Han j'avais pas vu vos réponses les débilos !

Ce soir à défaut d'avoir commandé les joints pour remonter la SMC, j'ai bidouillé la GS :
remis la vieille bougie, remonté le PSB en sachant que le joint de sortie de boite est mort donc que l'huile de boite se répand au sol quand je penche la moto à gauche ou que je roule ....
Je mets de l'essence .... tout fini par terre ... le carbu pisse comme un panier.
Bon bin après tout, c'est comme si j'avais renversé une bière, le prix au litre est le même !
Faut savoir que le mélange ne colle pas quand il sec. Vous l'avez le sol du salon qui est tout collant le lendemain de soirée parce que des types ont renversé de la bière partout ? bon ! Bah là c'est différent, ça laisse une pellicule grasse .... de quoi vous vautrer en descendant d'une meule quoi.
Deux trois coups de tournevis dans la cuve du carbu pour faire remonter le pointeau !!!
Re essence ... ça fuit presque plus. (Juste au goutte à goutte car mon joint de cuve est mort j'crois.)
Je démarre, au 1er vrai coup de kick !
Comme quoi elle doit pas être si mal réglée cette trapanelle.
Je la laisse sur le ralenti 30 sec, puis donne des coups de gaz .... elle se comporte bien. Elle ne cale pas.
Je monte dessus pour aller faire un aller retour dans ma ruelle. RAS.
Je rerentre dans le garage, enfile un casque ... et ressors pour aller un peu plus loin et éviter de faire chier tout le monde dans la ruelle étroite ... raté, un voisin sort et me fait bien comprendre qu'il ne supporte plus le bruit de ma deuhèdmi. Je lui répond juste que je suis désolé et j'me casse .... ça va ! C'est pas comme si je la démarrais chaque jour 10 min sous sa fenêtre. J'arrive sur la route, j'ouvre un peu .... DEDIEU .... la selle est pas vissée. Ca Ouate ce merdier là ! Je fais deux trois aller retour sur la route, dont un en passant sur un trottoir avec des graviers et cailloux ... j'ouvre sur 3 rapports .... l'arrière arrache du cailloux et se met en glisse. C'trop bon !
Bon, bin ça marche fort mais je rentre, je sais que je dois perdre pas mal d'huile de boite.
Effectivement, le carter est beurré, la chaine aussi.
J'sais pas quoi faire de cette brêle.
Je répare la fuite au carbu et au PSB ?
Je la vends ?
Parce que le pote qui a un enduro habite à 30 min, il ne roule que le mardi quand je bosse et je me vois mal partir seul .. c'est vraiment dangereux.
'pis les sous me permettraient de me payer une base pour un café racer.