Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58

« précédent - suivant »

manucrx

bon une petit coup de meule a résolue mon probléme, enfait j' avais la maladie de la béquile désoudé donc un jour j' ai chopé le semie auto et bizzzz pztite soudure que j' ai meulé bien sur mes j' avais 1 mm de trop :-[ :-[

vous vous imaginez juste 1mm ça ma fait déporté la béquile de 2 cm >/:<

MAMOU

Bon une tite rectif : J'ai dit aujourd'hui dans un autre topic que les pares carters ne touchaient qu'apres les cales pieds sur notre ZR7... Mais pour moi a gauche ca touche en même temps !!!  :sifflet: :sifflet:

Beh oui a force de limer les tétons sous le cale pied...et beh le pare carter y touche !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

manucrx

et pour faire touché les par carter tu doit arrivé a lanché la route avec ta langue :sifflet:

MAMOU

Citation de: manucrx le 25 Août 2007 à 18:57:10
et pour faire touché les par carter tu doit arrivé a lanché la route avec ta langue :sifflet:
Avec un casque au bol... ca devrait le faire !!!

Ok je  ->
adonf'sapassepas!!!

manucrx

pitetre mes si mon j' ai eu un souci de béquile ton tu doit avoir un souci de par carter, pour qu' ils touche il faut que la moto soit par terre

MAMOU

Non !! Moi les cales pieds touchent bien avant les pares carters.... mais a gauche a force d'userr le cale pied beh C le pare carter qui touche en premier !!!  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

cpg

c'est vrai qu'ils depassent pas mal les tiens... et se retrouvent a hauteur des cale pieds

Il en existe des plus pres du carter je crois et la pour les faire toucher ceux la... Oo: Oo: Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

Bah sinon changez vos tétines ! Vous n'aurez plus ce problème .
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

MAMOU

Citation de: luc_62 le 26 Août 2007 à 19:20:58
Oui c'est ce que je vais faire... j'V déjà commencer par les invercer !!!  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

luc_62

Citation de: MAMOU le 26 Août 2007 à 19:37:56
Citation de: luc_62 le 26 Août 2007 à 19:20:58
Oui c'est ce que je vais faire... j'V déjà commencer par les invercer !!!  :sifflet:

Bonne idée !! économies !

MAMOU

Comme on dit: "Y'a pas de petites économies"  <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

Kawabunga

mais ma parole vous êtes tous fous !!!!

comment vous arrivez à faire toucher ???

j'ai beau me lancer bien comme il faut dans les virages... j'y arrive pas !

manque d'expérience pour sur mais quand même... j'ai peu de neurones, ça devrait aider pourtant !

et questin indiscrète, à combien vous faites toucher ? en vitesse s'entend !

je veux toucher moi aussi !  :'(
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

luc_62

Moi c'est à 70 dans un bon rond point !

acid

bah ca depends quand je vais a 70 c est des petite touchette apres y a les virage a partir de 110, ou la j arrive meme a sentir la pression des cale pieds et m amuser a apuyer plus ou moins fort
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zèdo_78

Ben dites donc. Y a du pilote sur le fofo...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

acid

Qui??????

car personnellement moi j arrive pas a faire toucher dans un rond point
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zèdo_78

Je ne parle pas seulement de ceux qui font toucher dans les rond-points. Tu as dit que tu ressens la pression du cale-pied, c'est que tu pilotes de façon assez pointue ou que tu as un très bon feeling avec ta belle. Alors moi, je dis que t'es un pilote aussi. :)

watchiki

pourtant zédo tu frottes les cales pieds aussi selon ton grade  :sifflet:

Non mais la avec la ZR7 perso je touche pas encore mais je la sens pas encore assez bien son poids me fait un peu peur pour le moment avec mon er-5 d'avant je touchais sans problème mais jamais en rond point c trop dangereux niveau des usagers extérieur et de l'huile qui peut y avoir.

Puis les pilotes ne frotte pas les cales pieds il se déhanche pour mieux prendre la courbe (sorte la fesses et pose le genoux^^) :-D

Zèdo_78

Pou moi, le déhancher c'est pour le style. Quand je roule avec un pote (un en particulier) on le fait pour se marrer. Même si, il est vrai, on penche moins.

acid

le fait de dehancher permet de passer plus fort en courbe, car la moto elle penche moins, donc il te reste de la marge de toute facon sur le ZR-7 comme la SV-1000 genoux et cale pieds touche en meme temps