• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

Elles tuent pas encore, mais ça commence à être sympa, et je commence à réussir à les doser et les emmener ou je veux. Demain je vais essayer de me faire filmer, comme ça je verrais ou j'en suis

clic

Oublie pas de poster la vidéo même si tu juges que c'est pas top on pourra voir l'évolution

nErur

Encore faut il qu'on me filme :D

clic

Tu trouveras bien une âme charitable  :-D

Max_ou

Je peux faire un spot fixe dans le virage dégueu, au moins je servirai à quelque chose !  :biggrin:

Ange-tueuse

nErur

clic

nErur

Ouais j'en ai, fait que je les upload

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

J-5 et ma belle arrivé dans mon garage >:D

clic

Une mousse pour 3 semaines sans tabac :-D Une deuxième parce que ça fait une semaine que je suis à 6mg de nicotine

Happy_Wizard

... et une dernière pour ton inscription aux A.A.? ??? :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 08 Juillet 2013 à 07:44:08
... et une dernière pour ton inscription aux A.A.? ??? :-D

Non mais une pour fêter l'arrestation d'un sénic  :-D

Le mec me double sur une ligne blanche pour se rabattre sur moi car voiture en face... C'est con en face c'était les gendarmes :-* :-D

SInon ils sont de sortie c'est enculé  Oo: Oo:

Ange-tueuse

:houra: Félicitation pour toi ! Le début cest le plus galère...

:houra: Et félicitation pour cette belle arrestation (pour une fois  :sifflet: )

clic

Citation de: Ange-tueuse le 08 Juillet 2013 à 21:31:57
:houra: Félicitation pour toi ! Le début cest le plus galère...

:houra: Et félicitation pour cette belle arrestation (pour une fois  :sifflet: )

Merci =)

j'ai souri dans le casque :-D (à peu près comme ça ouais  :-D... ou comme ça  >:D >:D)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Max80

Oo: Comment il a fait pour foutre un cadavre dans son réservoir  0(0 <D ....... Déjà y a pas beaucoup de place dans la miens si en plus je foutrais sa ! Un plein tout les 50 bornes  <D

Piloux

vu il parait vers Nimes!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Sympa le truc 0(0 0(0 en vrai ça doit trop être chelou de voir ça Oo:

J'paye une binouze pour une journée bien gagné au black (en ce moment j'en paye trop va falloir que je face gaffe à pas devenir comme Oliver :sifflet:)...