Bonsoir.
Petit retour sur mon deuxieme changement de kit chaine (pour infos le dernier a fait 27000km)
Une fois n'est pas coutume j'en ai encore terriblement ch***.
Je pense la prochaine fois le faire faire. Mais je donne quelques astuces parfois évidentes, mais dans la précipitation c'est pas facile d'avoir les idées claires
- J'ai vraiment galerer avec le boulon de PSB, j'ai tout essayé rien y fait. J'ai emmené à kawa, ca m'a couté 10€ et une aprem.
- Ensuite au demontage rien de spécial. Les vis de la couronne un peu dures, mais j'ai réussi.
- Remontage du bras oscillant une vrai galere. J'ai finalement réussi en mettant la tige coté droit de la moto (quand on regarde vers le guidon) peut etre le trou est un peu plus gros je sais pas.
- Remontage de la roue : déjà mettre la tige sans la roue pour vérifier que les trous sont alignés. Ensuite mettre la chaine AVANT de remonter la roue, n'essayez pas après c'est impossible.
- Et mettre la tige pour qu'elle prenne déjà le coté droit et le support d'etrier arriere (une vrai merde ce truc)
Voilà un peu tout ce qui m'a fait galerer. Au final j'ai mis 4h, de la sueurs, un mal de dos et beaucoup d'enervement.
Moralité, la prochaine fois soit je la serti, soit je le fait faire