Citation de: mailkeulkeul le 12 Août 2008 à 21:50:33
à gauche

voila!!
Ben pour moi, depuis mai dernier, 1ère fois ou j'ai fait frotté le cale pied, je pourrais montrer la même photo.. Coté droit non, rien...
Pis la semaine dernière aussi j'ai fais frotter, dans un rond-point... Mais bon c'est pas le cale pied qu a frotter mais le pare carter 3 points... et là ben je suis resté dans le rond point et la moto a fini toute seule sur l'herbe en dehors du rond point... Bilan moi rien, la moto, cale pied gauche non pas frotté mais cassé, sélecteur de vitesse plié à souhait, pare-carter gauche explosé, carter moto coté gauche un peu rapé même + levié d'embrayage cassé aussi... c'est tout et déjà trop ma fois... par contre même pas touché l'embout du guidon coté gauche!!! La bequille laérale à bien touché aussi mais bon y a juste l'ergo pour l'ouvrir avec le talon de chaussure qui est plié. Pour finir, la coque arrière coté gauche (moi qui devait la réparer coté droit) et poignée passager sont bien rapé.. C' est out ce que j'ai vu..
ça fait très bizarre de toucher le pare-carter, la roue arrière se lève un peu et décroche simplement, la glissage est inévitable !!!!
Dire que j'ai un collègues qui frotte ces pare-carter en ZR7 sans se vautrer, dois avoir une remorque de chance avec lui quand y roule.. M'enfin c'est pas souvent qu'il y arrive heureusement pour lui..