Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 41 Invités sur ce sujet

shark49

en moto tu devrais mettre : un truc sur deux roues avec d'lélectronique :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Mais heu c'est quoi exactement le malaise avec l'électronique ici?  C'est quoi exactement?  Le fait d'avoir de l'électronique signifie que le mec sur la moto n'est pas capable de piloter sans aide?  Je roule à moto depuis 1995 (donc sans me considérer comme un vieux, je pense que pas mal d'entre vous étaient encore des gamins) et les machines sans abs, esp, asc etc, j'ai donné...  J'ai appris à rouler sur ces merdes, je ne me suis jamais mis au tas (et pourtant je suis passé à deux doigts plus d'une fois)...  Alors aujourd'hui je vis avec mon époque.  Les mecs qui se courent derrière en tournant en rond sur une piste et qui sont grassement payer pour le faire, ont des machines bardées d'électronique.  N'importe quelle machine sortant d'une usine a des éléments électroniques.  Ok, pour apprendre, mieux vaut sans....  (ou pas).   Mais même si on en apprend tout les jours, je pense avoir assez d'expérience pour me laisser tenter.  Et si l'utilisation de cette électronique rend la moto encore plus vive, rapide, jouasse ou autre, pourquoi pas.  Alors oui, ma machine est full équipée électronique, et comme me l'a dit un pote cet après midi, c'qui est beau c'est d'user sans abuser, s'en servir pour repousser les limites encore plus, sans les dépasser...  Mener un bestiaux de 300 kg à la poursuite de supermot', ou d'une rsv4 ou derrière des "locaux" en Gs aussi (aujourd'hui) ce n'est pas "que" électronique.  J'peux t'assurer que les mecs frottaient les cales pieds aujourd'hui, moi aussi, et pourtant je suis souvent passé devant, sans intervention de l'électronique (mon nouveau pneu sans doute).

Mais l'électronique n'enlève rien à la tenue de route ou les performances de la partie cycle, la moto n'est pas meilleure avec...   ce sont juste des "gardes fous" pour permettre de passer toujours plus vite et toujours plus fort sans risquer sa vie.  Et finalement, "toujours plus vite, toujours plus fort", n'est ce pas là le but d'un motard? 

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Moi j'm'en fou de tes circuits imprimés. J'veux voir ta GS :-D

shark49

rooooooooooooooooo bah alors mon rounet t'as tes règles ou quoi ??? c'était une boutade



vient faire un rocalin

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

martin 29

Citation de: MrOunet le 25 Juin 2013 à 23:23:37
Mais heu c'est quoi exactement le malaise avec l'électronique ici?  C'est quoi exactement?  Le fait d'avoir de l'électronique signifie que le mec sur la moto n'est pas capable de piloter sans aide?  Je roule à moto depuis 1995 (donc sans me considérer comme un vieux, je pense que pas mal d'entre vous étaient encore des gamins) et les machines sans abs, esp, asc etc, j'ai donné...  J'ai appris à rouler sur ces merdes, je ne me suis jamais mis au tas (et pourtant je suis passé à deux doigts plus d'une fois)...  Alors aujourd'hui je vis avec mon époque.  Les mecs qui se courent derrière en tournant en rond sur une piste et qui sont grassement payer pour le faire, ont des machines bardées d'électronique.  N'importe quelle machine sortant d'une usine a des éléments électroniques.  Ok, pour apprendre, mieux vaut sans....  (ou pas).   Mais même si on en apprend tout les jours, je pense avoir assez d'expérience pour me laisser tenter.  Et si l'utilisation de cette électronique rend la moto encore plus vive, rapide, jouasse ou autre, pourquoi pas.  Alors oui, ma machine est full équipée électronique, et comme me l'a dit un pote cet après midi, c'qui est beau c'est d'user sans abuser, s'en servir pour repousser les limites encore plus, sans les dépasser...  Mener un bestiaux de 300 kg à la poursuite de supermot', ou d'une rsv4 ou derrière des "locaux" en Gs aussi (aujourd'hui) ce n'est pas "que" électronique.  J'peux t'assurer que les mecs frottaient les cales pieds aujourd'hui, moi aussi, et pourtant je suis souvent passé devant, sans intervention de l'électronique (mon nouveau pneu sans doute).

Mais l'électronique n'enlève rien à la tenue de route ou les performances de la partie cycle, la moto n'est pas meilleure avec...   ce sont juste des "gardes fous" pour permettre de passer toujours plus vite et toujours plus fort sans risquer sa vie.  Et finalement, "toujours plus vite, toujours plus fort", n'est ce pas là le but d'un motard?

BRAVO , v'la le développement que j'adore et qui est juste ......

