[Photo - Perso ] La Ducati de Max80

Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 00:57:28

« précédent - suivant »

Frakass

Juste un mot pour la décrire : SUBLIME  :-* :-*
Ca valait vraiment le coup qu'on se démerde à vendre ton zr-7 :)
A très bientôt sur la route  >:D

Max80

Citation de: AL1 le 03 Avril 2013 à 20:37:51
Citation de: Max80 le 03 Avril 2013 à 19:13:56

Je c'est pas j'y est bien pensé , je verrai bien , de toute facon sa me coute 2€ par autocollant donc si j'en est mare je les vire pi voila  :desole:

ouais mais fais gaffe de ne pas abimé la peinture mat qui n'est pas super endurante  :sifflet:

pour ce qui est du SDS le mien a fit l'auvergne et le BOl derriere et elle trouvait meme confortable comparé a une FALCO  :-D
quand tu regarde les coques sur DUCATANNONCES il n'y en pas beaucoup en noir mat car elle ne s'est faite qu'un an de mémoire

Bah pour le moment la peinture me paret plutot solide quand meme puis en cas de pépin du noir mat c'est pas le plus galére a faire en peinture  ;) Mais bon les autocollants sont pas non plus super colant donc sa ira :)

Citation de: Frakass le 03 Avril 2013 à 22:20:05
Juste un mot pour la décrire : SUBLIME  :-* :-*
Ca valait vraiment le coup qu'on se démerde à vendre ton zr-7 :)
A très bientôt sur la route  >:D

Merci , ouai on a bien galérer  <D , Tu la verra le 27 si tu est la ;)

Une gravure sur verre de la Ducat , réaliser pour un ami qui a la meme :

mickey

Max80

Pourrit VA !  ;) Je savais quelqu'un allé me le dire ! Je n'avait meme pas encore fini ! NA !  :-D

mickey

Citation de: Max80 le 04 Avril 2013 à 16:07:27
Pourrit VA !  ;) Je savais quelqu'un allé me le dire ! Je n'avait meme pas encore fini ! NA !  :-D

:-D :-D

Frakass

Max80

Deux trois truc des babioles en faites lol  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

martin 29

Superbe engin , même si je ne suis pas un fan des Ducat , mes Félicitations pour ton achat , bonne route et prend du plaisir  ;)

Max80

Max80

Hey salut la compagnie aujourd'hui petite  grosse balade avec l'copain XIII , bon tio itinéraire qui c'est qui a dit qui avait pas de virolos en Picardie !? L'copain en a trouvé il a fini ces BDP tout fiére qu'il est  <D  :-D

XIII

Yeah, très bonne balade !
Des virolos, avec un temps pareil, que demander de plus ?
Bref, du pur bonheur ! Par contre...j'entend vraiment plus ma moto même quand tu me suis ! :-D

clic

Comment ils jouent les beaux gosses !

Max80

Ouaip tout bien ! :)
On JOUE pas les beau goss Clic on EST ! mdr  <D

clic

J'dirai rien parce que c'est ta fête  ;) m'enfin... vous l'êtes pas :sifflet: Vos montures oui :-D

Max80

Voila c'est notre fete a XIII et moi donc aujourd'hui on faisait se qu'on voulais :) :p ;)

XIII

mickey

Très bien , les couples se forment sur FPK  :pouce:

Eh max80, tu prends soin de mon protégé XIII , c'est mon fils spirituel hein?!  :fume:

En tout cas, vous avez l'air de vous êtes bien amusé tous les deux.  :)

Wattson

jolie brelle que tu as là !!!!!! si vous avez un ptit on le noye directe  :-D :-D :-D :-D  :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Citation de: mickey le 15 Avril 2013 à 20:52:15
Eh max80, tu prends soin de mon protégé XIII , c'est mon fils spirituel hein?!  :fume:
Ah tu me reconnais enfin ! 0(0