[Photo - Perso ] La Ducati de Max80

Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 00:57:28

« précédent - suivant »

Max80

Citation de: XIII le 01 Mai 2013 à 08:58:49
C'est vrai que tes pots bougent pas mal, d'ailleurs c'est la première chose que j'ai remarqué quand t'es venu à la maison pour me montre la Ducat'.
L'idée du collier me semble la meilleure option pour le moment...

Et après faudra s'attaquer à de la fuite de ton bocal.

Bah écoute je vais tenter les colliers on verras se que sa donne ;) ........

La fuite aprés avoir été voir l'copain chez suzuki , on regarde dans le catalogue etc 2-3 coup de fil chez Ducati pour avoir un kit de réparation qui coute normalement 16 € ....... Mais évidement chez Ducati faut faire différent  :-\ Résultat 160 € le maitre cylindre !  >/:<

Aprés pour le moment j'ai l'impressions que plus rien ne fuit , mais il va quand meme falloir que je le vidange  ;)

Citation de: Wimps le 01 Mai 2013 à 10:09:59
Magnifique la 848...

Sinon surveille tes vis  :sifflet: j' en ai perdu une hier , celle qui tiens le bocal de liquide d' embrayage...

La dernière c' était le sabot.. faut mettre du frein filet partout!! 

+1 pour les vis  :-D J'ai acheté des actions en bourses chez Loctit  :-D , j'en est perdu une aussi sur mon support de plaque  :sifflet:

Citation de: XIII le 01 Mai 2013 à 10:20:19
C'est que ça vibre de partout cette moto là...

Tu m'étonnes que ta copine aime ça Max...... :dehors:

<D .......... J'te rapelle que la tienne aime bien aussi , et quel t'envoie des photos d'elles sur la ducati de Seb .... :-D  :sifflet:  <D

Mickey +1000000000000

Max80

Bon un peu de nouvelle :) ....

J'ai fait mon garde boue en covering en attendant de me lancé dans le véritable carbone  0(0 ....
J'ai également fait l'entourage compteur et les platines de repose pied ..C'est une maladie se truc quand je commance je recouvre tout et n'importe quoi  :-D

Il y a malheuresement des défauts sur le garde boue dut au covering de mauvaise qualité que j'ai commandé  :-\  sous l'effet de la chaleur les " fibres" partent en cou**** !  >:D
Donc pour ce qui veulent en acheté privilégiez la marque 3M ;) Qui est bien meilleur que les marque bas de gamme .....

Allé photo :)

Et le compteur : Je devais faire sa a l'origine mais les compteur de motos sont soudé  >:D

L'éclairage devait etre rouge mais pas moyen de changer l'éclairage car c'est le fond de compteur qui donne la couleur  :(

Bon a peu de chose prés s'était sa ... Sa n'était qu'une maquette bah sa le resteras  :-D
A moins que je trouve un vieu compteur pas cher pour regarder comment le démonter sans tout broyé  :?:

Frakass

Max80

Et toi tu en est ou dans les modif ? :)

mickey

Pourrait on avoir une tofs avec un rendu plus global de ta moto avec ses modifs stp ?  :)

clic

+1 mickey

t'as pas un peu chier sur le compteur ? Ou c'est moi qui voit mal au niveau des bords

Frakass

Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 17:52:27
J'en saurais un peu plus vendredi dans une semaine normalement :/

Max80

Citation de: mickey le 01 Mai 2013 à 18:08:13
Pourrait on avoir une tofs avec un rendu plus global de ta moto avec ses modifs stp ?  :)

Je posterais tout sa des que j'aurais pris des photos ;)

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 18:45:11
+1 mickey

t'as pas un peu chier sur le compteur ? Ou c'est moi qui voit mal au niveau des bords

Ouai on voit un peut la mousse encore en remontant le compteur la mousse c'est comprimé et ressort un peu sur la moto sa se voit moins ;) Mais je doit quand meme refaire les bord en noir pour faire plus discret  :)

Citation de: Frakass le 01 Mai 2013 à 18:50:49
Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 17:52:27
J'en saurais un peu plus vendredi dans une semaine normalement :/

Ok ok tient nous au courent des avancement ;)

Max80

Comme demander des photos toute fraiche ;) ...

Comme tu peut le voir Clic en dessous de ma plaque en faux carbone , c'est de la mousse ( Ouai je c'est bécane en mousse patatipatata ....  :sifflet: :-D ) Et en resserant les compteurs la mousse a formé un bourlet ....

A l'occassion je referais avec une plaque un poil plus grande pour dissimuler tout sa ;) ...

Je poilirais bien mon bouchon de liquide de frein mais je c'est pas comment faire avec toute les petite inscriptions  ??? Limé les inscriptions et polir le tout ? ....

Au faite Clic je confirme le DOT embrayage est bien noir ;)

clic

Bécane en mousse

à part sur le compteur, j'aime bien le covering

pour le dot benn achètes-en :-D si tu veux on voit ça dimanche sinon débrouille toi avec ta casserole  :sifflet:

XIII

Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 20:13:39

Il manque un truc non ?....

...

:?:

Ah mais oui ! Une jauge essence :dehors:

Pour les couvercles des bocaux, affaire de gout mais pour ma part j'aurai décapé et donné un coup de noir ! Pour limiter les trop gros contrastes.
Sinon, bien le covering ;)

mickey

Sympa le rendu, cela ne dénote pas avec la couleur d'origine  :pouce:

Happy_Wizard

Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 20:13:39

Je poilirais bien mon bouchon de liquide de frein mais je c'est pas comment faire avec toute les petite inscriptions  ??? Limé les inscriptions et polir le tout ? ....
T'as essayé de le faire tremper dans de la boue de cendre?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

CitationAh mais oui ! Une jauge essence :dehors:

Pour les couvercles des bocaux, affaire de gout mais pour ma part j'aurai décapé et donné un coup de noir ! Pour limiter les trop gros contrastes.
Sinon, bien le covering ;)

Heuuuu   :-D  :-D....

Bah après avoir bien regarder le boulot pour limer tout sa du brun !! Un bain de liquide de frein et tout seras décapé puis un coup de peinture et c'est good  ;)

Citation de: mickey le 02 Mai 2013 à 17:33:37
Sympa le rendu, cela ne dénote pas avec la couleur d'origine  :pouce:

Merci :)

CitationT'as essayé de le faire tremper dans de la boue de cendre?

Un bain de quoi ?! explique j'irait couché moins con se soir  ;)

Happy_Wizard

Bah tu prends des cendres dans ta cheminée ou ton barbecue, tu rajoutes un peu d'eau, histoire de faire une pâte poisseuse et tu en badigeonnes ton couvercle. Tu laisses comme ça pendant une nuit et le lendemain tu nettoies. Normalement, ça fonctionne bien. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

A ben j'essaierais :) sa coute moins cher que le liquide de frein  :)

loyk25

Sympa le covering carbonne  ;) j'en ai mis sur mon Z et je trouve que ça rend bien  :-*
Si vous allez la voire sur le lien en dessous dites moi ce que vous en pensez?
Finie le ZR7... Now... Z750  ^^ => ici

XIII

Petite sortie avec l'ami Max et le cousin en ce bel après-midi ensoleillé. Au menu : appareil photo, GoPro et virolos.
Et sur une des vidéos on peut voir un truc assez drôle.

:-D

mickey

Max80

Haha je suis trop fort  :biggrin: mdr , tu a pas mis les photos ... J en mettrai demain alors.
:)
Si tu peut met les video go pro sur youtube pi envoi les lien stp ;)