La journée du 21 Octobre avait vraiment mal débuté (l'aprem)

Je vais pour monter les courroies de distribution => c'est pas les bonnes !

Je recois DW au teléphone => "ba mince, je croyais qu'il n'y avais qu'un modèle de courroie pour les 748"
Et non, perdu , pas grave, on fera échange la semaine pro .

Je remonte du coup les anciennes , je suis pas fan mais bon...
Je fais chauffer mémère (qui tourne de mieux en mieux

je fais meme un essaie dans la cours (sans selle), preùmière, deuxième.... là vache sa a du couple quand meme

Aller op, on vidange:
Et là, surprise du chef, à la fin de la vidange, j'ai quasiment de la boue qui en sors.... je pense à de la condensation car sa a fait 1 an qu'elle a pas tourné, à voir....

Sur le bouchon de vidange (qui est super bien aimanté d'ailleurs ), c'est la mauvaise surprise => Il est plein de limaille (basculeurs, AAC

) Sa craint

Vu que j'ai plus de béquille, je la pose sur une cale en bois bien solide histoire de la mettre droite mais pas trop (faudrait pas qu'elle tombe).

Un peu plus tard, je me manque de me casser la goule par terre, et me ratrape sur le cul du chassis de la 748...

Résultat, elle tombe forcemment, elle avait fini de vidanger mais bon...
=> levier de frein peté, coupelle et vis de ressort du plateau d'embrayage pété, vis peté dedans [smilie=_ (18).gif], pédale de frein arrière un poil plié mais bon....
Super la journée du 21