Voili voilou l'ensemble du taf realiser sur une semaine des 19h jusqu'a minuit
Voili voilou Dimanche matin direction le 93 et oui car un phantome sur Tour m'a fait perdre pas mal de temps grrrrrrrrrrrrrrhihihi pour allez chercher la belle pour la Dinatel , ça commence mal 3h40 je me rredodo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: 4h40 je me reveil merdoummmmmmmmmmmmmmmm un cafe un croissant et zou gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzLa flotte de merde sur la route le tomtom gère je suis
8 h je suis dans la cour hihihihihi 8h 30 la moto prete

hihihi papier ok un cou de tel a waf waf pour etre sur :mrgreen: Gazzzzzzzzzzzz direction le 94 a mon fournisseur de pneu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
10 h je suis chez lui je charge et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la bretonnie
La pluie me suit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr petite vérification sur la route hihihi ç'est bon 14 h dans la cour :mrgreen:

14h 30 en place dans le garage a cote de sa copine

15 h j'attaque le démontage je coin ce sur deux pu;;;;;;;;;;;; de vis hs et j'ai pas la bonne torx zou tel a un potopour une confirmation sur un truc

17h gagne a poil

yes reussi

l
Ya encore du taf mais qu'est ce que c'est bon hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Bon fin apres midi au taf hihihihi
remontage du support arriere avec le feu hihih

Vidange burkkkkkkkkkkkk c'est burkkkkkkkkkkkkkkkkk j'en ai plein les doigts merçi a la technique de franck pour eviter de tombe le pot :mrgreen:me manque le filtre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vidange du lr bon il a ete encore bon mais au moins je suis sur de ce que je met

Petite vision sur le collecteur Devil ce n'est pas le meme que j'ai sur l'autre hihihihi ou je sais l'inox est burk je vais recuper un peu de patinox hihihihi et il sera neuf

Silencieux endurance part terre

Normal que sa chante lol

Je le gratte hihihihi papier 180 320 600 eau

Mise en peinture haute température 850 cuit au four 250°pendant 20 minutes dans le four de la cuisine d'ete hihihi et le voila bio a sa sortie

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Bon fin d'apres midi un peu de taf

Mise en place des bridgestones bt 21 et bt23 sur les gentes equilibrage tip top je regrette de ne pas avoire sous la main des z8 se serai plus fun mais bon

Après remontage du silencieux :lol: sortie droit du four

Remontage du protège chaine avec sa plaque Dintal ainsi que les embouts d'équilibrage et les poignées de freins et d'embrayage

J'ai le filtre en place en a soif Elf qui va bien hihihihihi , remise en eau elf -35 l'organique le jaune hummmmm le vase d'expansion sera mis en place définitive a l'arrière après redémarrage car la ça va etre pluys facile pour les reglages a venir

Les poumons , les bougies hihihihi et le fil N° 4 change , nettoyage de toutes les cosses et protection de celles ci avec le produit pro hihihihi

Les pauvres bougies dans gauche a droite 1234 et le filtre je le montre pas *effrayer* reste le squelette

et pour finir ce soir un petit montage a blanc pour voir sur l'arriere la futur decoupe de la bavette ou de l'adaptation de celle ci
Bon sinon mise en place de la batterie neuve avec mise en place de l'alimentation du faisceau du double optique protection par relais a l'ouverture et alimentation principale sur 15 a

et la je croise les doigts *pdr* extincteur pret *grosserigolade*

jusque la pas besoin des pompiers

Mise en place du vase d'expension Dinatel sur l'arriere avec une adaptation pour le fixer un peu plus propre qu'un collier rilsans d'epopque burkkkkkkkkkkkkkk et la je pense que je respect le niveau *super*

Utilisation de la patte inox le monsieur propre de ce dernier :mrgreen: application au pinceau attendre trois minutes , rinçage a l'eau chaud et zou *heureux*
avant

apres

Direction le grand sorcier ce matin pour une grand revission je serai plu s tranquille et j'aurais le matos , cotrole du pastllage nettoyage rampe carbues montage olhins , vidange frein av et ar et purge du lr de l'embrayage et remontage des roues hihihihi
Direction le grand sorcier ce matin pour drums

Apres 7 h de taf je suis heureux elle pete et la boite tip top , 2 ans sans tourner et a moitier demonter dehors j'avais peur hihihihi

Voili voilou une restauration hihihi reste des petits details a finir presuqe rien les tetes de vis a mettre en noir hihihihi Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz a donf
LES PREMIERS 50 kms pour la roder ras c'est chouette *super*