+1 +1

poussin

Citation de: MrOunet le 25 Juin 2013 à 23:23:37
Mais heu c'est quoi exactement le malaise avec l'électronique ici?  C'est quoi exactement?  Le fait d'avoir de l'électronique signifie que le mec sur la moto n'est pas capable de piloter sans aide?  Je roule à moto depuis 1995 (donc sans me considérer comme un vieux, je pense que pas mal d'entre vous étaient encore des gamins) et les machines sans abs, esp, asc etc, j'ai donné...  J'ai appris à rouler sur ces merdes, je ne me suis jamais mis au tas (et pourtant je suis passé à deux doigts plus d'une fois)...  Alors aujourd'hui je vis avec mon époque.  Les mecs qui se courent derrière en tournant en rond sur une piste et qui sont grassement payer pour le faire, ont des machines bardées d'électronique.  N'importe quelle machine sortant d'une usine a des éléments électroniques.  Ok, pour apprendre, mieux vaut sans....  (ou pas).   Mais même si on en apprend tout les jours, je pense avoir assez d'expérience pour me laisser tenter.  Et si l'utilisation de cette électronique rend la moto encore plus vive, rapide, jouasse ou autre, pourquoi pas.  Alors oui, ma machine est full équipée électronique, et comme me l'a dit un pote cet après midi, c'qui est beau c'est d'user sans abuser, s'en servir pour repousser les limites encore plus, sans les dépasser...  Mener un bestiaux de 300 kg à la poursuite de supermot', ou d'une rsv4 ou derrière des "locaux" en Gs aussi (aujourd'hui) ce n'est pas "que" électronique.  J'peux t'assurer que les mecs frottaient les cales pieds aujourd'hui, moi aussi, et pourtant je suis souvent passé devant, sans intervention de l'électronique (mon nouveau pneu sans doute).

Mais l'électronique n'enlève rien à la tenue de route ou les performances de la partie cycle, la moto n'est pas meilleure avec...   ce sont juste des "gardes fous" pour permettre de passer toujours plus vite et toujours plus fort sans risquer sa vie.  Et finalement, "toujours plus vite, toujours plus fort", n'est ce pas là le but d'un motard?


rafale


Max_ou


nErur

Haha ha

On l'aurait pas ce poussin, on se ferait chier !

martin 29


kent to kill

moi ce qui me dérange avec l'electronique embarqué c'est surtout le fait que c'est plus "sensible" aux pannes a la con ( capteur HS = tu restes planté sur place  :sifflet: :-D) et la source supplémentaire de problème ( multiplexage entre autres ) .
pour avoir travailler dans le milieux j'en ai vu des belles (réparation) et factures passé  :o Oo: ..
sinon d'accord avec ce que tu as dit mon chauffeur de bus favoris  <D <D <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

HotCmel

Citation de: MrOunet le 25 Juin 2013 à 23:23:37
Mais heu c'est quoi exactement le malaise avec l'électronique ici?  C'est quoi exactement?  Le fait d'avoir de l'électronique signifie que le mec sur la moto n'est pas capable de piloter sans aide?  Je roule à moto depuis 1995 (donc sans me considérer comme un vieux, je pense que pas mal d'entre vous étaient encore des gamins) et les machines sans abs, esp, asc etc, j'ai donné...  J'ai appris à rouler sur ces merdes, je ne me suis jamais mis au tas (et pourtant je suis passé à deux doigts plus d'une fois)...  Alors aujourd'hui je vis avec mon époque.  Les mecs qui se courent derrière en tournant en rond sur une piste et qui sont grassement payer pour le faire, ont des machines bardées d'électronique.  N'importe quelle machine sortant d'une usine a des éléments électroniques.  Ok, pour apprendre, mieux vaut sans....  (ou pas).   Mais même si on en apprend tout les jours, je pense avoir assez d'expérience pour me laisser tenter.  Et si l'utilisation de cette électronique rend la moto encore plus vive, rapide, jouasse ou autre, pourquoi pas.  Alors oui, ma machine est full équipée électronique, et comme me l'a dit un pote cet après midi, c'qui est beau c'est d'user sans abuser, s'en servir pour repousser les limites encore plus, sans les dépasser...  Mener un bestiaux de 300 kg à la poursuite de supermot', ou d'une rsv4 ou derrière des "locaux" en Gs aussi (aujourd'hui) ce n'est pas "que" électronique.  J'peux t'assurer que les mecs frottaient les cales pieds aujourd'hui, moi aussi, et pourtant je suis souvent passé devant, sans intervention de l'électronique (mon nouveau pneu sans doute).

Mais l'électronique n'enlève rien à la tenue de route ou les performances de la partie cycle, la moto n'est pas meilleure avec...   ce sont juste des "gardes fous" pour permettre de passer toujours plus vite et toujours plus fort sans risquer sa vie.  Et finalement, "toujours plus vite, toujours plus fort", n'est ce pas là le but d'un motard?

AH ben si je te confirme  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

J'AI FAIS BAC !

:D :D

Faut que j'arrête, ça devient systématique ! J'ai encore raté une glisse ... Je suivais un mec en truc bizarre (je dirais un 450 CRF) et quand il a lancé sa glisse, j'ai fais pareil, et quand je l'ai vu tiré tout droit, ben ... j'ai pas pu m'empêcher de le suivre !
En plus je me disais au tour juste avant "faut que tu sortes, tu commences à être crevé !"

Note : au moins j'aurais appris à sortir facilement du bac, il m'a montré : tu montes sur la bute en herbe, c'est moins chiant que les graviers !

clic

Tant que tu casses rien... et surtout que tu te fais pas mal, ben tu t'en fou de faire bac. :biggrin:

Surtout si c'est pour commencer à faire des glisses de la mort qui tue.

nErur

Elles tuent pas encore, mais ça commence à être sympa, et je commence à réussir à les doser et les emmener ou je veux. Demain je vais essayer de me faire filmer, comme ça je verrais ou j'en suis

clic

Oublie pas de poster la vidéo même si tu juges que c'est pas top on pourra voir l'évolution

nErur

Encore faut il qu'on me filme :D

clic

Tu trouveras bien une âme charitable  :-D

Max_ou

Je peux faire un spot fixe dans le virage dégueu, au moins je servirai à quelque chose !  :biggrin:

Ange-tueuse


Sujets Similaires (5)