Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58

« précédent - suivant »

Kawasien

bon j'ai plus de souci avec les cale pied mais je vais pas pouvoir tout enlever au fur et a mesure  :-\ :-\

Hotcmel t'a la même chose sur la tienne ???

Moi elle avais toucher une fois la bequille.

Mais tout a l'heure j'ai était très surpris   Oo: Oo:

j1000

même problème ! la béquille qui frotte à gauche  :-\

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Kawasien le 23 Septembre 2008 à 18:39:54
bon j'ai plus de souci avec les cale pied mais je vais pas pouvoir tout enlever au fur et a mesure  :-\ :-\

Hotcmel t'a la même chose sur la tienne ???

Moi elle avais toucher une fois la bequille.

Mais tout a l'heure j'ai était très surpris   Oo: Oo:

il a plus de béquille hotcmel  :-D elle est parti en fumée sur le goudron  <D 

Disons que ce ne sont plus ses cales pieds qui limitent l'angle mais la béquille et le pot  Oo:   

Mais alors toi t'attaque carrement la fixation de la béquille  Oo: Oo: Oo:

Kawasien

Hotcmel je suis au courant c'est pour sa que lui demande !! Je n'arrive pas remettre la main sur les photos

Oui et j'ai aussi attaquer le petit morceau qui sert a la sortir  Oo: Oo:

acid

Citation de: Kawasien le 23 Septembre 2008 à 23:10:58
Hotcmel je suis au courant c'est pour sa que lui demande !! Je n'arrive pas remettre la main sur les photos

Oui et j'ai aussi attaquer le petit morceau qui sert a la sortir  Oo: Oo:

tout pareil que kawasien, le pot a droite, et a gauche, support de bequille, la tige pour la sortir, et le selecteur
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

darmo

tout pareil mais avec la poignée passager en plus............. :dehors: :dehors2:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

pierô

C'est ça d'acheter des Customs les gars....!  :sifflet: :-D :-D

:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shot74

ecuming the road

pierô

Ouais c'est clair...  <D <D

Moi, les cale-pieds, il reste plus grand chose... Et ça fait déjà deux fois que je les change, car à force, des vibrations apparaissent dans les pieds lorsque les "baîonettes" sont râpées....
Agaçant non...?  :-D :-D

Enfin, j'me suis calmé ces derniers temps, je roule plus cool....

VERSYS Power....!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
(Hein Papou...?!)

Papou

Citation de: pierô le 24 Septembre 2008 à 20:07:51
VERSYS Power....!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
(Hein Papou...?!)
+1
De plus en plus fort, maintenant je fais même frotter la chaine sur les virages à gauche... :fume:

:-D

Golfo

T'étais moins joyeux sur le coup  :sifflet:

davidles

après recherche et expérimentation approfondie sur le sujet et consultation avec moi-même et mes collègues Pierô et Papou, je peux maintenant affirmer cette vérité scientifique: calepedus Versysum frottut ...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

KFS-1

eh les gars, z'avez essayé de durcir vos suspenssions? comme ca vos brelles se tassent moin en virage et donc vous gagner un peu de garde au sol...
je dis ca, je dis rien, mais ca vous evitera d'en etre a frotter le cadre dans quelques temps... Oo: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kawasien

kfS1 je dit sa je dit rien!! Mais tu a vue mon topic sur ma moto  :?: :?:

L'amorto et régler comme il faut. la première fois que j'ai fait toucher la béquille c'était sur une grosse compression  (les cal pied je ne compte plus j'en ai user deux paire et sans tétine)
Je me suis aperçu peut de temps âpres que l'amorto n'en voulais plus  :o :o

Il sort du reconditionnement il et comme neuf. C'est déjà le deuxième d'ailleur 

Elle n'a quasiment pas bouger.

Je suis rentrée un peut vite et j'ai mie beaucoup d'angle. :-D :sifflet: :sifflet:

Papou

Je penche donc je suis...tout est dit ! :-D

schumi

moi jpenchais avec le gpz, dans les ronds points, elle se mettait au point mort tout seul :-D
c'était chiant

KFS-1

Citation de: Kawasien le 25 Septembre 2008 à 08:43:39
kfS1 je dit sa je dit rien!! Mais tu a vue mon topic sur ma moto  :?: :?:

L'amorto et régler comme il faut. la première fois que j'ai fait toucher la béquille c'était sur une grosse compression  (les cal pied je ne compte plus j'en ai user deux paire et sans tétine)
Je me suis aperçu peut de temps âpres que l'amorto n'en voulais plus  :o :o

Il sort du reconditionnement il et comme neuf. C'est déjà le deuxième d'ailleur 

Elle n'a quasiment pas bouger.

Je suis rentrée un peut vite et j'ai mie beaucoup d'angle. :-D :sifflet: :sifflet:

ca va je vous charie. je sais bien que pour beaucoup ( et toi le premier, vu que tu fais de la piste) vos suspat' son reglées comme il faut...
mais c'est vrai que pour aller frotter la fixation de la bequille sur le cadre... :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zav912008

vous avez quoi comme gomme pour aller si loin ???

pierô

N'importe quelle gomme....  :desole:

C'est pas le pneu qui fait que tu penches plus ou moins, c'est le degré de libération de ton cerveau, la confiance en soi, l'expérience... Tout ça quoi...  :desole:

zav912008

haaaaa, mon cerveau doit donc être passé par la casse prison :'(,car pour l'instant je pense être très loin de la béquille   :-\
mais je me soigne <D