[Je Change de Moto] KTM 450 SMR

Démarré par Max_ou, 09 Septembre 2014 à 08:44:21

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 10 Juin 2015 à 10:37:02
:up:

Je passe le CASM samedi matin, ça devrait le faire pour l'évolution de licence  :)

Il y a déjà 92 pilotes engagés en Challenger  0(0

A toc !
Gaz en grand, mon gars! :motard: :motard: :motard: :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

92 pilotes !?
Sur le même WE ?? Dans la même catégorie ?

Nan ! J'ai raté un truc là ...

Hebus

Citation de: Max_ou le 10 Juin 2015 à 10:37:02

Je passe le CASM samedi matin, ça devrait le faire pour l'évolution de licence  :)

Il y a déjà 92 pilotes engagés en Challenger  0(0

A toc !

gazzzzzzz !!!!!!      :-D :-D :-D

Citation de: rafale le 10 Juin 2015 à 13:19:39
92 pilotes !?
Sur le même WE ?? Dans la même catégorie ?

Nan ! J'ai raté un truc là ...

je suppose qu'il y a des manches de selection ? si c'est le cas t'as pas trop le droit a l'erreur parce que tu risques d'avoir tres peu de temps entre chaque manche, donc pas le temps de faire de la mecanique  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Oui en Challenger il y a 3 groupes, répartis en fonction des chronos lors d 'une course

On sera quand même plus de 30 par manche, le circuit fait 1300m avec à priori 280m de terre. Partie terre assez petite donc mais peut être assez technique. A voir sur place !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Max_ou

J'ai ma licence NCO, je peux rouler ce week-end !  0(0 0(0

Pneus neufs montés, numéro de course posé, il me restera plus qu'a récupérer ma partie cycle vendredi et la remonter tranquillement dans la journée puis freiner quelques éléments de sécurité (vis des étriers, axe des plaquettes, bouchons divers...).

La météo s'annonce pas mal, quelques risques d'averses pour samedi mais probabilité faible.  :)

Pas de roulages sur le circuit vendredi, donc samedi matin séance d'essai de 15min puis course qualificative de 20min juste après ! Va falloir vite choper les trajs  :-D

hannibal smith

:-* :-*

Claque un coup  >:D

Citation de: Max_ou le 18 Juin 2015 à 09:39:46
La météo s'annonce pas mal, quelques risques d'averses pour samedi mais probabilité faible.  :)

Pas de roulages sur le circuit vendredi, donc samedi matin séance d'essai de 15min puis course qualificative de 20min juste après ! Va falloir vite choper les trajs  :-D

Nan mais t'inquiète  :biggrin:

cyrille76

Une vrai meule de compèt'

Fait toi plaisir un max c'est le principal et reste sur tes roues pour finir la course, après peu importe le résultat
:V:

nErur

Les écoute pas Max, claque un coup ! De toute façon tu finiras pas la course, alors met du gaz !  :-D

rafale

Fais trois quatre tours tranquille qu'on fasse quelques photos.  :-D

Max_ou

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 18 Juin 2015 à 21:43:28
Fais trois quatre tours tranquille qu'on fasse quelques photos.  :-D
Mais aussi, c'est vous qu'êtes trop longs à dégainer! Les photos ça se fait dans les 3 premiers tours de la journée. Après, on n'est vraiment sûr de rien! :desole:

PS: freiner les pièces qui peuvent se barrer ça suffit? J'étais persuadé que pour la moindre qualif' il fallait déjà avoir tout percé pour l'accrocher à coups de fils de fer... :?:

Max_ou

Freiner les bouchons de vidange et de remplissage (eau, huile), les vis des étriers de frein et les goupilles des axes des plaquettes.

Mettre de l'eau à la place du liquide de refroidissement et avoir un récupérateur étanche pour toutes les durites de trop plein (carbu, LDR et reservoir).

Voilà en gros le minimum pour la course  ;)

Happy_Wizard

Etanche le récupérateur? ??? La canette de RedBull ça suffit pas?
Par contre, sur la Street, il avait carrément été jusqu'à mettre un collier autour du filtre à huile pour le bloquer. Mais peut-être que c'est seulement quand il s'agit d'un filtre extérieur... :?:

Et sinon, c'est la première fois depuis bien longtemps qu'on te voit sur le fofo vers minuit -> ça commence à monter, là? :biggrin: :biggrin:

Max_ou

nErur

Happy : freiner ça veut dire percer et mettre un fil de fer  ;)

Happy_Wizard

Ahh ok... je pensais que vous vous contentiez de les monter à la loctite (au frein filet, quoi)! :oups:

Mamykawa

Vas-y gamin déchire tous et surtout prend du plaisir !!!

Happy_Wizard

Vas-y, mec; on est tous avec toi. ;) :bravo: :houra: :incline: : :motard: ;) :bravo: :houra: :incline: : :motard: ;) :bravo: :houra: :incline: : :motard: ;) :bravo: :houra: :incline: : :motard: