[Restauration] KTM 250 EXC 1993

Démarré par rafale, 18 Septembre 2012 à 22:40:55

« précédent - suivant »

nErur

rafale

Pas eu trop de temps dernièrement ...
J'ai monté les pièces, j'ai fait un nouveau mélange à moins de 2,5% j'ai démarré avec la bougie B9ES, elle a calé au bout de 30 sec.
J'ai remonté la nouvelle bougie B8ES, et j'ai pas mal resserré la vis de ralenti .... j'ai redémarré et j'ai coupé au bout d'une minute pour ne pas trop faire chier les voisins. Normal qu'elle n'ai pas calé de suite avec une bougie neuve.

Le prochain test sera de démarrer avec la vieille bougie et de voir si le fait d'avoir resserré encore un peu la vis de ralenti aura suffit.
J'suis pas optimiste.

Le bloc fuit au niveau du joint de PSB aussi. Génial.

Hebus

chiant la fuite, mais bon, si tu surveilles le niveau ca peut peut etre le faire, au moins provisoirement ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Je pense que oui, et ça a l'avantage de huiler la chaine au goutte à goutte.  :langue:

clic

Tu vas nous la faire rouler cette deux et demi !

Je suppose qu'en une minute tu peux pas savoir si la bougie va se noyer ou pas ?

Pour la petite fuite, tant que ça cause pas le même soucis que Maxou... Après c'est le temps déjà de la faire craquer tu t'en occuperas après...

Max_ou

Citation de: rafale le 17 Juin 2013 à 15:30:34
Je pense que oui, et ça a l'avantage de huiler la chaine au goutte à goutte.  :langue:

J'ai exactement le même prob sur mon DRZ, pas cher le Scotoiler !  :-D

clic

rafale

Alors ce soir j'suis entré dans le garage pour m'y remettre, ou pour attaquer la révision de la SMC ... et quand j'ai vu le bordel que c'était là dedans, j'ai craqué et j'ai passé 3h à ranger, faire des étagères pour mieux caser ... bref ce soir j'ai rangé, et c'est pas fini.

En espérant que les actions de Motul sont en hausse !

clic

<D Faudrait que je fasse aussi une photo... c'est assez impressionnant le nb de bidon d'huile, bombone de graisse, etc...

Mais sinon, arrête de ranger !! Fait la craquer la salope !

KFS-1

si tous tes bidons sont entammés et que c'est la meme huile, transvase, ca fera de la place.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Mais laissez le avec ses bidons ! Au moins il a l'impression d'être riche !  :-D

nErur

Citation de: KFS-1 le 18 Juillet 2013 à 06:16:06
si tous tes bidons sont entammés et que c'est la meme huile, transvase, ca fera de la place.

Il paraît pas très malin de loin, mais J'crois qu'il a quand même deux trois neurones qui fonctionnent :sifflet:

KFS-1

t'es pret a parié ta main a coupé la dessus?

:-D
ZX-6RR 04

rafale

shark49

ça se serait si le kfs était malin ....

:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: shark49 le 19 Juillet 2013 à 10:43:48
ça se serait si le kfs était malin ....

:dehors:
"saurait" du verbe "savoir" pas "serait" du verbe etre
:sifflet: :sifflet: :sifflet:

enfin je me trompe peut etre vu que je suis pas malin... :-D
ZX-6RR 04

clic

Sûrement des restes de bières qui passe mal chez Sharkounette :-D

rafale

Quaheffehèsse qui joue les correcteurs Aurtogrfike !  :biggrin:

shark49

MDR

faut pas oublier que moi je suis blond donc c'est d'origine les fautes d'orthographes conjugaisons etc
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

23 pages et cette putain de Katoche ne marche toujours pas ! :-D