[Photo - Perso ] La Ducati de Max80

Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 00:57:28

« précédent - suivant »

XIII

Nan le poli pas ! Ca va faire bling bling ! Et ça risque de dénoter avec le reste...

clic

XIII

Max80

Bon bah il resteras telle quel alors  ;) Par contre je vient de trouver une bécane avec deux trois chose qui me plairais de faire sur la mienne !
La beaucoup de piéces sont poly sa fait oas dégueu !  :)

:-* :-*

XIII

Putain qu'elle est belle !
C'est quoi les deux trois choses que t'aimerais faire ?
Bah pour le coup les pièces polies passent bien mais déjà les plastiques sont brillants...donc brillant sur brillant ça dénote pas, et il a poli pas mal de pièces : jantes, platines repose pied, embout de guidon, bras oscillant etc.

Par contre tu vois les platines repose pied ? Elles sont percées ben c'est ce que je veux faire sur le ZR7 !

Max80

Ouai j'ai vue les platines ! J'ai direct pensé a toi !  <D

Bah recoupé le léche roue comme la , sa fait plus propre je trouve ..... mais bonjours l'état de l'amorto après !  :-\

La selle qui est prévue pareil a peu prés AR cuir noir ( Mat ) pour un effet capot de selle et l'avant en cuir ou tissus gris ;)

Des jantes 5 Branches NTROUVABLE !!! Elle proviennent des premier 900 SS sortie et d'une petite partie des 1000  :-\ ............. Mais bon pas les moyen pour sa de toute facon ^^

La samedi je pense allé chercher mes rétro avec cligno intégré sa sera plus prudent !
Et pour l'arriére je me demande si branché  deux ampoule dans le phare AR ( De chaque coté ) Puis reliée au cligno si sa serait visible ... Tu voit  ???

clic

bling bling ! :-D :-D

Bon c'est pas mal mais il manque toujours un truc au dessus des platines... On a l'impression qu'il manque une pièce (faut dire avec ducat' ça arrive souvent).

Le coup des platines percées XIII j'te souhaite bien du courage vu l'épaisseur et l'angle de la platine je voulais le faire et finalement non car ma colonne a rendu l'âme avant :sifflet:

+1 pour tes cligno à 3 leds qu'on voit pas... Faut les changer !

évite les montages de manouche sur une ducat manouche... ça va manouchement pas tenir :-D

:-* :-* Max j't'aime

XIII

Citation de: Max80 le 10 Mai 2013 à 11:09:05
Ouai j'ai vue les platines ! J'ai direct pensé a toi !  <D
Faut que je fasse ! Et si tu veux le faire aussi on fera ça chez moi j'ai une perceuse sur colonne !

Bah recoupé le léche roue comme la , sa fait plus propre je trouve ..... mais bonjours l'état de l'amorto après !  :-\
J'avais même pas remarqué tellement ça fait discret par rapport à celui d'origine. Ca pourrait être chouette pis l'amorto on s'en fou un peu...perso le mien un coup de WD40 et il est comme neuf. Après tu peux aussi te faire une chaussette d'amortisseur ;) Là il sera au chaud et tout propre !

La selle qui est prévue pareil a peu prés AR cuir noir ( Mat ) pour un effet capot de selle et l'avant en cuir ou tissus gris ;)
J'ai hâte de voir ça !

Des jantes 5 Branches NTROUVABLE !!! Elle proviennent des premier 900 SS sortie et d'une petite partie des 1000  :-\ ............. Mais bon pas les moyen pour sa de toute facon ^^
Elles sont belles ouais ! Mais bon, ça peut attendre^^

La samedi je pense allé chercher mes rétro avec cligno intégré sa sera plus prudent !
Et pour l'arriére je me demande si branché  deux ampoule dans le phare AR ( De chaque coté ) Puis reliée au cligno si sa serait visible ... Tu voit  ???
Et tu laisseras tes clignos sur les flancs ?
Pour le feu AR...j'ai envie de faire mon gendarme et dire "non monsieur ce n'est pas légal" mais bon... entre ton bruit de folie, ta plaque branlante, tes clignos je sais pas ce qui est mieux^^ <D

Edit :
Citation de: clic le 10 Mai 2013 à 11:12:29
Le coup des platines percées XIII j'te souhaite bien du courage vu l'épaisseur et l'angle de la platine je voulais le faire et finalement non car ma colonne a rendu l'âme avant :sifflet:
Arf...je pensais pas rencontrer de difficulté particulière. Mais c'est clair que c'est bien plus épais que sur celle de la SSie... A essayer quand même !

