Citation de: nErur le 11 Juillet 2013 à 23:43:59
Je sais pas, il faudrait demander à blackWarrior ou RalienZ, ils pourraient nous répondre ...
ça c'est un coup bas ou je m'y connais pas..c'est assez marrant quand même de constater que certains critiquent à raison (ou pas) des gens qui font des généralités mais que par la même ils jugent de la même manière ceux qu'ils critiquent...

comme je l'ai dit a Ralienz en mp,oui je connais plus de motardes pas sexy que sexy et si on demandait aux motardes de dire si les motards sont sexy elles répondraient surement que moins d'1% des motards le sont mais là ça passerait,et pourquoi?comme on vit dans une société ou on parle de guerre des sexes,de parité,etc..les femmes doivent prendre le pouvoir, et dire un tant soit peu quelque chose de négatif et pas forcément faux et c'est politiquement incorrect..le souci c'est que je ne suis pas un hypocrite et que le politiquement correct j'en ai rien à branler..donc sur ces belles paroles,et même si tu disais ça en rigolant bah moi je le prends mal et je sens que je vais me barrer,parce que comme dit plus haut je fricote pas avec des gens que j'aime pas..sur ce...bonne soirée à vous et bonne continuation ..