Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

Bah s'ils étaient avec des jumelles, ils t'auraient arrêté ...

timstripes

Citation de: nErur le 11 Juillet 2013 à 22:49:35
Bah s'ils étaient avec des jumelles, ils t'auraient arrêté ...

arrêtée  c'est une fille, non ?

nErur

Je sais pas, il faudrait demander à blackWarrior ou RalienZ, ils pourraient nous répondre ...

timstripes

AH ? Ca dépend de son degré de sex attitude à moto ?  :-D

poussin

timstripes

Antoine, je me suis acheté une sucekiki aussi aujourd'hui !!

nErur

timstripes

nErur

Une hayabusa :D !?

Nan, toi maintenant tu dois avoir un gros truc de vieux, genre un intruder !

timstripes

nan, je ne suis pas obligé de rester sur le goudron avec !

BlackWarrior

Citation de: nErur le 11 Juillet 2013 à 23:43:59
Je sais pas, il faudrait demander à blackWarrior ou RalienZ, ils pourraient nous répondre ...

ça c'est un coup bas ou je m'y connais pas..c'est assez marrant quand même de constater que certains critiquent à raison (ou pas) des gens qui font des généralités mais que par la même ils jugent de la même manière ceux qu'ils critiquent... <D

comme je l'ai dit a Ralienz en mp,oui je connais plus de motardes pas sexy que sexy et si on demandait aux motardes de dire si les motards sont sexy elles répondraient surement que moins d'1% des motards le sont mais là ça passerait,et pourquoi?comme on vit dans une société ou on parle de guerre des sexes,de parité,etc..les femmes doivent prendre le pouvoir, et dire un tant soit peu quelque chose de négatif et pas forcément faux et c'est politiquement incorrect..le souci c'est que je ne suis pas un hypocrite et que le politiquement correct j'en ai rien à branler..donc sur ces belles paroles,et même si tu disais ça en rigolant bah moi je le prends mal et je sens que je vais me barrer,parce que comme dit plus haut je fricote pas avec des gens que j'aime pas..sur ce...bonne soirée à vous et bonne continuation ..

nErur

Citation de: BlackWarrior le 12 Juillet 2013 à 00:20:23
Citation de: nErur le 11 Juillet 2013 à 23:43:59

ça c'est un coup bas ou je m'y connais pas..c'est assez marrant quand même de constater que certains critiquent à raison (ou pas) des gens qui font des généralités mais que par la même ils jugent de la même manière ceux qu'ils critiquent... <D

comme je l'ai dit a Ralienz en mp,oui je connais plus de motardes pas sexy que sexy et si on demandait aux motardes de dire si les motards sont sexy elles répondraient surement que moins d'1% des motards le sont mais là ça passerait,et pourquoi?comme on vit dans une société ou on parle de guerre des sexes,de parité,etc..les femmes doivent prendre le pouvoir, et dire un tant soit peu quelque chose de négatif et pas forcément faux et c'est politiquement incorrect..le souci c'est que je ne suis pas un hypocrite et que le politiquement correct j'en ai rien à branler..donc sur ces belles paroles,et même si tu disais ça en rigolant bah moi je le prends mal et je sens que je vais me barrer,parce que comme dit plus haut je fricote pas avec des gens que j'aime pas..sur ce...bonne soirée à vous et bonne continuation ..

À plus !

nErur

Citation de: timstripes le 12 Juillet 2013 à 00:17:27
nan, je ne suis pas obligé de rester sur le goudron avec !

Yes !
Un RMZ ? Un DR ?

timstripes

nan  :-D  La Plus Grosse de Suz', je te dis, c'est pourtant facile  :sifflet:

timstripes

Tu cherches pas sur le bon website !

nErur

nErur

timstripes

Bon, j'vais me coucher !!

Bisou mon bon !

poussin

Y'a une bonne ambiance ici ! Je peux rester?

KFS-1

Citation de: poussin le 12 Juillet 2013 à 00:39:41
Y'a une bonne ambiance ici ! Je peux rester?
Y a de la biere au frais et du pop corn sur le bar.
Sers toi, fais comme chez toi... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04