Lequel ? Parce qu'entre Max XIII et Max Max80... :sifflet:

Max80

Bah je ne demande que sa clic de les changé mais j'arrive pas a trouvé un modèle qui aillent bien , soit visible et me plaise  :(
On dirait m'in père : " toute façon il manque des piéces a ta moto , pi des qu'ta l'dos tournée elle passe en peinture  <D " .

Bah avec une perceuse a colonne sa y va les platines ;) .... Mon carter d'embrayo fait bien 2 mm d'épaisseur et a la dremel j'ai arrivé a le découpé donc avec des bon forets ! ;)

clic

Ha j'ai pas dit que c'était pas faisable. Mais quand j'ai vu l'épaisseur je me suis dit que la colonne du grand père sera morte, ça a pas loupé je l'ai tué en modifiant mes fixations compteur donc pas de platine :-D

Autant je suis pas très esthétique mais pour le coup les platines percées j'aime bien.

Pour les jantes, 5 branches mouais bof  :-D

Ton père veut repeindre ta moto ? Rouge ducat' ?  :-D

XIII

Seb a la 900SSie en jaune...j'aime pas trop.
Max en noir mate.
J'ai toujours voulu repeindre les deux en rouge :-*

Pareil, le coup des platines repose pied ça fait genre 1 an que je veux le faire. Et j'vais le faire cet été je pense en même temps que le reste des modifs.

Citation de: XIII le 10 Mai 2013 à 11:16:47
Lequel ? Parce qu'entre Max XIII et Max Max80... :sifflet:
Alors ?? J'ai besoin de savoir moi :-[ :-D

clic

Bah... une ducat c'est rouge ou sinon c'est pas une ducat..

Max80 parce que je le taquine sur son topic :P  >:D >:D >:D

Max80

Ouai min pére veut la peindre en rouge mdr ou des touche de blanc  :-D

Pour le lèche roue je vais voir .... :)

Pour les cligno AR j'ai même pense que remplacé tout l'intérieur du phare pour y mettre une " plaque " avec des led branché rouge et orange . Car le feux cligno intégrés 100 €  :sifflet: Et légale pas légale XIII tu c'est se que je pense de la Genmerderie ?!  :-D :sifflet: Non après sa c'est rien les flic sont pas trop chiant en général ...

Bientôt on regarderas a t'es platine ! :)

Max80

Citation de: clic le 10 Mai 2013 à 11:27:43
Bah... une ducat c'est rouge ou sinon c'est pas une ducat..

Max80 parce que je le taquine sur son topic :P  >:D >:D >:D

Ha c'est gentil  <D  :-* J'vous kiff aussi mdr  <D <D

clic

Rouge et blanc ça le fait  :) laisse le faire t'auras une vrai ducat comme ça... Pas un hybrid à la con :-D :-D

Pour le lêche roue c'est minime la diff.

je plussoie le self made, t'oublieras pas de poster une photo de ton truc manouche dans le topic approprié XDDD

Les flics te diront rien si on voit bien que tu as mis ton cligno ;)

XIII

Citation de: Max80 le 10 Mai 2013 à 11:29:35
tu c'est se que je pense de la Genmerderie ?!  :-D :sifflet:
Ca me rappelle une certaine soirée à l'Enduro du Touquet <D

Bref, ça n'engage que moi mais en noire mate la 900 fait sobre, classe, et je chercherai pas à polir les pièces.
Je jourai sur le contraste noir/or.
Le plus chiant c'est que l'ancien proprio a troué la coque AR pour mettre ses gouttes d'eau... Car après y'avait moyen de se faire un montage cligno derrière la plaque comme moi. Suffit de se faire un bon support sur lequel tu viens greffer des clignos (les mêmes que moi t'aimes pas ? Avec le cache fumé comme ça c'est pas orange flashy). Et l'avant tu auras les clignos intégrés aux rétros. Et ça t'évites de bricoler un truc dans ton feu AR. Restera plus qu'à trouver quoi faire à l'emplacement des actuels clignos AR...

