[Photo - Perso ] La Ducati de Max80

Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 00:57:28

« précédent - suivant »

clic

Max80

Citation de: XIII le 17 Juillet 2013 à 18:43:32
Citation de: Max80 le 17 Juillet 2013 à 01:05:08
Bah j'ai ma mini cam et la go pro de XIII et son cousin , donc en leur taxant si il sont ok  :sifflet: XIII oui mais son cousin je c'est pas  :-D Enfin c'est pour eux aussi qu'il s'ait des beau angle hein !  :)
Moi tu la prends quand tu veux ! Même pour une sextape si tu veux, tant que j'ai accès aux vidéos...

Humm non ....  :-D <D

En plus je l'est regarder ta leur a Auchan :) Sans accessoire je croit 199€ je croit hein car tout été mélanger j'ai pas regarder en détail .

Va si Clic craque on veut les voire nous tes buche  <D

clic

Une gopro à 200 € ??? La 3 silver ??? T'as du mal voir

nErur

Citation de: clic le 18 Juillet 2013 à 00:32:41
Une gopro à 200 € ??? La 3 silver ??? T'as du mal voir

Ça devait être une white, ou encore une 2 qui traînait. Quoique même pour une 2, ça fait vraiment pas cher

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Je c'est pas la quel c'est je n'est pas vraiment fait attention , mais il y en a une qui est de moins bonne qualité que les autres enfin d'après les connaisseur moi j'y connais rien je c'est même pas l'allumé  <D

Après Auchan se rattrape sur le moindre accessoire ! car la elle est vendu sans rien du tout !

Harnais : 50 € , baterie sup : 60 € et l'écran LCD 99 € ! Avec tout sa on est déjà plus a 200 €  :sifflet:

clic

Ben en fait... C'est les prix généralement constaté Max :-\

Les accessoires GoPro sont trèèèèès cher. Honnêtement la batterie supp je m'en passerai comme l'écran LCD. le harnais, j'pense copier le concept rafalou  :-D il a pas déposé de brevet donc c'est bon :sifflet:

Ensuite la white ça sert à rien de la prendre à mes yeux, tu prends un GoPro 2 dans ce cas là et ça sera mieux. Perso l'édition de XIII est la mieux, GoPro 3 silver edition, pour le particulier. La Black est toomuch

Max80

Ben l'écran Lcd tu peut clairement t'en passer , la batterie supplémentaire la par contre c'est autre chose .... La batterie a pas une très grande autonomie.

Il a fait quoi comme harnais manouche style le Rafalou ? :-D

XIII

Beaucoup disent que la White, c'est la GoPro bas de gamme, et qu'elle ne vaut même pas la 2. D'ailleurs, la 2 est très très bien ! La 3 a deux avantages : un meilleur son et le wifi, idéal quand tu as l'appli GoPro sur le smartphone pour gérer la caméra a distance ou pour cadrer la caméra (y'a un mode preview c'est assez sympa).

Par contre je plussoie ce que dit Max, cherche pas tu auras nécessairement besoin d'une seconde batterie. Surtout si comme nous tu comptes t'en servir pour des grosses balades en vacances (alsace et sud)... Sachant que la batterie d'origine tient 1h30 à 1h45 selon les paramètres, j'te conseille vivement de prendre une deuxième batterie.

Coté accessoire, la ventouse pourquoi pas mais perso j'ai opté pour le harnais qui offre (je trouve) un bien meilleur rendu et je trouve que c'est très adapté pour une conduite moto !
La Silver pour 275€, c'est là que je l'ai commandée : http://www.numeriqueavenue.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11185770

Après Max, pour ce qui est des tarifs, c'est les prix. Le LCD à 100€, le harnais à 50€...
Et pour en revenir à ta question, va sur youtube y'a pas mal de gars qui ont posté des tutos vidéos pour se faire son propre harnais ! Du style :

clic

On peut pas charger la gopro tout en l'utilisant ???

timstripes

Citation de: clic le 17 Juillet 2013 à 19:04:19
enfoiré :-D j'vais craquer j'pense :-\ :-[

Une allumette ?

T'as bien raison, elle fait de l'ombre à Rafale !  :-D

XIII

Citation de: clic le 18 Juillet 2013 à 18:03:21
On peut pas charger la gopro tout en l'utilisant ???
Je croyais aussi mais non. Pour deux raisons : perso, quand je la met en charge, le mode vidéo s'éteint donc pas moyen de filmer lorsqu'elle charge. Enfin, avec le caisson étanche tu peux pas faire passer le cordon USB, du coup même si tu avais une prise USB sur la moto tu pourrai pas faire passer le fil... Même avec la porte arrière ajourée tu peux pas. ll faudrait alors que tu aies le boitier Skeleton, qui lui est troué aux niveau des connectiques mais comme dit plus haut, dans tous les cas ta caméra s'éteindra pour recharger.

http://fr.gopro.com/support/articles/using-the-camera-while-charging jette un oeil là dessus.

shark49

c'est dit le contraire sur le site

"Vous pouvez filmer tout en rechargeant la batterie avec les caméras HD HERO Original, HD HERO2 et HERO3"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: shark49 le 18 Juillet 2013 à 18:55:49
c'est dit le contraire sur le site

"Vous pouvez filmer tout en rechargeant la batterie avec les caméras HD HERO Original, HD HERO2 et HERO3"

et en dessous on lit ça :