Beaucoup disent que la White, c'est la GoPro bas de gamme, et qu'elle ne vaut même pas la 2. D'ailleurs, la 2 est très très bien ! La 3 a deux avantages : un meilleur son et le wifi, idéal quand tu as l'appli GoPro sur le smartphone pour gérer la caméra a distance ou pour cadrer la caméra (y'a un mode preview c'est assez sympa).
Par contre je plussoie ce que dit Max, cherche pas tu auras nécessairement besoin d'une seconde batterie. Surtout si comme nous tu comptes t'en servir pour des grosses balades en vacances (alsace et sud)... Sachant que la batterie d'origine tient 1h30 à 1h45 selon les paramètres, j'te conseille vivement de prendre une deuxième batterie.
Coté accessoire, la ventouse pourquoi pas mais perso j'ai opté pour le harnais qui offre (je trouve) un bien meilleur rendu et je trouve que c'est très adapté pour une conduite moto !
La Silver pour 275€, c'est là que je l'ai commandée :
http://www.numeriqueavenue.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11185770Après Max, pour ce qui est des tarifs, c'est les prix. Le LCD à 100€, le harnais à 50€...
Et pour en revenir à ta question, va sur youtube y'a pas mal de gars qui ont posté des tutos vidéos pour se faire son propre harnais ! Du style :