Faut avouer que lèche roue d'origine est imposant. Mais sans, je te raconte pas comment tu vas devoir astiquer le passage de roue ! Moi c'est l'endroit le plus crade sur la moto...

Max80

Citation de: clic le 10 Mai 2013 à 11:34:19
Rouge et blanc ça le fait  :) laisse le faire t'auras une vrai ducat comme ça... Pas un hybrid à la con :-D :-D

Pour le lêche roue c'est minime la diff.

je plussoie le self made, t'oublieras pas de poster une photo de ton truc manouche dans le topic approprié XDDD

Les flics te diront rien si on voit bien que tu as mis ton cligno ;)

Mdr non ma moto resteras noirte !  <D

Citation de: XIII le 10 Mai 2013 à 11:42:02
Citation de: Max80 le 10 Mai 2013 à 11:29:35
tu c'est se que je pense de la Genmerderie ?!  :-D :sifflet:
Ca me rappelle une certaine soirée à l'Enduro du Touquet <D

Bref, ça n'engage que moi mais en noire mate la 900 fait sobre, classe, et je chercherai pas à polir les pièces.
Je jourai sur le contraste noir/or.
Le plus chiant c'est que l'ancien proprio a troué la coque AR pour mettre ses gouttes d'eau... Car après y'avait moyen de se faire un montage cligno derrière la plaque comme moi. Suffit de se faire un bon support sur lequel tu viens greffer des clignos (les mêmes que moi t'aimes pas ? Avec le cache fumé comme ça c'est pas orange flashy). Et l'avant tu auras les clignos intégrés aux rétros. Et ça t'évites de bricoler un truc dans ton feu AR. Restera plus qu'à trouver quoi faire à l'emplacement des actuels clignos AR...

Faut avouer que lèche roue d'origine est imposant. Mais sans, je te raconte pas comment tu vas devoir astiquer le passage de roue ! Moi c'est l'endroit le plus crade sur la moto...

Bah le seul moyen pour la coque arriére c'est soit de changé soit résine , mastic peinture ! Et la sa m'fait vraiment chier de me lancé la dedans j'ai ni l'argent ni le courage  :( Et j'ai pas le matos pour faire des vrai belle peinture !

+1 le léche roue est très imposant ! Idéalement il en faudrai un d'origine l'hiver et un pour l'été mais voila c'est encore des dépense  :( Les tient me plaise mais sa renvoi au problème de la coque AR !

clic

Moi j'ai tout sauf un masque et une cabine... et avant de me lancer dans la peinture, j'veux faire des essais  :-D

XIII

Ou tu trouves les mêmes gouttes d'eau actuelles mais en fumées. Parce que les Leds, on voit rien et avec un cache blanc ca fait tâche sur du noir mate.
C'est pas toi qui m'avait dit que pour le VFR tu pourrais me faire une peinture fumée histoire de pas avoir de contraste ;) Ben tu fais pareil, d'une part ça les camouflera dans la coque et pis ca fait un rappel de clignos sur les flancs histoire d'être vu par les usagers de coté. M'enfin c'est qu'une proposition hein ...

Max80

Ouai je pense faire sa , mettre les clignos arrière sur le support de plaque et laisser les cligno latéraux ou il sont mais en noire  ;)

Tout au moins en attendant de trouver une coque noire mat .... en plus je n'est même pas besoin de refaire un support de plaque . Je vais juste refaire deux pattes pour les cligno prit dans les rivet de plaques ;)

Se a l'avant je verrais pour pareil un coup de noir sur les clignos ...