[Restauration] KTM 250 EXC 1993

Démarré par rafale, 18 Septembre 2012 à 22:40:55

« précédent - suivant »

rafale

clic

Phrase culte  :-*

Na mais Jeff faut vraiment que tu t'y mettes histoire de pas faire comme les autres proprio de cette katoch et changer la bougie toute les 10 min... (bon sinon tu fais quoi ? Tu roules ou tu changes des bougies ??! <D)

shark49

il écrase les pneus quand il pose son cul dessus :-D

:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Bof t'as fait mieux sharkounette  :biggrin: :langue:

shark49

j'men souvient pas alors :-D

HS FINI car on va se faire frapper après
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Max_ou le 19 Juillet 2013 à 14:25:30
23 pages et cette putain de Katoche ne marche toujours pas ! :-D

Bah ouais mais vous participez vachement à faire "vivre" ce topic bande de nases.  :biggrin:

Sans déc j'aimerai vraiment qu'elle tourne un jour pour prendre des coups de latte dans le fion en ouvrant en grand.

Et essayer de faire ça :

Max_ou

clic

Les coups de latte tu les prends pas avec ta 600 ???

Max_ou

Citation de: clic le 19 Juillet 2013 à 18:44:52

Sinon je peux t'en filer aussi si tu en veux Jeff, et ils seront gratuits !  :-D :-D

nErur

Citation de: clic le 19 Juillet 2013 à 18:44:52

Ça n'a rien a voir, le comportement des 2T est complètement différent

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 19 Juillet 2013 à 16:15:58
Citation de: Max_ou le 19 Juillet 2013 à 14:25:30
23 pages et cette putain de Katoche ne marche toujours pas ! :-D

Bah ouais mais vous participez vachement à faire "vivre" ce topic bande de nases.  :biggrin:

Sans déc j'aimerai vraiment qu'elle tourne un jour pour prendre des coups de latte dans le fion en ouvrant en grand.

Et essayer de faire ça :

Ouais enfin tu remarqueras qu'il fait pas plus de 20m avant de re-régler son ralenti -> si ça s'trouve, ton EXC fonctionne comme elle est censée le faire... :?: :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Han j'avais pas vu vos réponses les débilos !  :sifflet:  :-D

Ce soir à défaut d'avoir commandé les joints pour remonter la SMC, j'ai bidouillé la GS :
remis la vieille bougie, remonté le PSB en sachant que le joint de sortie de boite est mort donc que l'huile de boite se répand au sol quand je penche la moto à gauche ou que je roule ....

Je mets de l'essence .... tout fini par terre ... le carbu pisse comme un panier.
Bon bin après tout, c'est comme si j'avais renversé une bière, le prix au litre est le même !
Faut savoir que le mélange ne colle pas quand il sec. Vous l'avez le sol du salon qui est tout collant le lendemain de soirée parce que des types ont renversé de la bière partout ? bon ! Bah là c'est différent, ça laisse une pellicule grasse .... de quoi vous vautrer en descendant d'une meule quoi.
Deux trois coups de tournevis dans la cuve du carbu pour faire remonter le pointeau !!!
Re essence ... ça fuit presque plus. (Juste au goutte à goutte car mon joint de cuve est mort j'crois.)

Je démarre, au 1er vrai coup de kick !
Comme quoi elle doit pas être si mal réglée cette trapanelle.

Je la laisse sur le ralenti 30 sec, puis donne des coups de gaz .... elle se comporte bien. Elle ne cale pas.
Je monte dessus pour aller faire un aller retour dans ma ruelle. RAS.
Je rerentre dans le garage, enfile un casque ... et ressors pour aller un peu plus loin et éviter de faire chier tout le monde dans la ruelle étroite ... raté, un voisin sort et me fait bien comprendre qu'il ne supporte plus le bruit de ma deuhèdmi. Je lui répond juste que je suis désolé et j'me casse .... ça va ! C'est pas comme si je la démarrais chaque jour 10 min sous sa fenêtre. J'arrive sur la route, j'ouvre un peu .... DEDIEU .... la selle est pas vissée. Ca Ouate ce merdier là ! Je fais deux trois aller retour sur la route, dont un en passant sur un trottoir avec des graviers et cailloux ... j'ouvre sur 3 rapports .... l'arrière arrache du cailloux et se met en glisse. C'trop bon !

Bon, bin ça marche fort mais je rentre, je sais que je dois perdre pas mal d'huile de boite.

Effectivement, le carter est beurré, la chaine aussi.

J'sais pas quoi faire de cette brêle.
Je répare la fuite au carbu et au PSB ?
Je la vends ?
Parce que le pote qui a un enduro habite à 30 min, il ne roule que le mardi quand je bosse et je me vois mal partir seul .. c'est vraiment dangereux.
'pis les sous me permettraient de me payer une base pour un café racer.

:?:

clic

j't'en débarasse pour 50 € :-D

C'est cool qu'elle se noie pu

2 fuites à réparer c'est pas la mort Jeffounet...

KFS-1

de toutes facons, jeff, tu la vendras que mieux sans les fuites...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Sauf que la fuit au PSB j'pense qu'il faut tout désosser et désaccoupler les demis carters.  :sifflet:

KFS-1

ouai pas faux... mais c'est un  pas de plus que ce que tu as fait sur le 7R, mais sur un moteur plus simple...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Fait pas genre le mec qui a la flemme, tu kiff ça  :-D

rafale

Bah ça me fait pas peur.

C'est juste que ça coûte encore des ronds pour au final pas rouler avec.  :(

clic

"ouvrir un bas moteur ? Bouarf, les doigts dans le nez, les yeux bandés j'y arrive  :biggrin:"

Mais une fois que t'auras fini tu rouleras avec  :-*

nErur

Si tu la vends alors qu'elle marche enfin, je te bute