir sur les clignos ...
Citation de: Wimps le 10 Mai 2013 à 22:39:27Tient c' est marrant moi je viens de virer mon carter ajouré pour remettre l' origine... à force c' est casse couille que le bruit des échappements sois couvert par celui de l' embrayage Sinon pour l' embrayage rouge , tu peut peindre le plateau presseur , si il n' est que partiellement visible ça peut faire sympa^^
Citation de: Max80 le 03 Juin 2013 à 22:08:18Ok ok bah on y jetteras un œil le jour ou l'on se verras
Citation de: clic le 03 Juin 2013 à 22:09:31Citation de: Max80 le 03 Juin 2013 à 22:08:18Ok ok bah on y jetteras un œil le jour ou l'on se verras quand tu l'vouletu taff toujours au norauto ?
Citation de: XIII le 03 Juin 2013 à 22:11:46Je trouve le rendu vraiment sympa ! Par contre j'arrive pas à voir où tu t'es baladé
Citation de: clic le 03 Juin 2013 à 22:15:31Connaissant très mal Amiens, j'ai bien reconnu le début, après j'étais paumé Ha merde 2 ans... T'aurais pu chourré des produits En tout cas pour ta cam j'aime vraiment le rendu pour le prix ça le fait bien...
Citation de: Happy_Wizard le 03 Juin 2013 à 22:18:16Le rendu de la caméra est sympa, mais ça donne quoi à plus de 30Km/H? Et sur route défoncée?En ce qui concerne le liquide de freins, moi ça me choque pas plus que ça. Si ça n'a pas été fait depuis plus d'un an, ça ne coûte rien (ou presque) d'en faire une vidange. Mais sinon, du moment que tu as un freinage correct et qu'il n'y a pas de dépôt au fond du bocal, tu peux rouler comme ça.Citation de: XIII le 03 Juin 2013 à 22:11:46Je trouve le rendu vraiment sympa ! Par contre j'arrive pas à voir où tu t'es baladé Mais dans ton Q, Lulu!!! D'ailleurs c'est vachement ensoleillé: chapeau!
Démarré par cpg
Démarré par garette
Démarré par HotCmel