[Photo - Perso ] La Ducati de Max80

Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 00:57:28

« précédent - suivant »

XIII

Citation de: Max80 le 06 Mai 2013 à 00:37:59
tu a pas mis les photos ...

J'en mets quelques unes alors !

Citation de: Max80 le 06 Mai 2013 à 00:37:59
Si tu peut met les video go pro sur youtube pi envoi les lien stp ;)
Je fais ça dans la journée et je balance tout sur Youtube ce soir.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max80

Bhéé non sa vibre pas  <D

Merci ch'copain , sa m'évite de les mettre sur hébergeur etc  ........ P'tain quel faignasse que j'suis  !  :sifflet:

Happy_Wizard

Ouais euh, enfin... petite correction:
Citation de: XIII le 05 Mai 2013 à 22:56:00
Petite sortie avec l'ami Max et le cousin en ce bel après-midi ensoleillé. Au menu : appareil photo, GoPro et virolos virolo.
Et sur une des vidéos on peut voir un truc assez drôle.

:-D
:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: shark49 le 06 Mai 2013 à 11:02:14
ça vibre trop c'est pour ça
Mauvaise langue!
On n'appelle pas ça des vibrations. On parle de "la magie Ducat'"... :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Voila Happy a bien trouvé : La magie Ducati !  :biggrin: .......

Non happy c'est bien  viroloS ...... Y en avait trois  :-D  <D

rafale

Frakass

XIII

Comme promis voilà les vidéos !
En toute modestie voici quelques-uns de nos passages dans ce qu'on peut appeler par chez nous un magnifique virage (ils sont tellement rares aussi...). Pas de pilote "style" ou d'arsouille, juste deux gars qui s'amusent ;)

Sur la vidéo où on est à deux je vous laisse apprécier la relance de la Ducati sur la montée qui sépare le virage 2 du virage 3. Max, tu fais un sacré bruit mon cochon :-* C'est vraiment envoûtant comme sonorité...et on entend mon 4 pattes qui braille derrière (oui parce que c't'enfoiré de Max me dépose dans la montée... :...:)

Max80

Merci l'ami! :) ........  prochaine fois je prendrais ma caméra sur la moto , et p'tete même le caméscope si je trouve le câble pour branché sur ordi  ;)

Happy_Wizard

C'est marrant, parce qu'avec la déformation de l'angle de la GoPro, au final on a l'impression que c'est une ligne droite! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Mdr ouai c'est vrai , on dirait que sa tourne pas alors que si hein !!!!!!!  :-D

XIII

C'est vrai !
Et pourtant ça tourne c'es promis ! :-D
En vérité c'est un joli S, et entre les deux premiers virages du S et le 3ème il y'a une belle ligne droite en montée avec au bout le virage à 90°.

Edit :

Max80

0(0 ??? ??? 0(0 ??? ???  Rassure moi la moto ou moi ?  :?: :ooo:  ......

J'croit bien que l'on va dormir ensemble hein en Alsace ........ Les filles se débrouilleront !  :-D  <D

XIII

mickey

Wimps

Max80

XIII : Téskungrospd tuvavoirtonculalarécrée  :-D   Mickey +1  Wimps : Ouia normale c'est la magie ducati  :biggrin:

Max80

Bon  peut de nouvelle ; après une crise aigue de dremel  :-D Voila mon carter d'embrayage .....

Bon je vais prendre les devants : On entendra plus ma caserole , les gens vont croire qu'elle merde etc .... :sifflet: :-D

Reste quelque finition sur les bords , je vais essayé a la limes car la dremel commance un peu a fatigué  :-\ Prochaine photos une fois montée  ;)

XIII

Moi j'ai hâte de voir ça ! Ou plutôt d'entendre !!

Max80

T'inquiète tu va l'entendre  0(0 .... Si j'arrive en trouvé un second je le couperais autrement en gros enlever casiment une moitié ! Ou si je me lance dans le carbone j'en ferais un !

Puis comme je t'es dit le jour ou l'embrayage est rincé j'en monte un rouge !  :-* .....

A votre avis je le polis Or not ?!  ???