[Photo - Perso ] La Ducati de Max80

Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 00:57:28

« précédent - suivant »

Max80

Citation de: timstripes le 12 Juillet 2013 à 00:42:27
En même temps, personne ne t'oblige !!  :sifflet:

Exact ! Mais les tarifs excessifs sont valable aussi pour les pièces détachée accessoire etc  :-\

Citation de: TitouRR le 12 Juillet 2013 à 11:05:24
Faut bien que Ducati amortisse toutes ses moto prises sous garantie <D

......   :...: ......  Aillez en v' la encore un qui si met .....  :-D

TitouRR

c'est de bonne guerre :-D

Autrement j'aime beaucoup le style de ta moto ;)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Max80

Citationc'est de bonne guerre :-D

La jalousie des mec qui roule en Jap ....  :-D <D

CitationAutrement j'aime beaucoup le style de ta moto ;)

Merci ;)

XIII

Eh l'affreux, v'la ta vidéo !
Bon, en ce moment mon PC rame de la mort qui tue alors j'ai pas du tout travaillé la vidéo.
Bon, pour ceux qui cherchent les virages dans la vidéo, vous pouvez chercher longtemps :-D

D'autres vidéos devraient suivre...

clic

De 0 à 10:18 mattez le bocal de dot4 de l'embrayage <D

De 1:14 à 1:16, fouttage de tronche du klaxon ducashit :-D :sifflet:

Max jt'aime, tu fais tester la ducat :-D

Max80

CitationDe 0 à 10:18 mattez le bocal de dot4 de l'embrayage <D

J'attend que Clicvicule me fasse ma purgent car bibi ne sait pas faire  :sifflet:

CitationDe 1:14 à 1:16, fouttage de tronche du klaxon ducashit :-D :sifflet:

Pas besoin de klaxon , j'ai des vrais échappement moi  0(0

CitationMax jt'aime, tu fais tester la ducat :-D

Pour me la votré , j'sais l'faire tout seul hein ! Un peu d'herbe humide et voila  :-D  :-*

clic

Ben même si j'la vautre, ça se verra pas non  :sifflet:

Tu les as toujours pas perdu tes échappements ? Étonnant tiens !

Clicvicule va te péter la clavicule  :-D

Max80

Bah j'ai remis des colliers qui ne servent pas a grand chose , mais je croit qu'ils était surtout desserrais au cale pied ;) 

clic

TitouRR

J'arriverai jamais à m'y faire : une ducati qui roule c'est vraîment un évènement exceptionnel :-D

Autrement tu as fait comment pour fixer la gopro ? la position est juste parfaite sur la moto ;)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Max80

Et pourtant si elles roulent  :biggrin:

Avec le soutient gorge vendu avec ;) C'est XIII qui m'la fixer  :sifflet:

clic

Et il a kiffé ce cochon !!

Le harnais c'est juste nickel suffit de voir les vidéos de rafale depuis ça et même celle là quoi que un chouille plus haut ça aurait été mieux

Max80

Je croit que niveau hauteur on pouvais pas plus a part sur le cax . enfin je croit !

clic

Max80

La fois pro on verras pour en fixer une en bas de carénage sa va l'faire !  :biggrin:

Puis pour les arsouille en alsace je verrais pour en fixer plusieurs pour faire des bon montages !  :-*

clic

Ha ouais plusieurs carrement t'es riche ou tu squattes :-D :sifflet:

Max80

Bah j'ai ma mini cam et la go pro de XIII et son cousin , donc en leur taxant si il sont ok  :sifflet: XIII oui mais son cousin je c'est pas  :-D Enfin c'est pour eux aussi qu'il s'ait des beau angle hein !  :)

XIII

Citation de: Max80 le 17 Juillet 2013 à 01:05:08
Bah j'ai ma mini cam et la go pro de XIII et son cousin , donc en leur taxant si il sont ok  :sifflet: XIII oui mais son cousin je c'est pas  :-D Enfin c'est pour eux aussi qu'il s'ait des beau angle hein !  :)
Moi tu la prends quand tu veux ! Même pour une sextape si tu veux, tant que j'ai accès aux vidéos...

clic

Si vous voulez des vidéos de buche, suffit de me la passer :-D :sifflet: *autopourrisage fait*

t'sais que j'hésite toujours à commander au même endroit que toi :sifflet:

XIII

Citation de: clic le 17 Juillet 2013 à 18:56:00
t'sais que j'hésite toujours à commander au même endroit que toi :sifflet:
Tu me payes un VFR et je te la prend !
Bah vas-y mec, fais toi plaisir. Cèdes. Lâches toi. Craque ton slip kangourou. Fais péter la caisse. Histoire de ramener des souvenirs de l'Alsace :-* Regarde, c'est ce qui te manquait pour ta sortie en Normandie, une bonne GoPro histoire de ramener des vidéos de ce que tu as fait, de ceux que tu as rencontré là-bas. Tu pourrais même nous faire des tutos en vidéo ! T'imagines, c'est comme si le monde s'ouvrait à toi tout d'un coup !
(ouais j'sais faire ma pute quand il s'agit de faire céder quelqu'un à la tentation).