Citation de: rafale le 15 Septembre 2014 à 14:32:34
Je pense que la réponse ira dans le même sens : si tu prépares c'est que tu n'as pas assez. Et sur le SMR y'a assez de tout. Juste le problème de feeling à corriger en remontant le MC Beringer, mais la puissance du freinage est bien là, la puissance moteur aussi, les suspattes il est encore tôt pour dire si le setup va bien à Max.
La moto bouge pas mal encore, même si je me concentre sur la position/trajectoire. Le pneu est neuf à l'arrière mais pas très jojo à l'avant (j'ai essayer de mettre le neuf jeudi mais j'ai percé la chambre donc j'ai remis une autre jante avant en 17" avec un pneu occaz) !
Tout peut jouer énormément sur cette meule, par exemple la première session qu'on a fait j'arrivai à rien et la moto bougeait dans tous les sens, en seconde session je me suis concentré sur ma position et sur le maintien du guidon et ça c'est déjà bien mieux passé, j'ai pu rouler dans un meilleur rythme tout en restant stable.
Mais je suis encore loin d'être à l'aise, j'ai l'impression de rouler sur la roue avant mais pourtant c'est bien cette position qu'il faut adopter !
Le freinage est bien mieux avec le MC Beringer, j'ai encore une sacré garde au levier, une purge semble nécessaire pour virer ça.
Bref, c'est encore laborieux, je pense qu'il faut rouler, rouler et encore rouler pour réellement exploiter cette meule !